Salut
Je viens te féliciter tt d'abord pour cette grossesse tant désirée et t'apporter mon témoignage. il faudra que tu remercies Romathis collègue de sept à oi qui m'a parlé de toi d'où mon passage ici, sinon très occupée dc moins présente sur les postes, à mon gd regret
g vécu la mm chose à 21 SA, un soir saignement, go à la mat : prom'test positif, je m'écroule assise sur ma chaise. je m'en veux j'ai repiqué trois fleurs ds le jardin ce jour là, sinon restée assise ds le fauteuil...
les SF répondent évasivement à ma question : quel pourcentage qu'ils survivent ? LJ1 ? Le J2 ? mais leurs mines d'enterrement me font comprendre que c grave....
je passe une nuit pleurer à m'en vouloir, de quoi bonne question....
les jours suivants à l'hosto plus de perte de liquide.... je suis sous antibio comme toi, qq jours. je me dis au fond de moi que j'ai déjà été couchée deux mois pr on premier que je v me battre pareillement pour les deux suivants...
je rentre chez moi , je ne quitte pas le canap', on organise la vie autour de moi ds mon canap, pour la maison, les course, les aller retour à la creche pr mon ainé....
Je passe mes journées sur internet, sur le forum, ou à tricoter.... je leur parle, je les encourage... D'écho en monito en annalyse d'urine ( deux infections en tout soignées par de l'extrait de pépin de pamplemousse, les antibio ne fonctionnaient pas....)..... les jours passent, je me dis que c un petit pas de gagné à chaque fois.... je suis de nature positive..... Je garde le cap...... je les veux mes deux p'tits gars....
on vise le premier stade de prématurité..... j'aurai le droit de bouger un peu une fois celui ci atteint...`je l'atteins non ss péter un câble une fois tp en tp. y'a d prises de becs ac mon chéri il est crevé de courir partout et moi je me sens inutile..... je deviens un des pilliers du fofo à force d'y aller...
je ne bouge pas plus pour autant, je les veux en pleine forme et je veux leur donner un max de chance pour leur début de vie, je continu dc tjrs ma vie ds le canapé..... La vie de famille est très dur, je ne peux rien faire, je vois les gens aller se promener, moi je me promène en regardant mon jardin par la fenêtre ou en cuisant derrière ma baie vitrée qd il fait chaud....
le second stade de préma se profile, ma gygy que je vois ts les 15 j pr écho me glisse : le liq est parfait, vs m'épatez...
un mois et demi avant ma DPA, mois d'aout oblige elle part en vac' c bien normal, je lui dis en rigolant que j'attends qu'elle soit rentrée de vac trois semaines après..... Et bien j'y suis parvenue, elle m'a re-glissé qu'elle n'y avait pas cru quand je lui avais dit ça....
Finalement ils st nés en pleine forme (voir ma signature) ap déclenchement car les placentas montraient des signes de fatigue et que tout était prêt sauf les contractions, à 38 SA +4..... J'ai rébougé 15 avant leur naissance, ac accord du gygy rentré de vac'
Mon parcours n'est pas un modèle mais juste un exemple..... Je te souhaite du fond du cœur le m parcours, il va y avoir des hauts et des bas..... Mais tu verras le forum va bien t'aider à passer ses mauvais moments.... Tu vas rencontrer des gens formidables et vous allez bien vous épauler !!
Si je peux t'aider, si tu as des questions plus précises, n'hésite pas
BON COURAGE A TOI, ET SURTOUT BONNE CONTINUATION !!
Dsl si y'a des fautes j'écris à une main pdt la tt de mon Charly