19-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

19 Mai 2025 à 21:36:03
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 215422 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #615 le: 21 Juin 2007 à 14:47:12 »

Souriant Souriant Bienvenue Malo !!  Souriant Souriant
pour ma part, ma grossesse est terminée, mais je suis sure que tu trouveras tous les échanges souhaités sur le forum !!  Souriant

Et puis... chouette !!  une sage-femme parmi nous !!  Clin d'oeil 

Bisou Isazou  Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 21 Juin 2007 à 14:54:15 »

Bonjour tout le monde,
Me revoici après plusieurs jours bien remplis, sachant que plus ça va et plus j'ai besoin de me reposer après un quelconque "effort". Manque d'énergie, quand tu nous tiens...
En tous cas merci à  toutes celles qui m'ont rassurée après mon méga-coup de pompe de samedi dernier.
Et bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil

De mon côté je voulais vous dire que je n'avais toujours pas rencontré de SF, mise à part celle de la PMI une fois pour une assez simple prise de contact; est-ce que je dois à votre avis en contacter, sachant que j'attends de mon hôpital une convoc pour des cours de préparation à la naissance?

A part ça j'ai depuis 2 jours mal du côté de l'aine quand je veux me retourner dans le lit; connaissez-vous cela?

Merci pour vos réponses et bon courage en ce tout début d'été, très nuageux du côté de chez moi...
Anne

Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 21 Juin 2007 à 15:02:44 »

Bonjour,
Je viens de m' inscrire sur le forum dès ce jour.
Je suis enceinte de jumeaux et je suis à 20 SA et demi.
Mon histoire est un peu longue mais cette grossesse gémellaire est issue d' une^première FIV après multiples échecs d' inséminations.
J' ai été arrêtée dès le début et j' avoue que c' est génial de vivre à son rythme.
je cherche à discuter de ma grossesse avec d' autres mamans car c' est ma première grossesse et même si je suis sage femme j' aimerai échangeravec vous.
merci de m' avoir lue et espère à très bientôt.
bienvenue et bonne grossesse Malo, tu vas avoir du boulot sur le forum vu ta profession!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Arifa 84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 21 Juin 2007 à 15:53:06 »

Bienvenue malo !

Dites les filles, vous être entrain de de ma faire paniquer : je n'ai rien acheté !!
La chambre n'est pas prête non plus ! De plus elle doit être occupée par un ami de cher et tendre tout le mois de juillet !!!

Je pensai m'en occuper en août ou septembre, mais apparemment ce n'est pas la meilleure idée !

Avez vous vraiement tout acheté ou uniquement l'essentiel (lits + poussette + table à langer) et le reste en attente sur une liste de naissance ?

Faites vous une liste et chez qui ?
L'avantage ce qu'il n'y a que ce que l'on a choisi, l'inconvénient c'est le prix et la boutique unique!

Pour celles qui ont choisi d'allaiter avez vous déjà prévu le tire lait et un stérilisateur avec biberons au cas où ?

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #619 le: 21 Juin 2007 à 15:57:40 »

Bienvenue Malo
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 21 Juin 2007 à 16:03:49 »

Arifa, je suis dans le même cas que toi: je n'ai rien acheté! Une amie m'a simplement donné un transat...
De plus, nous n'avons même pas de chambre pour les titis, car on voudrait acheter un logement tout confort mais hélas! on n'arrive pas à signer le compromis de vente de la maison que l'on vise. Donc pour l'instant on pense accueillir nos petits dans notre 2 pièces ( où il n'y a même pas de vraie salle de bain  Tire la langue ).

Je ne sais pas du tout si on va faire une liste de naissance, ni où bien sûr...

Et comme toi, je me pose des questions en vue de mon éventuel futur allaitement.

Je ne sais pas si cela t'a rassuré mais moi ça me fait du bien d'en parler!
Anne
Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 21 Juin 2007 à 16:06:56 »

Salut !
Anne, j'ai eu ce type de douleurs et le médecin m'a dit que c'étaient des douleurs ligamentaires tout à fait normales. Demande à ton médecin la prochaine fois, car on ne sit jamais, ça peut être autre chose...
Côté achats, moi aussi, je n'ai pas trop avancé : uniquement voiture et pousette (c'est déjà pas mal). On attend les soldes pour le reste (mercredi...) et on va faire une liste chez Toys r'us, je pense. On a des copains qui seront intéressés a priori. L'inconvénient c'est qu'on ne peut l'ouvrir que pour 6 mois alors on attend.
Côté santé, j'ai 0.6 g/l d'albuminurie. Est-ce que quelqu'un peut me dire si il faut que je contact ma gynéco ? Je ne sais pas si elle a ces résultats rapidement...
Je crois qu'avec la différence de poids entre mes 2 petites (465 et 375g pour une grossesse monochoriale) je ne vais pas pouvoir attendre 15 jours ! Je vais craquer car je me pose plein de questions  : si c'était le STT ? si la petite arrêtait de grossir d'un coup ? Et si ça va >>> OUF !
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Arifa 84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 21 Juin 2007 à 16:09:11 »

Je te remercie Anne, ça me rassure de ne pas être la seule à n'avoir rien prévu.

J'ai l'impression d'être sur une autre planète parfois !
Journalisée
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 21 Juin 2007 à 16:22:58 »

Moi aussi parfois je me demande sur quelle planète je suis!

Merci Emmanuelle pour ta réponse: c'est vrai que ça me semble tout à fait ligamentaire comme douleur (j'en parlerai quand même).

Côté albuminurie, je ne sais même pas si on me dose cela: je viens de regarder mes relevés et je ne vois que protéinurie et glycosurie, c'est normal?!
Donc je ne peux répondre à ce sujet, désolée.

Anne
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 21 Juin 2007 à 16:29:04 »

Bienvenue Malo ! Je ne sais pas si tu aurais du le dire que tu es sage-femme, tu vas voir le nombre de posts auxquels tu vas devoir répondre !!! 
Emmanuelle, le taux d'albumine "normal" je crois est de 0.2 ; pour te donner une idée, le toubib a commencé à s'inquiéter quand j'étais à 2.1, donc tu as de la marge ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Arifa 84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 21 Juin 2007 à 16:42:25 »

Anne et Emmanuelle

J'ai aussi fait un test pour le diabète gesta, ça fait plus d'une semaine et je n'ai pas reçu les résultats.

Vous me faites penser à les relancer.
Journalisée
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 21 Juin 2007 à 16:52:21 »

Moi je n'ai même pas fait ce faleux test  Huh?

Journalisée

Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 21 Juin 2007 à 16:58:24 »

Nous y voilà!

Protéinurie = albuminurie apparemment.

J'en suis à 0,19 et les gynécos n'ont pas réagi...

Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 21 Juin 2007 à 17:06:53 »

Oui, protéinurie = albuminurie au sens large. Je ne pense pas que 0.6 posera problème, ça me rassure de ce côté...
Pour le test o'sullivan (diabète provoqué), on ne me l'a pas prescrit non plus. Je pense que si la glycosurie est bonne, je ne l'aurait peut-être pas !
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 21 Juin 2007 à 18:25:11 »

Bienvenue Malo,
Comme toi, c'est la FIV 1 qui a marché après de nombreux echecs. Ton attente de BB a dû être difficile avec ta profession. Tu dois être contente d'en faire deux d'un coup  Clin d'oeil

Anne, moi aussi j'ai des douleurs sur le coté, ligamentaires, mais cela ne dure pas. En revanche, il semblerait que l'on puisse aussi avoir sous l'effet des hormones des douleurs sur le coté qui durent et qui sont musculaires. Mais il vaut peut-etre mieux en parler a un medecin.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: