10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:12:29
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 229038 fois)
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 03 Septembre 2007 à 15:50:40 »

Salut les filles...

Allez un peu de nouvelles de mes pti'gars : toujours bien au chaud, pas de contractions - re monitoring jeudi... et demain je fête ma 34ème semaine. La sage-femme m'a dit que si tout allais bien il déclenche aux alentours de la 38ème alors le compte à rebours à commencer!  Souriant Souriant Souriant
Ce matin j'ai reçu la poussette.... et la pleine lune je crois que c'est le 26 septembre alors A vos marques, prêtes.....!
J'ai passé une nuit horrible avec plein de remontées gastriques, la SF m'a dit de prendre du Gaviscon mais franchement c'est pas très bon alors vivement la quille!

A plus
Sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
mika
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 03 Septembre 2007 à 15:56:12 »

Félitcitation ! pour moi aussi tout sepasse superbementbien, les petites se font entendre juste comme il faut, elles me laissent dormir la nuit, et la journée c'est la fiesta ... que du bonheur !
Poussette en recherche encore à ce jour.
Journalisée

Nos 2 trésors sont nées le 07/11/07 ! Quel bonheur !
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 03 Septembre 2007 à 16:04:17 »

vivement la quille !!!
ils pèsent de plus en plus lourd !!! j'aime regarder les bosses lorsqu'ils bougent
j'ai hâte qu'ils arrivent et en même temps le stress commence à me gagner : vais je pouvoir assurer, je commence à faire des rêves où je suis débordée !!!
en plus, j'avais trouvé une nourrice pour la reprise et apparamment elle a décidé de me lâcher, bon je me dis j'ai du temps pour trouver une nouvelle nounou mais dans mon centre bretagne les moyens de garde sont limités !!!
Enfin pour l'instant il faut mieux que je me consacre au repos et rester zen pour tenir encore quelques semaines
Enfin ma fille de 4 ans m'a fait rire car elle m'a regardé avec son petit air sérieux et m'a dit que si les bébés devaient sortir maintenant car j'allais éclater et elle s'inquiétait de savoir comment on allait me soigner. je l'ai rassuré en lui disant que les mamans n'éclatent pas mais elle n'a pas apprécié que je me mette à rire
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1353 le: 03 Septembre 2007 à 16:09:32 »

Ca les interroge un peu quand même les aînés.

Le mien en voulait plus manger de tomates de peur d'avaler des graines de bébés !!
Une de ses copines de classe a été effrayée par mon ventre, à l'arbre de Noël. Elle avait 4 ans et j'étais enceinte de 7 mois 1/2. Elle a demandé plusieurs fois à sa maman si elle aussi elle serait obligée d'avoir un bébé dans le ventre quand elle serait grande. Elle a été traumatisée la gamine  Elle en a parlé pendant longtemps. Je ne sais pas si cela lui a passé.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 03 Septembre 2007 à 16:16:25 »

dans la classe de ma fille, lorsqu'elle leur a dit que j'attendais deux bébés, plusieurs enfants ont demandé à leurs mamans quand elles aussi allaient avoir deux bébés
la maîtresse m'a raconté que plusieurs enfants étaient fachés contre leurs mamans car elles ne voulaient pas avoir deux bébés !!!
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
couskette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 03 Septembre 2007 à 17:05:19 »

Salut tout le monde,

bon, suite à écho 34 SA (vendredi dernier) , ils sont de nouveaux en siege tous les deux ... Triste
l'échographiste m'a dit qu'ils ne se retourneraient plus maintenant, snif...
Je pars donc tout droit vers une césarienne. Pleurs
A part ca, ils sont plutot grassouillets : 2,4 et 2,450 kg (comme des singletons apparemment)
aujourd'hui, c'est mon premier jour de congés mater.
toujours rien à signaler, donc tout va bien (enfin presque).

voili voilou
Journalisée

Sophie, 33 ans, pas d'enfant, DG 19/01, un gars et une fille programmées en césarienne le 03 octobre, Paris 11e
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 03 Septembre 2007 à 17:09:13 »

Hello,

C'est sur pour la césarienne? Car moi dans mon hopital, apparemment, même si le premier est en siège, ça peut être par voie basse. J'espère en ce qui me concerne que J1 ne va pas bouger et rester bien en céphalique, parce que J2 s'est retournée y'a pas longtemps alors qu'il avait passé toute la grossesse tête en bas...

Et là, ils bougent tellement que je suis incapable de savoir s'ils ont changé de position ou pas... Huh?

En fait, faudrait que je pense à filmer mon bidon quand ils bougent, parce qu'on dirait Alien...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 03 Septembre 2007 à 17:10:16 »

salut Couskette...

Contente que les bb prennent bien. Tu viens juste d'être en congé mater, tu travaillais encore jusqu'à 34 semaines?

Sandrine
Journalisée

Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 03 Septembre 2007 à 17:16:01 »

Au fait, vous les sentez avoir le hoquet???
Parce que moi ils l'ont plusieurs fois par jour, c'est la folie (en plus c'est énervant comme sensation...)

Heureusement qu'ils se calment quand je me couche...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 03 Septembre 2007 à 17:21:49 »

Non mais je vais y faire attention.... Clin d'oeil
Journalisée

couskette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 03 Septembre 2007 à 17:31:51 »

[Mary Poppins] pour la cesarienne , ben c'est que j'ai lu ici ou là, ca n'est pas officiel. J'ai lu que voix basses ok si J1 céphalique. JE serai fixée le 12 sept mais je ne crois pas trop au miracle  Triste

[Sandrine] oui j'ai bossé jusqu'à 34 SA révolues mais c'etait tranquille. Mais oui j'ai l'impression d'avoir battu un record de conges prenatal pour des jumeaux (d'ailleurs la secu m'a refusé de reporter les deux dernieres semaines de boulot, contrairement à ce que dit la nouvelle loi, enfin passons - on ne peut reporter que 3 semaines vu que le type qui a modifié la loi n'a pas mentionné les grossesses multiples...  )
Journalisée

Sophie, 33 ans, pas d'enfant, DG 19/01, un gars et une fille programmées en césarienne le 03 octobre, Paris 11e
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 03 Septembre 2007 à 17:38:59 »

Couskette, tu peux demander à ton hopital, ils ne pratiquent pas tous la même chose...
La position en siège n'exclut pas totalement l'accouchement par VB, mais j'imagine que le cas doit être sérieusement étudiée...
Certaines équipes feront le choix de faire directement une césarienne, d'autres non...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 03 Septembre 2007 à 17:44:54 »

Couskette

tu as toute mon admiration pour avoir continuer à travailler et en plus pour avoir deux beaux bbs
 Souriant
Journalisée

Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 03 Septembre 2007 à 17:50:28 »

Marypop,

C'est tout récent (à^peine 2 semaines), Ce n'est ni le battement de leur coeur, ni le mien.. Donc, j'ai supposé que ct des hoquets.
Je ressens surtout quand c'est le bb du bas.

Nali
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
couskette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 03 Septembre 2007 à 18:00:59 »

[Sandrine] merci du compliment !  Souriant l'été pourri à Paris m'a permis de faire ca...

[Mary Poppins] ils sont en siége décomplété, c'est serait éventuellement jouable si mon bassin le permet et si petits bébés, or ils sont partis pour etre de bonne facture ;-)
et puis ce type d'accouchement est un peu plus délicat (plus long, risques pour les bébés, manipulations délicates etc..), connaissant la nature humaine, pourquoi s'embêteraient-ils ? ils gagnent quoi à faire une VB plutôt qu'une césarienne sans risque et (planifiable pendant les heures ouvrables ;-)) ?
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: