A oui cela ne poste plus non plus depuis longtemps... J'ai eu quelque nouvelle d'elle il y'a un bon moment par mail et elle m'avait envoyer des photo de son Loulou qui grandi bien et qui est fort mignon!!!!
Pour ton histoire commence déjà parte rassurer.....
c'est sur avec tout ce qu'on t'a dit ça ne doit pas être facile! Comme tu a pu le constater c'est moi qui est ouvre se fil il y'a bientôt 2 ans car a l'époque je vivais a peu près la même chose que toi (insertion du cordon marginal) alors moi aussi j'ai eu droit a tout les tableau noir des médecin mais te tkt pas d'une part parce que le stress est mauvai pour les bb et d'autre part parce que personne ne peu réellement savoir ce que l'avenir te réserve.... Les médecin sont obliger de "noircir" en quelque sorte le tableau et de te prévenir de toute les pire evantualiter possible... Car pour eux c'est en quelques sorte une couverture! Au cas ou les chose tournerai mal pour ne pas que la patiente ce retourne contre eux car elle aura été prévenu de tout les risque... Tu voit ce que je veux dire! Après a toi ou non de croir en ton histoire et surtout de croir en tes fille et leur volonté de survivre! Je me revoi il y a deux ans quand le médecin a commencer a me parler de coagulation du cordon de l'un pour "laisser plus de chance a l'autre" ! Quel horreur j'ete anéantie je n'aurai jamais été capable de prendre une tel décision!! Jetait totalement angoisser: et si je le fesai et que finalement mon Lolo aurai pu vivre je l'aurai donc tuer pour rien! Et si je ne le fesai pas mais que du coup je perdre mes deux amour... Bref un vrai dilemme! C'était trop pour moi je craquer totalement heureusement j'ai trouver des super amie sur ce forum qui m'ont soutenue et m'ont aider a croire en moi et en mes trésors. Tu vois il y a deux ans les médecin ne donner pas cher de mon Loulou, il penser qu'il ne survivrai pas ect.... Aujourd'hui malgres un accouchement un peu difficile, la prématurité et de très très très longue et très difficile heures de neonat mes Loulou se porte très bien (enfin en général a part les rhume otite et tout le tralala de bb un peu fragile Koi) lz a presque rattraper son RCIU même si il reste tout de même un tout petit gabarit... Bref j'ai cru en eux et aujourd'hui je remercie le ciel et surtout les fille du fofo pour m'avoir donner la confiance....