19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:32:29
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 36
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sos besoin d'aide mauvaise insertion du cordon  (Lu 49279 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 05 Juin 2012 à 14:12:58 »

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 05 Juin 2012 à 14:16:02 »

Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 05 Juin 2012 à 14:17:00 »

voila c'est fait mais c'est bizarre je ne compren pas pk certaine foto n'aparaisse pas en grand il faut ciquer sur la ptite barette zimagez pour les voir... Huh? Huh?
Journalisée

celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 05 Juin 2012 à 15:45:46 »

merci Gabrielle ....... voilà mon gros loulou................
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 05 Juin 2012 à 15:46:18 »

Oh, merci pour les photos !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 05 Juin 2012 à 16:22:42 »

et dire que dans le ventre me demandais a quoi il ressemblerait....... g ma reponse et vraiment je le trouve trop beau ......Ylan avait la même bouille ..... il a une partie de son frer en lui et vis versa ..........;
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 06 Juin 2012 à 22:12:05 »

Marinette et gabrielle je voudrai voir les bouilles de vos loulous si possible, j'espere qu'ils se portent a merveille
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 06 Juin 2012 à 23:22:18 »

Je t'envoie une foto par mail celia ;-)
Journalisée

tinkerbelly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 26 Août 2012 à 09:12:52 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis enceinte de jumeaux (22sa) ayant chacun leur placenta. Notre petite fille se porte très bien mais notre petit garçon à un retard de croissance. L'obstétricien a été très pessimiste, parlant beaucoup du décès de ce bébé. J'ai eu beaucoup de mal a me remettre mais j'essaye de me dire que dans 3 semaines et avec 100g de plus (il pèse actuellement 400g) il sera viable.
Depuis un commentaire sur l'écho me replonge ds la terreur : rapport cérébro placentaire inversé. Il y a un mois ce rapport était conservé. Je ne comprends pas trop ce que cela veut dire, mon bébé aura t'il forcément des séquelles neurologiques ?
Y a t'il d'autres mamans qui sont passées par là ? Y a t'il une chance que tout se finisse bien ?

D'avance merci à celles et ceux qui vont me lire et je l'éspère m'aider un peu.
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 26 Août 2012 à 09:34:26 »

Bjr à tinkerbelly bienvenue et félicitation pour cette grossesse, pour le retard de croissance je ne suis pas médecin je ne peut donc pas te dire que ce qu'ils te disent est vrai ou faux mais tout ce que je peu te dire c'est de ne pas te laisse "abattre" par les commentaire médicaux car quoi qu'il arrive les médecin eux te présenteront tjr la pire des situation et ce afin de se couvrir en cas de problème!! Ce n'ai qu'une question de loi ( la politique de: ah Bin on vs avez prévenue) quoi qu'il arrive tu doit croire en toit et surtout en ton bb il est fort et si tu te bat il se battra avec toi! Sais tu d'où vien se retard de croissance?? Les poids il ne faut pas tjr s'y fier.... Ayant vécu la même chose je peu te dire que c'était l'assenceur émotionnel: une semaine lz ne grossiser pratiquement pas alors que la semaine d'après il doubler! Puis rebellote une semaine ou il prenez pas grand chose...ect donc tout est tjr possible
En revanche pour l'histoire des séquelle neurologique je ne peu malheuresement pas t'aider je n'y conner absolument rien!!!
Journalisée

tinkerbelly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 26 Août 2012 à 10:29:14 »

Merci pour ta réponse. Je suis tombée sur un site internet, apparemment les chances de survies ou d'avoir un enfant sans séquelles sont quazi nulles en cas de rapport cérébro placentaire inversé.. Je suis effondrée, j’espère qu'il y a d'autres parents qui ont vécu l’expérience inverse afin de me redonner espoir.
Journalisée
fav
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 13 Avril 2013 à 21:11:16 »

Félicitations pour ton courage. Ton histoire est très émouvante. Tu as eu la possibilité de coaguler le sang pour le syndrome de STT ? IL y avait des risques ? Je suis désolée de revenir sur ta grossesse mais ma fille à son cordon implanté sur la membrane et est déjà plus petite que la 2ème à 15SG.
Journalisée

1fille de 2 ans
Grossesse mono-bi avec rciu sévère. Accouchement prévu pour le 1er octobre 2013
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 13 Avril 2013 à 21:21:14 »

Bjr fav je ne sais pas si ton message s'adresser a tinkerbelly mais en tout cas elle n'a plus poster depuis très très longtemps.... Je ne suis pas sur que les chose ai bien tu est en bi-bi ou bien mono bi? La différence entre tes fille est elle grande? Les médecins on t'ils déjà dit quelque chose au sujet de se cordon ou de la différence de t fille?
Journalisée

fav
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 14 Avril 2013 à 09:14:56 »

bonjour gabrielle,

C'etait à Celia.
Dsl, c'est la première fois que je poste sur un forum.
C'est très gentil à toi de m'avoir répondu. Je suis mono di. On n'a pas les masses, juste quelques dimensions, je ne peux donc pas savoir s'il y a une grande différence entre les 2 (mais le fait qu'elle souhaite me voir tous les 15 jours et qu'elle me fasse annuler mon voyage car je pouvais les perdre là-bas ne présage rien de bon). Oui elle pense à 99% que le cordon a une insertion vélamenteuse, elle m'a dit que mieux valait ça car en cas de stt, je risquais plus de perdre les 2, que là ça ne serait qu'un. 3 cas possibles d'après le médecin :
-il grandit et accouchement avant ou à terme avec un retard de croissance pour un des 2 ;
-on met fin à la vie d'un des 2 s'il la croissance s'arrête (les 2 restent dans mon corps jusqu'à la fin) ;
-STT, moins probable d'après le médecin.

Journalisée

1fille de 2 ans
Grossesse mono-bi avec rciu sévère. Accouchement prévu pour le 1er octobre 2013
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 14 Avril 2013 à 13:45:34 »

A oui cela ne poste plus non plus depuis longtemps... J'ai eu quelque nouvelle d'elle il y'a un bon moment par mail et elle m'avait envoyer des photo de son Loulou qui grandi bien et qui est fort mignon!!!! Souriant

Pour ton histoire commence déjà parte rassurer..... Roulement des yeux c'est sur avec tout ce qu'on t'a dit ça ne doit pas être facile! Comme tu a pu le constater c'est moi qui est ouvre se fil il y'a bientôt 2 ans car a l'époque je vivais a peu près la même chose que toi (insertion du cordon marginal)  alors moi aussi j'ai eu droit a tout les tableau noir des médecin mais te tkt pas d'une part parce que le stress est mauvai pour les bb et d'autre part parce que personne ne peu réellement savoir ce que l'avenir te réserve.... Les médecin sont obliger de "noircir" en quelque sorte le tableau et de te prévenir de toute les pire evantualiter possible... Car pour eux c'est en quelques sorte une couverture! Au cas ou les chose tournerai mal pour ne pas que la patiente ce retourne contre eux car elle aura été prévenu de tout les risque... Tu voit ce que je veux dire! Après a toi ou non de croir en ton histoire et surtout de croir en tes fille et leur volonté de survivre! Je me revoi il y a deux ans quand le médecin a commencer a me parler de coagulation du cordon de l'un pour "laisser plus de chance a l'autre" ! Quel horreur j'ete anéantie je n'aurai jamais été capable de prendre une tel décision!! Jetait totalement angoisser: et si je le fesai et que finalement mon Lolo aurai pu vivre je l'aurai donc tuer pour rien! Et si je ne le fesai pas mais que du coup je perdre mes deux amour... Bref un vrai dilemme! C'était trop pour moi je craquer totalement heureusement j'ai trouver des super amie sur ce forum qui m'ont soutenue et m'ont aider a croire en moi et en mes trésors. Tu vois il y a deux ans les médecin ne donner pas cher de mon Loulou, il penser qu'il ne survivrai pas ect.... Aujourd'hui malgres un accouchement un peu difficile, la prématurité et de très très très longue et très difficile heures de neonat mes Loulou se porte très bien (enfin en général a part les rhume otite et tout le tralala de bb un peu fragile Koi) lz a presque rattraper son RCIU même si il reste tout de même un tout petit gabarit... Bref j'ai cru en eux et aujourd'hui je remercie le ciel et surtout les fille du fofo pour m'avoir donner la confiance....
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: