19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 23:20:15
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 36
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sos besoin d'aide mauvaise insertion du cordon  (Lu 49529 fois)
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 03 Février 2012 à 20:21:48 »

Moi aussi suis inquiète .... Si tu as des news peux tu les poster stp ou envoyer un mail ils arrivent sur mon tel et je l aurai de suite ...
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 03 Février 2012 à 20:38:02 »

Je viens d'avoir un texto à l'instant. Elle a finalement eu sa césa, se sent un peu dans les choux mais heureuse. Tout le monde va bien.  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 03 Février 2012 à 21:34:12 »

Ah c cool dis lui je lui fais un gros bisous ... Ainsi qu aux 2 ptits mecs . Quand tu auras plus de news serai ravie de savoir . Dis lui je pense beaucoup a elle gros bisous
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 03 Février 2012 à 21:57:50 »

Bien sûr, je te tiens au courant. D'ailleurs, je vais t'envoyer un MP avec mon tel, et si tu veux tu peux me donner le tien, comme ça on peut se prévenir quand c'est notre tour !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 03 Février 2012 à 22:34:19 »

Pas de pb , avec tout ce qu on a partagé je serai ravie . V voir le mess
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 04 Février 2012 à 06:43:14 »

Cc celia nous voilà!!! Sa y est mes deux tresor sont nee... Sa fait tout bizarre!!! Je te remercie de prendre de mes nouvelle et je remerci bien marinette de te les transmettre a chak fois!!! Bon dans l'ensemble on vas pluto bien tous les 3 a part que la douleur de la cesarienne se matin JE LA SENS!!!! Je suis tres angoisser ce matin car jai apeler la neonat et apparament mon pti baleino (a oui je fait parti du club de marinette!! jai un pti baleino 2kg520 et un pti maquereaux 1kg520!)serai apparament en rea et moi hier je n'avais pas compris ca!! Il a quelque souci pour respirer du a de l'huniditer dans ses poumons Triste la dame me dit que ce n'ai pas tres grave et que sa devrai s'arrenger en fin de matinées.. Mais bon moi j'angoisse grave la et puis c'est horrible j'ai accoucher depuis hier soir et je n'ai tjr pa pu voir mes bebe c'est une telle frustration.... Triste Triste voilà pk j'aurai voulu eviter la cesa.. Enfin bon aujourd'hui c'est sur je ferai tout les effort possible et imaginable pour arriver a me lever et pouvoir aller les voir, je n'en peu plus d'attendre la nuit a été interminable... Celia n'hesite pas a venir sur le fil des marsette ou je poste un peu plus souvent... Gros bisous a toute et prenez bien soin de vs <3
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 04 Février 2012 à 09:33:37 »

Bonjour,

Félicitation Grabrielle.

Je sais que c'est facile à dire mais ne t'inquiète pas trop pour tes petits, ils sont pris en charge maintenant et l'équipe va bien s'en occuper. 
Pour ce qui est de ne pas les avoir encore vu, j'ai connu ça et c'est vrai que c'est difficile mais si tu veux vraiment profiter de ta première rencontre avec eux, ne va pas trop vite et essaie de récupérer un maximum.
Je te souhaite plein de courage pour la période un peu difficile que tu vas vivre mais tu verras après ce n'est que du bonheur. 

Célia : bonne nouvelle pour les echo. Plus de liquide veut dire qu'il va peut-être pouvoir grossir un peu ! Vivement jeudi pour les news.

Bon week end à toutes
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 04 Février 2012 à 21:25:30 »

Cc steph , merci vous dirai cela jeudi ... Alors Gabrielle c est super !!! Oui gt inquiète j avais pas trop de news de tes loulous .. Bon alors je pense que nous allons faire un club des l aurel et hardie .... Moi aussi je v avoir la cesa je le sais d avance . Alors Gabrielle si ça peut te remonter le moral mon neveu est né a 1kg 2 , il a etè opéré le 2 eme jour de sa naissance alors tu sais avec tout ce que nos loulous se battent tkt pas il va remonter la pente !!! J'en suis sûre . Ça doit etre frustrant de ne pas les avoir vu ... Tu me donneras leur prénom a ces 2 petits guerriers ... En MP si tu preferes p etre ... J attends de tes news av impatience . T envoie plein de courage et de bisous ... Ils sont la c génial !!!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 05 Février 2012 à 09:20:19 »

Merci les fille c genti de me soutenir sa y est jai enfin pu les voir hier jai profiter d'eux tous l'aprem midi!!! Mais aujourdui ce nai pas la grande forme, jai poster sur le fil des marsette pour expliker un peu se ki ne va pas mais en gros je ressent une sorte de mal etre et je ne comprend pas pk... Jai attrocement mal au nivo de la cesa la doueleur est horrible, apparament jai trop forcer hier alor ke ca ne fasai même pa 24h qu'on m'avait fait la cesa!! Du coup jai ramasser toute la soiree!!! Enfin bon voilà aujourdui je doit lever le pied donc les bebes ca ne sera que cet aprem!!! Celia pour les prenom c'est vraiment la honte mais ils n'en ont tjr pas!!!! Cette istoir me perturbe bcp d'ailleur!! C'est grave de pas arriver a se decider!!!! Enfin bon on doit choisir aujoudui quoi qu'il arrive car demain il faut aller les declarer!!! Du coup je vs dirai sa ce soir..... Sourire je vs embrasse toute et prennez bien soin de vs bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 05 Février 2012 à 10:36:40 »

Cc Gabrielle bon a ton niveau c pas top . Oui c dur un cesa .... N aies pas honte je n ai aucun prénom non plus .... C compréhensible .... On les appelle l aurel et hardie Huh? Non c de l humour ... Donc ce matin c repos , ça t aidera p etre a moins souffrir . Cet a midi chuchotes a tes 2 loulous que je leur souhaite la bienvenue , que je leur envoi de la force et fais leur un bisous sur leur petite main si innocente . Ma soeur elle avait etè séparé car son petit avait etè transféré a Lille pr se faire opérer en urgence . C sur on s attend a pouvoir les avoir av nous de suite c normal . Si tu as besoin de parler ... Je t envoie mon num en MP . T envoie beaucoup de courage et de force ...
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 10 Février 2012 à 09:16:38 »

Alors Célia, des nouvelles ?
Journalisée

celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 10 Février 2012 à 09:26:44 »

Cc stepH, alors echo hier . Le petit fait 430 g et son frere 1140 g . Ils vont bien tous les 2 . Les liquides  sont a égale quantité . Dopplers ok . Le cordon du plus petit donne un peu ( pas de diastole nulle ) . A 11 h 30 g rdv av le pédiatre hier il a eu une urgence . Le MEDECIN dit que on va essayer d aller le plus loin . En cas de pb ils me sortent les 2 .
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 10 Février 2012 à 09:35:34 »

Nouvelles plutôt bonnes alors ! C'est important la quantité de liquide, pas de diastole nulle (Tom était en diastole nulle voir inversée certaines fois et tu vois il s'en est sorti quand même !) et il continue à grossir même s'il reste tout petit.

Tu nous diras pour le pédiatre ?

Je te souhaite une bonne journée et plein de courage  Bisou
Journalisée

celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 10 Février 2012 à 10:10:35 »

Oui le MEDECIN dit que c spartakus le guerrier mdr . Je te tiens au courant du rdv av le pédiatre . Merci de prendre des news . A tout a l heure et bonjour a ttes les filles du fil ...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 10 Février 2012 à 10:12:20 »

Félicitations   Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: