Cc celia nous voilà!!! Sa y est mes deux tresor sont nee... Sa fait tout bizarre!!! Je te remercie de prendre de mes nouvelle et je remerci bien marinette de te les transmettre a chak fois!!! Bon dans l'ensemble on vas pluto bien tous les 3 a part que la douleur de la cesarienne se matin JE LA SENS!!!! Je suis tres angoisser ce matin car jai apeler la neonat et apparament mon pti baleino (a oui je fait parti du club de marinette!!

jai un pti baleino 2kg520 et un pti maquereaux 1kg520!)serai apparament en rea et moi hier je n'avais pas compris ca!! Il a quelque souci pour respirer du a de l'huniditer dans ses poumons

la dame me dit que ce n'ai pas tres grave et que sa devrai s'arrenger en fin de matinées.. Mais bon moi j'angoisse grave la et puis c'est horrible j'ai accoucher depuis hier soir et je n'ai tjr pa pu voir mes bebe c'est une telle frustration....

voilà pk j'aurai voulu eviter la cesa.. Enfin bon aujourd'hui c'est sur je ferai tout les effort possible et imaginable pour arriver a me lever et pouvoir aller les voir, je n'en peu plus d'attendre la nuit a été interminable... Celia n'hesite pas a venir sur le fil des marsette ou je poste un peu plus souvent... Gros bisous a toute et prenez bien soin de vs <3