20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:23:50
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 36
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sos besoin d'aide mauvaise insertion du cordon  (Lu 49597 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 03 Décembre 2011 à 15:23:03 »

Tu n'as pas des courbes de références dans ton compte-rendu d'écho? tu pourrais comparer. Je trouve que les indications données sont plutôt conformes à ce que j'ai dans mes compte-rendus.
Je ne trouve pas ton bébé petit pour le terme. Peut-être que l'échographe parlait du débit dans les artères qui lui semblait bas? ça serait bien si tu pouvais lui demander exactmeent à quoi il pensait en disant ça, plutôt que de rester avec tes angoisses.
Mais tu sais, il faut aussi relativiser (je sais c'est pas facile), car les médecins sortent vite le parapluie thermonucléaire dès qu'une valeur n'est pas exactement dans la norme. Pourtant une moyenne suppose qu'il y en a au-dessus, et au-dessous....Je sais avec l'expérience que je fais des bébés petits, ben c'est comme ça. Sur les 5, pas un seul au-dessus des valeurs, et 3 bien en-dessous (dont une très très en-dessous). Ca n'empêche pas qu'ils sont en forme. Et je te passe toutes les horreurs que les médecins m'ont sorties! Donc si tout va bien, vitalité, croissance régulière même si plus lente...je dirais de ne pas trop s'affoler.
En tout cas bon courage, c'est clair que vu ton histoire c'est bien difficile de préserver de la sérénité dans ta grossesse 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 03 Décembre 2011 à 16:08:40 »

moi aussi je trouve que mon bb gros me semble plus gros ke la norme alor ke mon ptit minus me semble a peu pres correcte quand je vois les echos des autre maman du forum!! ma foi!!!les doc le jour ou il seron tous du meme avis.......!!!!!!!! Roulement des yeux ecoute l'essentiel c'est d'y croire !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 03 Décembre 2011 à 20:13:47 »

Oui écoutes ton instinct , la médecine n est pas une science infuse ... Moi je prends une semaine a la fois .... Bon courage ...
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 09 Décembre 2011 à 13:00:45 »

Encore une semaine de passée Célia, comment ça va ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 09 Décembre 2011 à 18:42:32 »

Cc, pas treS bien ... Je sors de l écho le Doppler du petit Loulou n est pas bon . Elle ma dit que des que je ne le sents plus meme a 2 h du matin il faut venir . Sûrement une écho lundi . Tes dopplers étaient tjrs bon ??
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 09 Décembre 2011 à 19:25:35 »

oui. Courage  Bisou
Journalisée

celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 09 Décembre 2011 à 19:56:17 »

C est l enfer .... Merci te tiens au courant ...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 09 Décembre 2011 à 23:01:16 »

ooh noonn courage surtout ne baisse pas les bras tes loulous n'en seront que plus fort!! jtenvoie plein de bonne ondes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 10 Décembre 2011 à 11:35:32 »

Le plus dur c'est de se dire qu'on ne peut rien faire 
Ca existe des baisses transitoires dans les dopplers? j'espère que la prochaine écho pourra te rassurer un peu !
Journalisée

celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 10 Décembre 2011 à 17:57:52 »

J avais eu un doppler nul pour le petit le 04 novembre quand elle m avait dit qu il ne tiendrait pas ..... Le 14 tout était rentré dans l ordre . Ce qui me rassure c qu il bouge . Inutile de vous dire que je ne dors que treS peu . J arrive pas a y croire ... Je continue le combat et j attends le miracle !!!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 10 Décembre 2011 à 18:01:05 »

De toute façon, personne n'a la réponse. Eux ils peuvent te donner des statistiques et un discours dépassionnée, mais c'est toi qui le sens grandir dans ton ventre. Ton petit minus semble avoir déjà une grande force et beaucoup de volonté ! tu peux espérer. Tu as essayé de splantes ou des infusiosn, massages pour te détendre un peu? de l'haptonomie (pour rentrer en contact en douceur avec les bébés)? un petit tour chez l'ostéo pour voir si tu n'as pas trop accumulé de tensions du coup? J'imagine que cette situation doit être très difficile, surtout qu'il y a encore du chemin. C'est important de prendre soin de toi en ce moment Sourire
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 10 Décembre 2011 à 21:35:49 »

Cc, pas treS bien ... Je sors de l écho le Doppler du petit Loulou n est pas bon . Elle ma dit que des que je ne le sents plus meme a 2 h du matin il faut venir . Sûrement une écho lundi . Tes dopplers étaient tjrs bon ??
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 11 Décembre 2011 à 12:23:21 »

Cc chez Osthèo j'y suis allée il y a un mois , je leur parle beaucoup ... Je suis d accord je pense que l inconnu dépasse les médecins ... J eSpere que le petit va prendre un peu de poids. Je sais que mon destin est tracé mais mon instinct me dit qu il va s accrocher .... D ailleurs il bouge quand je lui parle . En tous cas merci les filles pour votre soutien .... Vous êtes le seul que j ai !!! Merci
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 12 Décembre 2011 à 11:01:06 »

celia c aujourd'hui que tu a un rdv non? si oui tien nous au courant courage enoreme bizou
Journalisée

celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 12 Décembre 2011 à 11:46:38 »

CC Gabrielle, oui ils doivent me revoir aujourd'hui mais ils ne m'ont pas encore appelés !!! J'ai fait que bruler des bougies ce week-end............je voudrai un miracle et je sais que cela existe ..............
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: