Tu n'as pas des courbes de références dans ton compte-rendu d'écho? tu pourrais comparer. Je trouve que les indications données sont plutôt conformes à ce que j'ai dans mes compte-rendus.
Je ne trouve pas ton bébé petit pour le terme. Peut-être que l'échographe parlait du débit dans les artères qui lui semblait bas? ça serait bien si tu pouvais lui demander exactmeent à quoi il pensait en disant ça, plutôt que de rester avec tes angoisses.
Mais tu sais, il faut aussi relativiser (je sais c'est pas facile), car les médecins sortent vite le parapluie thermonucléaire dès qu'une valeur n'est pas exactement dans la norme. Pourtant une moyenne suppose qu'il y en a au-dessus, et au-dessous....Je sais avec l'expérience que je fais des bébés petits, ben c'est comme ça. Sur les 5, pas un seul au-dessus des valeurs, et 3 bien en-dessous (dont une très très en-dessous). Ca n'empêche pas qu'ils sont en forme. Et je te passe toutes les horreurs que les médecins m'ont sorties! Donc si tout va bien, vitalité, croissance régulière même si plus lente...je dirais de ne pas trop s'affoler.
En tout cas bon courage, c'est clair que vu ton histoire c'est bien difficile de préserver de la sérénité dans ta grossesse