Bonjour les filles,
Avant tout merci pour tout...
Le cauchemar continue cette nuit, un gars a essayé de penettrer dans la maison, heuresement Cris ne dormait pas, il a hurlé, ils se sont échapés... ils ont casé le verre présent dans les murets. Autan,t vous dire que j'ai très bien dormi, en plus il y a l'autre qui vient aujourd'hui...Putain de vie de merde.
Ils ont peur de rien, ils essayent de voler en pleine nuit.
Quand j'étais en Guyane, ils ont carrément fait un trou dans le mur
et les cambriolages c'était même le temps que tu ailles acheter le pain. Quand t'as des sous au milieu de la misère, c'est vraiment hardos. Vous rentrez dans combien de temps maintenant?
Le 2 janv...mais préavis de grêve le 18/12!!! ça va donner mes beaux parents qui ne sont jamais sorti de Macon, vont être la...les pauvres ! En tout cas je suis prête...
Oui ici tout le monde se fait visiter; le p^lus flippant c'est quand on est la, ils ont rien à perdre, et sont violent en gnéral...ça m'était jamais arrivé.. ç'est arrivé à tout le monde, je n'ai pas échappé à la règle, je suis morte j'ai pas dormi... J'ai appelé les flics " nous ne faisons pas du gardiennage madame"; j'ai donc parlé a tout le monde dans mon village... " il y a un voleur, parmis nous", il ya une solidarité, maintenant nombreux sont ceux qui veulent trouvé la bande coupable.. on a des pistes?
et le truc en plus...j'ai eu une coupure d'eau hier le pompom... je pense que ces grêves , on cassait un truc, je suis épuisée...
Le sfilles j'ai reçu apparement des colis il fautq ue j'arrive a avoir ma maman au tel.
Elle enverra à me sbeaux parents... les fringues de premieres necessité dès samedi..
Merci beaucoup les miss...