25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 16:40:27
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360395 fois)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9105 le: 11 Juin 2012 à 14:01:00 »

re news de Anne , finalement déclenchement prévu demain matin si son decollement ne fait pas d'effet aujourd'hui .
elle se régale en attendant avec un plateau repas de l'hopital , coquillette cramé  Sourire

merci les filles pour vos encouragements , Chti contente d'avoir de tes nouvelles , les petits sont magnifiques et ont l'air sage .

sinon mrs B la reaction de ton epoux est fréquente chez les hommes , il a du mal a trouver sa place encore , et c'est normal que tu sois moins dispo pour les calinous mais tout ça va rentrer dans l'ordre dans qq temps , j'en suis sûre .
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9106 le: 11 Juin 2012 à 15:22:17 »

COUCOU LES FILLES

Courage O&L pour ta maman!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Superbe photos de vos amours Eloques et Annelise!!

Désolé les filles mais j'ai beaucoup de lecture en retard!!!
je suis de retour à la maison depuis vendredi!! on commence à bien prendre nos marques! les petits bouts ont encore pris du poids pour le plus grand bonheur de papa et maman!  Souriant Souriant Par contre, c'est marrant, ma petite puce fait pratiquement pipi à chaque fois qu'on lui mets les fesses à l'air!!

Dites les filles, est ce qu'il y en a encore beaucoup d'entre vous qui allaitent?
Et est ce que certaines d'entre vous tirent leur lait? parce que je tire mon lait pour Noémie (c'est plus facile pour elle de prendre le lait au biberon qu'au sein). Vous tirez votre lait plusieurs fois dans la journée? Et vous avez quelle quantité à chaque fois?

Piou, je comprends que tu sois ennervée!! c'est tout à fait normal que tu ais besoin de te reposer à ton retour de l'hôpital et que tu veuilles profiter de ta fille!! Domage que tes parents ne comprennent pas ça!!

Je vous mets une petite photo de mes amours
Nathan

et Noémie

Pleins de bisous les filles et courage au dernière 3 en 1 Bisou Bisou Bisou

Ils sont très beaux tes petits coeurs  Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 11 Juin 2012 à 15:26:10 »

re, les filles,

le grand est couché depuis 14h... les petits depuis 30 minutes, je peux enfin souffler!

En ce moment luke n'arrête pas de pleurer pour s'endormir (colique ou autre, je ne sais pas... mais dès qu'il est contre moi!! Il ne pleure plus, il s'endort! Il doit avoir besoin d'être beaucoup rassurer... mais du coup, je ne fais pas grand chose.. .heureusement que j'ai l'écharpe de portage.

le temps est pluvieux! moi qui voulait aller faire une promenade après la sieste du grand! bah c'est loupé... j'ai hâte que le soleil revienne!
apparement vu la météo, il faut attendre dimanche... je commence à en avoir marre du temps pourri (pluie et froid)... j'ai du ressortir les pull et tshirt à manches longues... alors que y'a pas longtemps c'était jupe et top...

tout le monde fait la sieste?
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #9108 le: 11 Juin 2012 à 18:22:46 »

Ici tout roule (pour le moment Tire la langue)

je pense que mes loulous sont en plein pic de croissance car au lieu de reclamer toutes les 4 heures (voire 5heures) cela fait 24 heures qu'il me reclament toutes les 3 heures!!! c'est epuisant! et j'ai l'impression d'etre revenue en arriere Triste
en plus ils se sont decalés cette nuit (hé oui.. l'eternel probleme des jujus).. alors je n'ai pas franchement dormi
Pas grave.... je me rattraperai dans 50 ans... Tire la langue

sinon Juul m'épate (Ruben aussi).. depuis 3 jours il me fait des sourires des que je lui parle le matin. (au debut je croyais que c'etait le hasard.. mais 3 jours de suite... ca parait gros.)
Il s'eveille franchement: il suit des yeux le chat, regarde attentivement son arche de jeux (preference pour les joujous rouges!)

Ruben est aussi gené par les coliques parfois. du coup je l'emmitoufle dans sa couverture (assez serré) et la il se calme. c'est le principe de la couverture magique, non?

Pour les nuits ou je dois gerer toute seule, je pense que je vais passer au bib (lait artificiel). j'avoue que l'allaitement me plait mais ca serait plus rapide de donner 2 bibs. En fait ca doit faire 2 semaines que je dis ca mais je n'arrive pas a passer le cap et a ouvrir cette foutue boite de lait en poudre! Tire la langue Bref... on verra..

sinon j'ai un petit souci... mon mari est jaloux.
hé oui.. je suis tres prise par les petits et je n'ai aucune envie de calins
(je prefere dormir quand j'ai 20 min de "pause")
en plus je ne reconnait toujours pas mon corps...
absence de muscles a cause de l'alitement, periné detendu, ventre flasque, vergetures, seins enorme et sensibles/douloureux.... bref... ce n'est pas le nirvana...
vous ressentez ca les filles? ou suis je frigide... lol
Coucou Mrbs ,
Tes enfants boivent du lait toutes les 4 ou 5 h? C'est long ça par rapport aux miens ( toutes les 3 h, y compris la nuit ) ; je te confirme que c'est assez fatigant , des fois je m'endormais en leur donnant le biberon; demain j'ai rdv avec le pédiatre , je demanderai si c'est possible d'espacer un peu les biberons ( toutes les 4 h comme les tiens par exemple )
Si non , avec mon mari , c'est pareil , il commence à réclamer des câlins , mais je ne sais pas si c'est bien de reprendre les câlins de si tôt après la cesa ( à peine 1 mois ) ; donc je profite pour poser la question à toutes: quand est-on prête pour reprendre des câlins? Quelqu'un d'entre vous  les a déjà repris?
Courage à Piou et à Anne, allez , encore quelques jours et vous clôturerez le bal des juinoux...
Bises
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9109 le: 11 Juin 2012 à 18:28:45 »

Van, il me semble mais je peux me tromper ...., que c'est 6 à 8 semaines après  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9110 le: 11 Juin 2012 à 18:31:16 »

Van : une sf m'avait dit un mois après, d'autres m'avaient dit qu'il n'y avait pas de règle établie c'etait surtout quand on se sentait prete
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9111 le: 11 Juin 2012 à 18:48:24 »

je ne crois pas qu'il y ait de règle pour les calins...

c'est quand on arrive à se sentir prête!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 11 Juin 2012 à 18:51:53 »

Coucou les filles,

Après mon apparition nocturne jsuis un peut fatigué aujourd'hui! après le biberons de 21h je pense que je vais me coucher en même temps que les loulous en espèrent qu'Elsa n'est pas encore envie d'écouter du Bob Marley cette nuit  

Anne courage, pour le repas de l'hopital   et demain.....a toi le grand jour  Clin d'oeil

Piou tu as raison te laisse pas faire! je comprends très bien que tu es envie de pouponner ta fille à la place des autres!

Chti super beaux tes amours!!!! Ici aussi pipi des que les fesses sont à l'air! Bha oui c'est tellement plus drôle de faire pipi sur maman!

MrsB et Van pour répondre à votre question câlins! Ici câlin au bout d'1 mois à peut près après césarienne, en faite j'ai eu plutôt l'inverse, il me tardé que les saignements s’arrête pour retrouver mon homme  Tire la langue, bon pas profité longtemps car retour de couche   Et pour anticiper une question....pas de douleur!
Après je n'allaite pas donc sans doute moins fatigué que vous, niveau corps: il me reste 5kg à perdre avec un bidon pas vraiment tonique mais ca viendra.....

Miss ici aussi temps pourri pourtant   c'est pas l'envie qui me manque d'aller les promener....
Et pareil il arrive que Brice pleure sans que je sache trop pourquoi et dans les bras il se calme, j'avais demandé si à cet age il pouvait faire des caprices et ont m'a dit que non.....du coup je caline  Souriant
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
lilounette25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 11 Juin 2012 à 19:14:09 »

Coucou,

D'abord FELICITATIONS a vous toutes qui avaient accouché. J'espère que vos petits loulous se portent bien!!
En ce qui me concerne, Néoh et Matis sont arrivés le 15 mai à 34 semaines, par césarienne. Matis pesait 2.440 kg et Néoh 1,950 kg.

Bonne soirée!
Journalisée

Lilounette, 25ans, maman de jumelles nées le 08/10/2008, et de jumeaux, nès le 15/05/2012.
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9114 le: 11 Juin 2012 à 19:15:38 »

merci pour vos reponses sur les calins les filles!! Clin d'oeil Clin d'oeil
je vois que je ne suis pas une extra terrestre...
je pense que le desir viendra

Van: je n'ai pas eu l'aval d'un medecin pour espacer les tétées.. mais je me dis qu'ils poussent bien
(la courbe de poids est magnifique) et que pour le bien etre de papa et maman, 4 heures, ce n'est pas de trop  Tire la langue

sinon j'ai fait l'experience des vieilles mamies à carrefour.... elles m'ont un peu soulé... a donner leur avis sur tout... y'en a une qui m'a expliqué comment elle avait fait faire leurs nuits a ces petits (qui n'etait pas des jujus, ni des prema....) elle les a laissé pleurer toute la nuit jusqu'au jour ou ils ne pleuraient plus....
euh  Huh? Huh? Huh? super la methode!!! Roulement des yeux

heureusement que ma poussette est maniable... je me suis vite barrée dans les petits rayons inaccessible a son caddie
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9115 le: 11 Juin 2012 à 19:21:27 »

coucou les filles
désolée je déserte depuis l'arrivée des loulous mais j'arrive pas à m'accorder du temps
le temps que j'ai je...dors !!!
pourtant les loulous sont tjs sympa un réveil la nuit seulement vers 3h30 puis après 6heures ou 7 heures mais avec les machines, le ménage....dur dur de s'organiser
en plus infection urinaire pour moi et cicatrice de la césa qui s'infecte un peu donc antibio pour l'infection et infirmière à domicile pour pansements gras pour cicatrice et si pas d'effet ttt antibio pour la cicatrice....
j'espère que vous allez toutes bien, que vos loulous et louloutes grandissent bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées !!
courage aux dernières mamans kinder  Bisou
j'essaye de reprendre le rythme et de passer une fois apr jour
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9116 le: 11 Juin 2012 à 19:23:27 »

Dites les filles, est ce qu'il y en a encore beaucoup d'entre vous qui allaitent?
Et est ce que certaines d'entre vous tirent leur lait? parce que je tire mon lait pour Noémie (c'est plus facile pour elle de prendre le lait au biberon qu'au sein). Vous tirez votre lait plusieurs fois dans la journée? Et vous avez quelle quantité à chaque fois?

super tes photos!!! tres beaux enfants Clin d'oeil

moi je tirais systematiquement apres chaque tétée pour stimuler un max au debut... j'avoue que c'etait prenant. mais au moins ca m'a permis de favoriser la production. Au debut j'etais deg... je tirais a peine 20 mL et je voyais les flacons des autres mamans (remplis!!)
mais petit a petit je tirais de plus en plus... actuellement ca varie entre 100mL et 180 mL... mais parfois (ca m'est arrivé 2 fois) je ne reussis a obtenir que 40mL.... c'est tres dependant de ta fatigue et de ce que tu mange/bois....
en tout cas il ne faut jamais paniquer et perseverer car la fois d'apres tu peux recuperer une prodution normale! Clin d'oeil
depuis environ 2 semaines, Ruben tete tres bien et j'ai donc diminué le nombre de bibs pour lui c
 (car il prend directement a a la source) .. du coup je tire mon lait un fois sur 2 voire 3.... en faite je tire jusqu'a avoir la quantité necessaire pour 3 bibs de 110 mL/j ou si je genée par mes "gros seins" Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 11 Juin 2012 à 20:57:46 »

Coucou,

Chti magnifiques photos de tes amours  Souriant
Alors moi je tire mon lait pr Margaux après la tétée de Paul, environ 2h après (il boit tt les 4h, je tire donc à mi-chemin Tire la langue) ou alors directement après qu'il ait bu quand je sais que je serais prise après (genre sieste...) Je tire entre 40ml et 70ml (soit pas bcp...mais bon c mieux que rien !!!)

Fouinette, alors tu es sortie ?

Van, tu donnes les bib a 3h d'intervalle à la demande des bébés ou tu les réveilles tt les 3h ?

Cheyenne, je compatis pr l'infection urinaire, et soignes-bien cette cicatrice de cesar  Clin d'oeil

MrsB : pour les bib la nuit, moi ça y est, j'y suis passée !!!! trop long d'allaiter, je suis crevée et je deviens impatiente ! donc je donne à Paul un bib la nuit et sur le matin, je l'allaite au lit après avoir recouché Margaux. On s'organise comme on peut quoi...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9118 le: 11 Juin 2012 à 21:23:05 »

moi j'ai essayé de tirer mon lait mais l'essai n'a pas été concluant !!
j'ai essayé 4 fois et maxi 50ml pour les deux seins !!
donc je continue les tétées...et si je dois m'absenter ce sera bibi de lait guigo* on a arrêté l'allaitement mixte sein+complément lait guigo* car ils ne prenaient "que" 10 à 35ml max à chque fois donc la doc m'a dit de les supprimer et effectivement ils tiennent leurs 3 heures sans !!

pour rapports sexuels on lm'a dit 6 semaines je crois surtout qu'il faut se sentir prête et moi aussi suis frigide^^ mais chéri aussi MDR
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 11 Juin 2012 à 21:40:44 »

Coucou les juinettes,

Je prends 5 minutes pour vous écrire un petit mot, j'arrive enfin à reprendre le fil du forum, l'organisation se met en place!

Anne, je penserait fort à toi demain, très belle rencontre avec tes petits!

Piou, tu as tellement raison de vouloir vous préserver, j'admire ta volonté et je te souhaite de réussir pour prendre le temps de faire connaissance avec ta puce!

Chti ils sont très beaux tes bébés!

Cheyenne repose toi bien et soigne toi bien, tu as raison de dormir!

Félicitations lilounette! Bienvenue à tes bouts de choux!

Sinon pour répondre aux diverses questions que j'ai vues:
Pour les câlins, nous on y est pas encore, mais on sait que ça peut prendre un peu de temps, le moment viendra où le désir sera là sans la peur d'avoir mal et mon chéri sait attendre patiemment! Il y a d'autres façons agréables d'attendre!

Pour le tire lait: on s'est mis aux bib de lait maternel la nuit depuis le retour de la mat et hier, j'ai paniqué parceque je sentais qu'Oscar ne prenait pas bien au sein et ne grossissait pas! Résultat je me suis mise à tirer mon lait pour vérifier la quantité qu'il prenait, et résultat je tire entre 70 et 100ml par sein environ toutes les 4 heures. Et finalement, ça me convient pour le moment, question de temps pour pouvoir en accorder aux grands!

Au bout du compte, j'ai été peser mes loulous à la PMI aujourd'hui et Oscar pèse 2kg610, il a pris 20g par jour depuis jeudi; et Léo pèse 2kg900, il a pris 40g par jour! Donc finalement ça va bien, reste à voir si je vais tenir en allaitement exclusif au tire lait, mais j'en doute, ce sera sans doute du mixte bientôt!

Voilà, le moral va à peu près, il faudrait que j'arrive à me persuader que ma méthode d'allaitement fonctionne et ça ira mieux je pense!

Un petit truc drôle: j'ai eu ma grand mère au Tél, et la voilà qui me dit: "il paraît que tu les nourris!?" en voulant parler de l'allaitement maternel!!! Alors voilà, ça donne envie de répondre "oui, oui, je ne les laisse pas mourir de faim!!!" lol

Allez bisous et bonne nuit

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: