et me revoilà..... toujours en mode kinder les filles!!!
bon, après mes décollements d'hier, la sf a trouvé que mon col s'était modifié, ouvert à 2 doigts mais toujours tonique:::
elle m'a redécollé un peu (pas agréable dés le matin!!!
) elle a également trouvé que le loulou , qui était le plus bas, avait descendu pour bien se positionner. hier, elle sentait la poche des eaux et ce matin, le loulou!!
Ma gygy, est également venue m'éxaminer, même observation donc non propice à un déclenchement. (ma gygy m'a toujours dit que j'avais un col de compète
)
analyses d'urine, TA:ok
puis je monte sur le balance: plus 3 kg par rapport à hier
je fais pas mal d'oedèmes! donc elles décident de me faire un bilan sanguin et du coup ne savent pas si je reste ou non.
en attendant, je fais un monito d'une heure:3 contractions, les loulous sont en pleine forme.
ensuite, on me fait une echo pour voir les dopplers: tout va bien.
ils nous ont dis de partir manger car toujours pas les résultats du bilan sanguin! tant mieux car je commençais à m'endormir!!!
puis, à notre retour, le bilan est bon donc on nous a laissé repartir et rdv mardi 8h30 POUR LE DECLENCHEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis tout à l'heure, j'ai pas mal de pertes, avec glaires plus ou moins sanguinolant (désolée pour les détails!!) dû au décollement.
j'ai une question: lorsqu'on perd les eaux, ça ressemble à quoi,la quantité est importante??
félicitations à chti, merci elo pour les photos des loulous de pussy
piou, zébuline, anne, vous tenez le coup mes coupines kinders!!!