26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 15:45:33
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360914 fois)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 01 Juin 2012 à 10:35:51 »

Bonjour d'une maman de juju mai 2012 (elles ont 3 sem) qui suit vos naissances de temps en temps

Bravo aux nouvelles Maman! que de garçons 

et bon courage à celles encore en 3 en 1 : c'est la partie la plus dure mais vous y etes presque !
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8776 le: 01 Juin 2012 à 10:38:43 »

Juste pour vous dire que Fouinette passe son monito.
son col s'est modifié mais est encore tonique et ouvert à 2 doigts !

dès que j'en sais plus je vous dis !!!! sauf si elle rentre là je la laisserait vous raconter !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 01 Juin 2012 à 14:22:28 »

O&L: comme toi, je pensais à Chti... Ses trinomettes ou Impa, des news??

Miss, Elo, on m'a conseillé d'aller voir un ostéo quelques semaines après la naissances des filles. Vu vos témoignages, ça parait utile!!

Fouinette.... on croise les doigts!
Piou, bonne journée cooconing!
Anne, tu nous raconteras l'ostéo  Souriant

De mon côté, écho ce matin: les pitchounes sont évaluées à 2,8 et 3kg environ, ont encore du liquide et de la place...cool!! Et la grande surprise...: mon col n'a absolument pas bougé depuis 2 semaines  Roulement des yeux Roulement des yeux malgré ma reprise d'activité... donc il est toujours à 9mm.... je pense que pour moi, le déclenchement va être nécessaire!!

Voilou!!
 Bisou les mamans et les Kinder!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 01 Juin 2012 à 15:44:11 »

pas de déclenchement pour Fouinette !
elle vient vous raconter tout ça ce soir !!!

oui Zébuline je vous tient au courant pour l'ostéo mais ça risque d'être tard ! car il me prend en dernier et je suis déjà rentrée à 23h de chez lui !!!
Journalisée

EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 01 Juin 2012 à 16:04:54 »

Coucou les filles,

Je viens vous donner des nouvelles de chti, j'ai pas osé la déranger hier mais aujourd'hui je me suis permise des petits textos!
Ils l'ont déclencher hier à 7h30 Noémie est née à 18h45 et pèse 2kg375 par voie basse. Nathan, c'est mal positionné impossible de le sortir par voie basse apparemment il avait son pied derrière sa tête, du coup césarienne d'urgence, il est né au alentour de 19h et pèse 2kg800, en + de la césarienne elle a été "déchiré" et a un bel œdème suite à l'accouchement.
Elle a eu un gros coup de blues hier en retournant dans sa chambre car elle a vue que très rapidement sa fille et n'avait pas vu son fils, plus la fatigue et le stress, (ca se comprend! )
Elle a récupéré ses loulous avec elle depuis se matin, elle est un peut frustrée car a part donner le sein elle ne peut pas faire grand chose et est assez douloureuse suite à la césarienne!

Voilas pour les news......
J'ai essayé de la réconforter autant que possible (par texto pas facile) sur les douleurs suite à la césarienne et sur le fait qu'elle profite des tétés qui est son moment à elle et qui ne peut que lui appartenir et sur le reste que je lui est dit qu'après elle aurait des tonnes de couche à changer  Tire la langue
Elles pense quand même à vous et vous fait pleins de gros bisous ainsi qu'a pussy son binôme d'accouchement  (si c'est possible de transmettre à pussy)

Je vous tien au courant des que j'ai d'autre nouvelles. Ça sera peut être pas retransmis dans la minute mais des que possible entre 2 biberons!  Bisou Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 01 Juin 2012 à 16:08:11 »

Merci Eloques pour les news de Chti !!!
envoie lui tout mon réconfort... qu'elle se repose et profite de ses loulous !
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 01 Juin 2012 à 16:35:04 »

Merci Elo pour les nouvelles de Chti! Toutes mes félicitations et bienvenue à Noémie et Nathan  Souriant
Plein de courage pour les suites de couches, vu l'expérience des déjà mamans, je pense que ça sera bientôt qu'un lointain souvenir... Qu'elle profite bien des tétées et du temps passé avec ses 2 amours  Souriant
Journalisée

EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 01 Juin 2012 à 18:20:58 »

Voici les Loulous de JACKIE!!!! Louis à gauche et Samuel à droite!
Ils ont repris du poids aujourd'hui et sa montée de lait à commencé cette nuit!
Si tout va bien ils rentrent dimanche....
Elle embrasse tout le monde!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 01 Juin 2012 à 19:11:01 »

Merci eloques pour les news de Chti ! bienvenue à ses bb , Noemie et Nathan , merci aussi pour la photo des bb de Jacky , ils sont tout mignons .

Merci Anne pour les news de fouinette , on attend son compte rendu ce soir .

Zebuline , super les poids de tes bb , tiens nous au courant si il y a déclenchement prévu.

j'ai eu la visite de la SF cet aprem et tout est ok , monito , pas de contactions et poupette bouge bien à la stimulation , lundi apres midi , dernier rdz vous avec gyneco , je verrais où j'en suis .
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 01 Juin 2012 à 20:07:19 »

Super la photos des loulous de Jackie  Souriant !! Vivement notre tour  Clin d'oeil

Piou: cool pour le monito! Tu vas pouvoir passer  un bon WE avec ton pti mari  Clin d'oeil Souriant

Fouinette: on attend tes news... et savoir la suite des évènements  Clin d'oeil

Anne bon ostéo  Clin d'oeil
Journalisée

fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 01 Juin 2012 à 21:31:09 »

et me revoilà..... toujours en mode kinder les filles!!!

bon, après mes décollements d'hier, la sf a trouvé que mon col s'était modifié, ouvert à 2 doigts mais toujours tonique::: Triste elle m'a redécollé un peu (pas agréable dés le matin!!! Clin d'oeil) elle a également trouvé que le loulou , qui était le plus bas, avait descendu pour bien se positionner. hier, elle sentait la poche des eaux et ce matin, le loulou!! Souriant
Ma gygy, est également venue m'éxaminer, même observation donc non propice à un déclenchement. (ma gygy m'a toujours dit que j'avais un col de compète )

analyses d'urine, TA:ok
puis je monte sur le balance: plus 3 kg par rapport à hier Triste je fais pas mal d'oedèmes! donc elles décident de me faire un bilan sanguin et du coup ne savent pas si je reste ou non.
en attendant, je fais un monito d'une heure:3 contractions, les loulous sont en pleine forme.
ensuite, on me fait une echo pour voir les dopplers: tout va bien.
ils nous ont dis de partir manger car toujours pas les résultats du bilan sanguin! tant mieux car je commençais à m'endormir!!!
puis, à notre retour, le bilan est bon donc on nous a laissé repartir et rdv mardi 8h30 POUR LE DECLENCHEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis tout à l'heure, j'ai pas mal de pertes, avec glaires plus ou moins sanguinolant (désolée pour les détails!!) dû au décollement.

j'ai une question: lorsqu'on perd les eaux, ça ressemble à quoi,la quantité est importante??

félicitations à chti, merci elo pour les photos des loulous de pussy Clin d'oeil

piou, zébuline, anne, vous tenez le coup mes coupines kinders!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 01 Juin 2012 à 22:01:30 »

Ca a été mouvementée Fouinette  Souriant Bon t'as l'air d'avoir le moral, c'est top! On va se suivre dans les déclenchements du coup  Clin d'oeil
Pour la perte des eaux, je crois que soit c'est un gros splash, soit sous forme de filet continu. A priori ça se loupe pas...!

Les Kinder vivement nos accouchements car on sent que le fofo est moins actif  Clin d'oeil

Allez p'tite douche froide sur les jambes pour les oedemes puis massage du dos par mon chéri 

Bonne nuit les mamans et les Kinder  Bisou
Journalisée

fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 01 Juin 2012 à 22:22:00 »

la chance zébuline, un massage!!!!!! Clin d'oeil

en fait, ce que je perds, je me demande ce que c'est, si c'est bien à cause de mon décollement???
oui on se suit les filles!!!
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 01 Juin 2012 à 22:33:00 »

Bienvenue à Noémie et NathanFelicitations à Chti
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 01 Juin 2012 à 22:56:13 »

Bon les filles, je retourne a l'hopital car je pense perdre les eaux! Je prefere y aller pour rien!je vous tiens au courant. Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: