02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 09:45:24
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 363082 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8640 le: 29 Mai 2012 à 15:00:08 »

Bienvenue à Louis et Samuel !!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8641 le: 29 Mai 2012 à 15:09:40 »

Eloques, superbes photos, ils ont déjà changé tes petits, c'est impressionnant, il ne faut vraiment pas en louper une seconde! Tiens nous au courant pour les suites de ton infection.

Annelise, c'est bien si ça se met en place, c'est vrai qu'avec ta puce, je comprends que tu préfère gérer ce qu'elle boit, comme dit O&L, fais toi confiance et ça ira très bien!

MrsB, merci ton homme!?! Bon, c'est ça les enfants, rien n'est prévisible! Je vous souhaite que cette nounou soit la bonne! Courage pour l'allaitement, je suis de l'avis de je ne sais plus qui: peut être que tu devrais tirer un peu moins et puis passée la montée de lait ça ira mieux.. 

Piou, tiens nous au courant pour le monito, tu tiens le coup aussi toi!

Fouinette,  je comprends que tu sois déçue, mais au moins tu as une date ultime: mardi alors J-7 pour toi dans le pire des cas! L'essentiel est que tout le monde se porte bien: toi et les bébés, même si pour nous, c'est dur!

Ici, je suis allée à mon écho ce matin, mais mon gygy l'avait annulée en oubliant de me prévenir! Donc, comme j'étais la première, j'ai patienté 1h30 qu'il arrive, donc finalement, il a vérifié mon col, les cœurs et le liquide amniotique. Mon col n'a pas bougé depuis 10 jours alors que j'ai sacrément contracté ce week-end! Enfin, il a confirmé le déclenchement de jeudi sauf si il y a 5 ou 6 mamans qui accouchent en même temps. Ce ne serait vraiment pas de bol!

Donc je suis allée faire les magasins, où je n'ai rien trouvé d'ailleurs, puis rapporté le sac de sport pour mon grand qui l'avait oublié, puis déjeuner avec mon homme et une copine à l'ombre du tilleul! Puis un peu de linge, préparer le pique nique pour demain, et enfin, j'ai pu aller sur le fofo et prendre de vos nouvelles!

Je reviendrai voir tout à l'heure si on a des news de Cheyenne!
bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 29 Mai 2012 à 15:15:34 »

Pussy, toujours plein d'énergie  Clin d'oeil Heureusement que ton gygy t'a quand même fait sa consultation... Jeudi pour toi alors!!Comme Chtijumeaux... et p't'être Fouinette!! Ahlala, on va plus être nombreuses en Kinder  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 29 Mai 2012 à 15:31:42 »

Coucou les filles!

Félicitations Jackie et bienvenue à tes petits bouchons  Bisou Bisou Bisou Ils ont de super poids!

O&L, je vois que tu as eu la même idée que nous. Allez au zoo pendant le congé paternité.

Je vois que tous le monde va bien!

Ici aussi, Luke nous embête bien la nuit. Il se réveille 1h avant le biberon de 2h... du coup, je le prends avec moi au lit... en essayant de le calmer.

Maddy est super calme! Heureusement!

Je trouve qu'ils changent. Ils s'éveillent et observent autour d'eux. C'est adorable!

Demain, nous partons faire du shopping pour les bébés. J'ai hâte! Après 3 mois et demi voir plus de non shopping... J'ai super hâte de faire les magasins.

Le grand passe la journée avec papy et mamie. Et nous partons tous les 4.  Pas prête encore à laisser mes petits bouchons.

Bisous les filles,  Bisou Bisou Bisou, je repasserais peut-être plus tard!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 29 Mai 2012 à 15:58:51 »

Félicitations jackie!! Bienvenue à samuel et à louis! ça a été vite!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Eloques, tiens nous au courant pour ton infection!!

Fouinette, je comprends que tu sois déçue!!! courage ma belle! Bisou Bisou

Pussy, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas trop de mamans qui accouche jeudi!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 29 Mai 2012 à 16:45:37 »

Felicitation Jackie!!!!!!! Bienvenue à tes loulous!!! c'est vrai de très beau poids c'est super car c'est vraiment une très bonne chose!

Pussy je croise les doigts pour que au plus tard jeudi ta petite famille soit au complet  Clin d'oeil

Miss nous aussi c'est la puce la plus sage c'est ca les filles profite bien de faire les boutiques! Moi j'ose pas emmener les petits dans les magasins encore 

Mrs B rien de tel que nos loulous d'amour pour nous faire changer d'avis  Clin d'oeil

Moi ECBU fait résultats fin de semaine......Et aujourd'hui première visite pour les loulous chez le médecin 1 semaine après leurs sortie. Tout vas bien, Brice fait 2kg800 et Elsa 2kg500, ils sont à 6 biberons de 60ml du coup au augmente progressivement pour atteindre les 90ml les prochains jours (Elsa n'a pris que 100gm en 1 semaine  ) bon je m'affole pas en augmentant les doses elle va prendre......Ca reste encore des crevettes  Clin d'oeil
Pour les coliques rien à faire de particulier il m'a dit si vous trouver une technique gardez là. Je donne a Brice 1/2 sachet de smecta le soir pour qu'il soit tranquil la nuit et rien la journée car je veux pas non plus le constiper, ca marche pas trop mal et le doc n'est pas contre! je vais les emmener chez l'osthéo aussi, pour ca et le hoquet qu'ils ont très souvent!!! (autant que dans mon ventre)
Elsa a un angiome sur la tété dans ses cheveux, qui a un peut grossi mais c'est normal, ca m’inquièté un peut.....il m'a dit qu'au début ca grossi puis ca se résorbe et ca fini par disparaitre le plus souvent!
Voilas pleins de petits conseils, ne pas trop les couvrir avec se temps, la chaleur est plus à craindre que le froid.
Et si ils se réveillent pas la nuit pour le biberon ne pas les réveiller et les laissez faire dodo....
Pleins de petite chose qui m'ont rassuré et conforté dans se que je pensai.....
Ha oui il m'a dit que j'étais une jeune et jolie maman de 27ans qui avait l'air de très bien gérer son rôle! Mon papa (oui il m'a accompagné pour porter les cosys  ) n'était pas peut fière  Sourire et c'est très agréable de l'entendre  Sourire
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 29 Mai 2012 à 16:50:51 »

Felicitation Jackie!!!!!!! Bienvenue à tes loulous!!! c'est vrai de très beau poids c'est super car c'est vraiment une très bonne chose!

Pussy je croise les doigts pour que au plus tard jeudi ta petite famille soit au complet  Clin d'oeil

Miss nous aussi c'est la puce la plus sage c'est ca les filles profite bien de faire les boutiques! Moi j'ose pas emmener les petits dans les magasins encore 

Mrs B rien de tel que nos loulous d'amour pour nous faire changer d'avis  Clin d'oeil

Moi ECBU fait résultats fin de semaine......Et aujourd'hui première visite pour les loulous chez le médecin 1 semaine après leurs sortie. Tout vas bien, Brice fait 2kg800 et Elsa 2kg500, ils sont à 6 biberons de 60ml du coup au augmente progressivement pour atteindre les 90ml les prochains jours (Elsa n'a pris que 100gm en 1 semaine  ) bon je m'affole pas en augmentant les doses elle va prendre......Ca reste encore des crevettes  Clin d'oeil
Pour les coliques rien à faire de particulier il m'a dit si vous trouver une technique gardez là. Je donne a Brice 1/2 sachet de smecta le soir pour qu'il soit tranquil la nuit et rien la journée car je veux pas non plus le constiper, ca marche pas trop mal et le doc n'est pas contre! je vais les emmener chez l'osthéo aussi, pour ca et le hoquet qu'ils ont très souvent!!! (autant que dans mon ventre)
Elsa a un angiome sur la tété dans ses cheveux, qui a un peut grossi mais c'est normal, ca m’inquièté un peut.....il m'a dit qu'au début ca grossi puis ca se résorbe et ca fini par disparaitre le plus souvent!
Voilas pleins de petits conseils, ne pas trop les couvrir avec se temps, la chaleur est plus à craindre que le froid.
Et si ils se réveillent pas la nuit pour le biberon ne pas les réveiller et les laissez faire dodo....
Pleins de petite chose qui m'ont rassuré et conforté dans se que je pensai.....
Ha oui il m'a dit que j'étais une jeune et jolie maman de 27ans qui avait l'air de très bien gérer son rôle! Mon papa (oui il m'a accompagné pour porter les cosys  ) n'était pas peut fière  Sourire et c'est très agréable de l'entendre  Sourire

Je dois avoir des morfales ici, ils boivent déjà des biberons de 90 ml chacun!

Mais comment peut-on faire si la nuit, y'en a un qui dormirait bien encore et l'autre se réveille... je demanderai à la visite des 1 mois au pédiatre.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 29 Mai 2012 à 16:53:39 »

Ha oui bonne question j'ai pas pensé à demander.....

Moi ils ont vraiment eux du mal à manger au début, ce qui explique les 60ml mais là ils devraient bien prendre les 90ml sans problème!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8648 le: 29 Mai 2012 à 17:18:30 »

Passage rapide!
Pertes des eaux a 3h30 cette nuit, arrivée maternité 4h30!
Samuel ne a 8h01 pèse 2,520kg et Louis ne a 8h05 pèse 3,090kg, tout ce petit monde par voie basse!
Bisous a toutes
toutes mes félicitations jackie !!!
bienvenue à tes petits garçons !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 29 Mai 2012 à 17:32:28 »

Moi ils ont vraiment eux du mal à manger au début, ce qui explique les 60ml mais là ils devraient bien prendre les 90ml sans problème!

Ouaip

Parce qu'ici maddy dormirait parfois plus longtemps. Mais Luke se réveille bien pour les biberons.

Donc je sais pas trop si on peut se permettre de laisser dormir ou pas.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 29 Mai 2012 à 17:36:36 »

Eloques je voois que ton rdv s'est bien passé !!! tu es une super maman !!! vu comme on les a couvé nos loulous on sera toutes des supers mamans !!!
tiens nous au courant pour tes examens !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 29 Mai 2012 à 17:50:53 »

Ouaip

Parce qu'ici maddy dormirait parfois plus longtemps. Mais Luke se réveille bien pour les biberons.

Bha comme ca je dirai de laisser dormir Maddy si elle réclame pas et donner à Luke si il réclame faire au cas par cas quoi....à confirmer....mais 1 fois ils ont dormis 6h sans se réveiller et du coup j'avais un peut culpabilisé de ne pas mettre réveillé non plus! Mais en même temps quand ils dorment ca me fait mal au cœur....bon maintenant j'ai la reponse.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 29 Mai 2012 à 17:54:16 »

Ouaip

Bha comme ca je dirai de laisser dormir Maddy si elle réclame pas et donner à Luke si il réclame faire au cas par cas quoi....à confirmer....mais 1 fois ils ont dormis 6h sans se réveiller et du coup j'avais un peut culpabilisé de ne pas mettre réveillé non plus! Mais en même temps quand ils dorment ca me fait mal au cœur....bon maintenant j'ai la reponse.

oui c'est sur, je demanderai confirmation au pédiatre.

Parce que ça peut leur faire sauter un biberon. Faut que je demande si c'est grave ^^ (ça m'inquiète un peu s'il leur manque un bib). je préfère demander confirmation avant!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 29 Mai 2012 à 18:25:15 »

Ouaip

Parce que ça peut leur faire sauter un biberon. Faut que je demande si c'est grave ^^ (ça m'inquiète un peu s'il leur manque un bib). je préfère demander confirmation avant!

Tu pourras me dire ce que ton pédiatre en pense?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 29 Mai 2012 à 19:01:03 »

Ouaip

Tu pourras me dire ce que ton pédiatre en pense?

oui je te dirais. par contre, je n'ai la visite que le 5 juin pour leur 1 mois!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: