Felicitation Jackie!!!!!!! Bienvenue à tes loulous!!! c'est vrai de très beau poids c'est super car c'est vraiment une très bonne chose!
Pussy je croise les doigts pour que au plus tard jeudi ta petite famille soit au complet
Miss nous aussi c'est la puce la plus sage c'est ca les filles
profite bien de faire les boutiques! Moi j'ose pas emmener les petits dans les magasins encore
Mrs B rien de tel que nos loulous d'amour pour nous faire changer d'avis
Moi ECBU fait résultats fin de semaine......Et aujourd'hui première visite pour les loulous chez le médecin 1 semaine après leurs sortie. Tout vas bien, Brice fait 2kg800 et Elsa 2kg500, ils sont à 6 biberons de 60ml du coup au augmente progressivement pour atteindre les 90ml les prochains jours (Elsa n'a pris que 100gm en 1 semaine
) bon je m'affole pas en augmentant les doses elle va prendre......Ca reste encore des crevettes
Pour les coliques rien à faire de particulier il m'a dit si vous trouver une technique gardez là. Je donne a Brice 1/2 sachet de smecta le soir pour qu'il soit tranquil la nuit et rien la journée car je veux pas non plus le constiper, ca marche pas trop mal et le doc n'est pas contre! je vais les emmener chez l'osthéo aussi, pour ca et le hoquet qu'ils ont très souvent!!! (autant que dans mon ventre)
Elsa a un angiome sur la tété dans ses cheveux, qui a un peut grossi mais c'est normal, ca m’inquièté un peut.....il m'a dit qu'au début ca grossi puis ca se résorbe et ca fini par disparaitre le plus souvent!
Voilas pleins de petits conseils, ne pas trop les couvrir avec se temps, la chaleur est plus à craindre que le froid.
Et si ils se réveillent pas la nuit pour le biberon ne pas les réveiller et les laissez faire dodo....
Pleins de petite chose qui m'ont rassuré et conforté dans se que je pensai.....
Ha oui il m'a dit que j'étais une jeune et jolie maman de 27ans qui avait l'air de très bien gérer son rôle! Mon papa (oui il m'a accompagné pour porter les cosys
) n'était pas peut fière
et c'est très agréable de l'entendre