Coucou les filles!!!
Hou je vois que pour certaine ca se concrétise de plus en plus ma trinomette jeudi pour toi sera un grand jour!!!! Si tu as pas le temps après tu peux compter sur moi pour poster sur le fofo même les photos faudra pas hésiter. Courage à toutes vous y êtes presque!!!!
C'est vrai que le soleil est magnifique mais sans doute pas toujours évident avec les œdèmes etc!
Cheyenne je pense à toi très fort!!! pleins de bisous et je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés! A vous une nouvelle vie ensuite pleines de bonheur!
De notre coté 1 semaine aujourd'hui que nous sommes réuni à la maison
toujours autant de bonheur, ont a trouvé notre organisation et pour le moment ca roule! Ils sont de plus en plus éveillés.....1er week en famille avec le soleil, de bon repas et de belles promenades.
Brice commence à moins confondre le jour et la nuit, ont à découvert qu'il devais avoir peur du noir ( en néonat toujours de la lumière et du bruit) du coup il dort avec une petite veilleuse dans son berceau et couine beaucoup moins la nuit. Demain 1er RDV avec le médecin! il me tarde de voir combien ils ont pris depuis leurs sortis! Brice à également beaucoup de colique
j'espère qu'il pourra le soulager, car quand ca le prend il se tord de douleur. Elsa est très sage toujours quelques reflux pas très agréable pour ma poupée!
Ils auront 4 semaines vendredi, vous pensez que c'est possible qu'ils commence des petites comédies pour les prendre dans les bras? ou qu'ils sont trop petit et que c'est plus un besoin d'être rassurée?
Ha je sais pu qui posé la question pour la valise maternité.....moi j'y avait mis des pantalons de début de grossesse avec les ceintures pour le ventre. Car toujours du bidon après et surtout tout flasque j'avais l'impression que tout se baladai dedans bon c'est peut être aussi du à la césarienne mais du coup les ceintures me maintenaient.
rhooo j'ai encore ecrit un roman