Sinon pr moi, ca se passe relativement bien !
Les bébés sont assez sages, ils pleurent raisonnablement, sauf quand coliques...
Les déjà mamans, vos petits aussi ont déjà des coliques ? ca me fait mal au coeur de les voir se tordre comme des vers de terre

L'organisation commence à se faire tout doucement, je me laisse la semain pr m'organiser au mieux avec les loulous et ranger tout le désordre de la maison !
Je ne dors pas beaucoup, la fatigue s'accumule...
L'allaitement se passe plus ou moins bien ! Paul prend bien le sein, mais je pense qu'il n'a pas assez ! Alors je complète de temps en temps avec du lait préma ! J'eesaie de tirer plusieurs fois par jours mais à chaque fois, je tire entre 50 et 80 ml... pas beaucoup... je pense que je n'arriverai pas à allaiter longtemps...

D'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse

Les filles, profitez de vos derniers moments de femme enceinte, moi ca me manque déjà... Je me rend compte que je n'ai pas eu une grossesse épanouie à cause de cette foutue map à 5 mois de grossesse et que j'ai pas pu en profiter !
Je sais plus qui demandait, mais j'ai déjà perdu quasi tout mon ventre, il est juste encore un peu flasque !
Pour la valise, j'ai pris mon jean de grossesse, et des hauts assez amples. J'ai mis que des débardeurs tellement faisait chaud !!!
Je dois oublier des choses mais je repointe dès que ça me revient