02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:26:47
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 363179 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 24 Mai 2012 à 17:39:39 »

Coucou les filles!!

Courage cheyenne!!  Bisou Bisou

Trop mignons tes petits bouts dans leurs transat Eloques!! Souriant Souriant

Superbes tes photos Dragonne!! ça fait plaisir de les voir! Ils sont mignons comme tout! Souriant Souriant

O&L, alors ça c'est bien passé le rendez vous pré opératoire de ta mère?

De mon coté, belles contractions toutes les 6 minutes  au monito de ce matin. Le gynéco m'a fait une echo pour recontrôler la position des bébés!! Toujours la tète bien en bas et c'est la petite puce qui est en première position. Souriant Il a recontrôlé le col et il a encore évolué. Toujours 2 doigts mais col souple et très fin. Il m'a fait voir l’anesthésiste en urgence parce qu'il pense que je ne tiendrais pas jusqu'au week end!! Et on m'a remis sous perf!! Voila pour les news!!

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 24 Mai 2012 à 17:43:08 »

coucou je devance.zebuline j'ai acces a internet
donc suis a l'hopital ils me gardent bilan urinaire un peu perturbe ils me font controle sous 12heures....sinon les bebes vont bien monito nickels peu contractions
col court ouvert 1 doigt sur l'exterieur ms ferme a l'interieur...
scan ok pour accouchement par voie basse dc on attend la semaine prochaine si ca va
voilou bisous

ok, ça va si les loulous vont bien, tu restes combien de temps?

chti: c'est pour bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!notre prochaine maman?Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8432 le: 24 Mai 2012 à 17:45:58 »

chti: c'est pour bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!notre prochaine maman?Huh? Clin d'oeil
ça ne veut pas dire!! je tiendrais peut être jusqu'à la semaine prochaine!! qui sait!! Clin d'oeil Clin d'oeil 
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 24 Mai 2012 à 17:48:35 »

Chti la dernière juinette vas doubler tout le monde....
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 24 Mai 2012 à 17:53:37 »

Chti va toutes nous griller  !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 24 Mai 2012 à 17:58:02 »

coucou les coupinautes de forum !

Chti , j'espère que ça va aller pleins de courage +++
Cheyenne , courage aussi ,  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous deux , bientôt vos loulous dans vos bras !

Fouinette , Anne , moi aussi j' ai hate de voir ma poupette , mais elle a l'air bien au chaud ! et n'a pas l'air de vouloir sortir pour l'instant . j'ai qq contractions de temps en temps , mais sinon rien au monito et elle bouge bien . je me demande si elle va pas arriver à la date prévue finalement .

cet aprem , j'ai craqué sur les 1eres cerises ,  Tire la langue trop bon !
Dragonne , je veux bien voir tes bb en mp si tu as le temps bien sûr car tu dois être bien occuppé .

içi mari malade , tracheo bronchite , je l'ai envoyé direct chez le dr , pas envie de partager ses microbes , d'autant plus qu'il m'avait contaminé en debut de grossesse et je ne m'etais soigné qu'avec du miel . pas envie de renouveller ça ;

ce matin , cours sur l'allaitement , puis piscine , mais apres super crevé donc j'ai fait une tite sieste.

bisous à toutes
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 24 Mai 2012 à 18:02:06 »

Cheyenne c bien qu'il te garde! J'espère que le moral vas mieux.... Bisou
Journalisée

dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 24 Mai 2012 à 18:53:07 »

coucou

j'ai lu mon retard mais je ne suis pas arrivée à retenir, trop fatiguée  Bisou courage au kinder et aux mamans.

cheyenne pas facile de savoir quoi faire.  Bisou

Ici césa à 39SA+1 car ici non plus pas de déclenchement si col fermé et malgré le terme je me retrouve avec des loulous qui ne tètent pas, c'est épuisant physiquement (tirer le lait ...) et moralement (glycémie, contrôles, pression pour qu'ils mangent ...). Les docteurs pensent que M ne grossissait plus mais les échos étaient contradictoires donc comment en être si sur ? j'aurais toujours le doute en tout cas de savoir si c'était une bonne idée de les sortir comme ça vu comment ça se passe.

Enfin bon ils sont en bonne santé hein, je ne me plains pas mais j'en ai marre de dépendre encore et toujours des docteurs qui t'expliquent à moitié, d'être inquiète etc ... vivement le retour à la maison, mais vu qu'ils ne tètent pas je ne sais pas quand ce sera.

bref, au début je venais vous dire que j'ai du mal à passer car pas de temps ni d'énergie à tirer toutes les 3 heures + donner le lait qu'ils prennent à peine + manger et dormir un peu quand même. Mais je pense à vous Clin d'oeil
Journalisée
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8438 le: 24 Mai 2012 à 19:31:31 »

piou: t'as l'air d'avoir le moral Souriant oui fais attention que ton chéri garde ses vacheries Clin d'oeil!!!

dofa: ça fait plaisir de te lire, tu n'as pas l'air d'avoir le moral Triste j'espère que tes loulous vont vite téter!!!!gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 24 Mai 2012 à 19:46:54 »

bonsoir les filles!

hou je vois que ça contracte chez certaines d'entre vous  peut-être bientot de nouveau bébinoux!

Ici tout va bien! Les petits sont adorable! Je suis vraiment aux anges.  Souriant Souriant

Les nuits se passent bien. Même si le réveil de 2h est assez difficile! Enfin, ça se fait tout de même!

1ère ballade à 5 aujourd'hui! Luke dans la poussette de son frère et Maddy en écharpe de portage! J'adore!

Il a fait super beau aujourd'hui et bien chaud mais je ne sais pas comment couvrir les petits...  1er bébé en cette saison.

Mon grand était arrivé en septembre donc la fin de l'été.. ce n'était pas pareil...

Voilà!

Bisous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8440 le: 24 Mai 2012 à 19:58:00 »

Bonsoir les filles!

Miss, Piou, vous êtes en forme c'est chouette  Souriant

Dofa, courage... j'espère que tu es bien entourée par les SF pour t'aider dans cet allaitement pas facile... J'espère que tes p'tis bouts vont vite têter...  Bisou Bisou

Chti, allez, tiens encore un peu  Clin d'oeil Souriant

De mon côté, j'ai fait une p'tite balade avec ma maman, ça fait du bien  et toujours zéro contraction!! A suivre! On verra ce qu'en pensent les SF de la mater demain  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 24 Mai 2012 à 20:24:21 »

Dofa , merci de nous donner de tes news malgré ta fatigue , on comprend bien  , ne t'inquietes pas et fais pour le mieux pour tes bébés;
j'espère qu'ils vont vite bien teter .

zebuline , cool zero contractions ! tu as raison d'en profiter pour t'aerer !

misscrysoss , super cette promenade , j'ai hate d'en faire autant , mais aujourd'hui faisait chaud ,  et mes pieds gonflent !
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 24 Mai 2012 à 20:26:39 »

miss: tout va bien, c'est génial!!! Souriant
je sais pas trop, c'est ce que je me demandais"comment couvrir les loulous quand il fait chaud???

zébuline: je vois que toi aussi tu commences à t'activer lol Tire la langue pour que tes loulous arrivent!!!!!!!
Journalisée

piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 24 Mai 2012 à 21:02:17 »

Coucou , merci la famille Dragon pour les photos , ils sont trop mimis vos bbs et vous respirez le bonheur , ça se voit !  Bisou Bisou Bisou Bisou à tous
Journalisée

Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 24 Mai 2012 à 21:54:18 »

D'accord avec Piou!
Superbe la famille dragon!

Pour moi la SF est venu ce soir, tension ok, urine ok, monito ok avec contraction toute les 8 Mins mais pas douloureuse!
Elle ma reproposer pour le décollement des membranes si favorable, j'ai préférer repousser encore a la semaine prochaine! Je préfère qui arrive tout seul et lundi 37 sa donc on a le temps!
Demain dernière écho , hâte mais on a beau être a la fin je stress quand meme en plus mon mari pourras pas rester!

Bonne soirée les filles!
N'accoucher pas toutes cette nuit Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: