Coucou les filles,
Ba ça bavarde ce matin!
Anne, tu me fais rire avec tes envies d'accoucher! Figure toi que tu m'as donné envie et du coup de retour de la mater j'ai lavé ma voiture intérieur extérieur! En même temps, il fait super beau donc c'est le moment, non?
Fouinette je te comprends, j'ai encore eu ma mère au Tél ce matin: c'est dommage que t'accouches pas demain, on aurait pu venir ce week-end! Ma sœur c'est pareil et ma belle mère je ne t'en parle pas! Alors le mot d'ordre c'est "moi et mes bébés d'abord!" donc c'est eux qui décident quand ils sortiront! Voilà!
Zébuline, alors on en saura plus demain!
Cheyenne, on attends de tes nouvelles!
O&L, c'est bien que tu restes optimiste, je te souhaite que la solution n°1 soit la bonne!
Dragonne, ma trinomette, moi aussi je veux bien une tite photo de tes bouts de choux stp, je t'envoie un mp!
MrsB, ça y est tu es revenue, tu as l'air de t'en sortir plutôt bien avec tes petits!
Moi j'ai fait un monito ce matin, deux contractions et c'est tout! Bilan de tension ok. Albumine non ok, bien sûr! Pds pour bilan hépatique, pour bilan pré anesthésique, toxo! Protéinurie donnée! On attend les résultats, si tout va bien, écho mardi et probable déclenchement jeudi. Pour moi le col est complètement effacé et ouvert à 1 doigt donc favorable à un déclenchement!
Voilà pour les news, cet après midi, il faut que je cuisine un peu et tricot... Et si je peux, je profiterai du soleil

À toute les filles