04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:29:13
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 363873 fois)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8355 le: 23 Mai 2012 à 11:59:25 »

coucou les filles,

retour de monito : tout est OK !

suis à 37 SA + 2... déclenchement prévu à 39 SA soit lundi 4 juin.... euhhhhh moi je veux avoir accoucher avant !!! surtout je veux que mes bébés soient là pour la fête des mères non mais !!!!

bref, j'me bouuuuuuuuuuuuuuuuge !!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8356 le: 23 Mai 2012 à 13:14:22 »

Coucou les filles!!

Ils sont beaux tes petits bouts Manucalin!!

Super fouinette pour tes 37 semaines Souriant Souriant Souriant

Super aussi Pussy pour tes 36 semaines!! Souriant Souriant Souriant
C'est moi qui ferme le bal des 36 semaines demain 

Chti: alors, comment ça va après la 1ère journée sans perf de Loxen?
Contente de ne plus avoir de perf de loxen!! je me sens plus libre  . Niveau contractions ça va. J'en ai toujours, ce qui est normal mais elles sont beaucoup moins nombreuses et moins fortes.

Je ne sais pas pour vous mais aujourd'hui il y a du soleil dehors, ça fait du bien!!

Pour les mamounettes, je me posais une question. Est ce que vos petits bouts passent la majeur partie de leur journée au lit ou est ce qu'ils sont un peu dans leur transat et tout?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8357 le: 23 Mai 2012 à 13:53:00 »

oui chti, nous aussi on a du soleil ça fait du bien, je vais en profiter un peu Sourire
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8358 le: 23 Mai 2012 à 13:58:44 »

Chti, contente de voir que les contractions se sont calmées!! Ca se trouve, tu vas faire comme certaines d'entre nous: MAP, traitement(s)... puis plus de contractions.... C'est ce qui m'arrive, c'est vraiment dingue!!

Fouinette, cool les 37SA   D'ailleurs je me pose une question sur les calculs: ta DPA est au 20juin et t'es à 37 aujourd'hui. Moi ma DPA est au 22 et j'suis à 37 demain...  Roulement des yeux y'en a qui peuvent m'éclairer??!!  Roulement des yeux

Anne: cool pour le monito... allez, le soleil revient, ça va peut-être motiver nos bébés à sortir  Clin d'oeil Quand j'étais hospitalisée, j'arrêtais pas de dire aux filles qu'elles arriveraient quand il ferait beau... Elle m'ont écoutée jusque là, et maintenant je vais leur dire que ça y est, l'été arrive  

Pussy, tu m'impressionnes toujours avec ton énergie  

Les autres Kinder, Cheyenne, Jackie, Piou, ça va??

Et les mamans qui sont rentrées, ça va? Elo, tu as l'air épanouie, c'est génial  Souriant
Dofa, Manu, on espère que tout va bien  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 23 Mai 2012 à 14:02:21 »

Les filles, j'sais pas si vous avez vu, mais Clément, la dernière Kinder de mai a accouché hier..  Souriant

Allez, à nous les Kinder de juin!!!!
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 23 Mai 2012 à 14:04:59 »

Les filles, j'sais pas si vous avez vu, mais Clément, la dernière Kinder de mai a accouché hier..  Souriant

Allez, à nous les Kinder de juin!!!!
Ah enfin!! Elle  doit être soulagée!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8361 le: 23 Mai 2012 à 15:44:21 »

Coucou,

Félicitation à la dernière muguette! Oui c'est notre tour de "clôturer", d'ailleurs les juillettes ont déjà commencé!

Chti c'est super que tu arrives à 36sa, tu vas pouvoir être plus zen Souriant je comprends que ce soit plus agréable sans la perf!

Fouinette, 37sa bravo! J'espère que tu as pu te reposer de ta mauvaise nuit! Zebuline, pour les histoires de DPA ça a toujours été obscur pour moi, je laisse les gyneco me dire ce qu'il en est!

C'est vrai que Cheyenne n'est pas passée aujourd'hui, elle est peut être la prochaine!

Anne, ne désespère pas, ils vont sortir tes bébés! D'ailleurs c'est quand la fête des mères? Je le saurais quand mes loulous reviendront de l'école avec leurs cadeaux... Ça c'est cool  Tire la langue

Eloques, tu me fais envie!!! Profites de tes petits!

Chez nous super soleil, et des copines sont venues manger à l'improviste, c'était super sympa!
J'ai encore quelques trucs à faire et puis je pense que je vais me faire une bonne promenade Souriant, mais il faut que je fasse attention, j'ai réservé des places pour un spectacle vendredi soir, donc les bébés doivent attendre encore un peu!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8362 le: 23 Mai 2012 à 16:20:54 »

MANU TES PETIT SON SUPER MIGNON
Journalisée
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 23 Mai 2012 à 16:53:36 »

zébuline: et bien je sais pas non plus, je suis ce que ma gygy me dit Clin d'oeil Souriant moi j'étais persuadée que c'était hier mais ma gygy dit que c'est aujourd'hui Huh? Huh?

pussy: j'ai lu dans mon transat mais il fait chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on va pas se plaindre hein!!!!

bon bah si tous les kinders de mai ont accouché, alors c'est à nous les filles qui sont encore 3 en 1!!!! Souriant

j'ai passé l'aspirateur, ranger et rien pas de contractions Souriant lol
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8364 le: 23 Mai 2012 à 16:56:59 »

Manu trop choux tes bébés !!!

je viens de laver la voiture intérieur et extérieur.
avant j'ai fais à fond le micro onde, la gazinière, suis cuite, mais je vais passer l'aspi maintenant !!!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8365 le: 23 Mai 2012 à 17:49:40 »

Coucou les filles !

Tout d'abord félicitation les kinder ! Je suis fière de vous , vous voyez que l'objectif des 37SA c'est possible ! Reposez vous au maximun pour pouvoir accueillir vos bébés en étant le plus reposée possible... même si je sais que c'est pas facile avec la morphologie pingouin!
Encore merci Impa pour tes conseils avisés , je ne pense pas que tu sois totalement étrangère au fait qu'aucun juinoux soit arrivé de façon très prématurée !

Moi je me suis pesée hier... 48 kg donc -10kg par rapport au jour de l'accouchement et -2kg par rapport à mon poids initial avant grossesse... donc finalement une grossesse gémellaire c'est un super régime 

Le retour à la maison se passe bien, moi je suis toujours fatiguée mais sinon tout est ok.
On découvre les inquiétudes des néo-parents : Eliott n'avait pas fait caca depuis 2j donc je vous dis pas comme j'ai été heureuse hier quand la couche a été remplie  Clin d'oeil

Pour les déjà mamounettes, j'ai une petite question concernant l'allaitement.

J'ai utilisé le tire lait avant la mise au sein des garçons à l'hopital. Depuis la mise au sein, les équipes m'ont conseillé de faire un bébé au sein et un bébé au bib avec lait préma à chaque tétée et on change à la tétée suivante. Tout fonctionnait bien donc je n'avais pas réutilisé le tire-lait.

Hier après la tétée d'Eliott, je décide d'utiliser le tire-lait électrique double pompage que j'ai loué ( quand je suis en action Dragon trouve que je ressemble à Lara croft avec deux guns  )
et là après la tétée, je récolte 80mL  waouh.... la productrice !!
On s'est dit que j'allais peut-être pouvoir tirer mon lait en avance et le donner à la place du lait préma à celui qui prend le bib. (pour le moment ils prennent 75 mL au max, souvent c'est 50mL)
Ce matin après la tétée de Timothée, je tire mon lait: à peine 5mL et mon p'tit ourson qui réclame 5 min après... Dragon lui a donné du lait préma au bib, il a pris 30mL.
Pour la dernière tétée à 15h30, j'ai donc décidé de tirer mon lait avant pour voir combien je récolterai.... verdict 45 mL !
Donc je suis perdue, 80mL hier après une tétée, 45mL aujourd'hui pour une tétée entière....
je suis un peu perdue, est-ce que la source se tarrit déjà ? Dans le coup, je suis allée chercher de la pâte d'amande, de la bière sans alcool... Et je crois que je vais retirer mon lait avant la prochaine tétée pour voir combien je "récolte" car je ne veux pas les affamer si je n'ai pas assez de lait !
Que pensez-vous de cette variation ? combien vos babychoux prennent-ils ? êtes vous en allaitement mixte, exclusif? Je suis preneuse de tous les conseils ! Clin d'oeil

Bisous

PS; nous ne mettrons pas de photos de nos p'tits coeurs d'amour (même si c'est les plus beauxxxxxx du monde , en toute objectivité bien sur !) sur le fofo car c'est public mais on peut envoyer une photo sur les boites mail de celles qui le souhaitent si vous me la donnez en MP
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 23 Mai 2012 à 17:53:58 »

Manu trop choux tes bébés !!!

je viens de laver la voiture intérieur et extérieur.
avant j'ai fais à fond le micro onde, la gazinière, suis cuite, mais je vais passer l'aspi maintenant !!!

Si avec tout ça ils n'arrivent pas!!

Dragonne, j'ai super envie de voir tes petits bouts! je t'envoie mon adresse mail en MP Clin d'oeil
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 23 Mai 2012 à 17:57:35 »

Anne, Fouinette, vous me faites rire   on sent bien que vous avez envie de voir vos p'tits bouts!!

Dragonne, contente de voir que ton retour à la maison se passe bien  Souriant Après toutes les épreuves que tu as traversées, c'est chouette que tu puisses te consacrer sereinement à tes amours. Pour tes questions sur l'allaitement, bon j'peux pas te répondre!! Mais as-tu une SF consultante en lactation? Sinon, tu peux aussi voir auprès de La Leche League... même s'ils sont très pro allaitement (trop pour certains!), il parait qu'ils sont de bon conseil  Clin d'oeil Souriant Et je t'envoie mon mail en MP... j'adore voir des ptis bébés!!!!  
Journalisée

O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8368 le: 23 Mai 2012 à 18:35:36 »

Je trouve 2min entre 2 tétées et avant le bain des grands pour venir féliciter les maman kinder qui tiennent encore le coup!! Bravo et courage!!!!
Dragonne effectivement je pense que le mieux c'est d'appeler une conseillère en allaitement, il y en a parfois dans les PMI ou maison départemental.
Je suis en allaitement exclusif, je sais qu'en fc du moment de la journée de ma fatigue...je produit plus ou moins du coup je donne a la demande, parfois ttes les 4 h et parfois tte les heures!... Je serai un peu perdu en mixte!!

Je file, je vais m'occuper des grands!!.
C'est chaud seule avec les 4!! Mais heureusement les grands sont assez cool aujourd'hui...

Des bisous à ttes
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8369 le: 23 Mai 2012 à 18:38:44 »

coucou les filles
non non suis toujours là mais journée trèès chargée  
ce matin pelviscan donc voiture 50mn aller retour  + un peu de marche à l'hopital
courses
à midi ma tite filleule de 4 mois je l'ai portée, changée, faite voltiger mdr
cet après midi voiture pour aller au boulot fin de ma compta 3h assise
et là j'attends chéri qui vient me récupérer
résultat des courses: mal aux pieds (oedèmes de plus en plus douloureux) aux jambes, au dos...fatiguée mais pas de contractions
ça viendra peut être plus tard quand je me poserai
bisous

Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: