Bha alors
dragonne tu nous fait quoi

comme quoi même avec un moral en béton quand dame nature en a décidé autrement......en tout cas je comprends mieux pour le loxen sur le coup moi aussi ca m'a interpelé car pendants l'hospi on m'a dit jusqu’à 34SA on combat les contractions mais après si vous revenez on laisse la nature faire les choses! Là expliqué comme ca moi comprendre

Pleins de bisous à vous 2!
Annelise c'est pas cool pour ton homme j'imagine que ca aide pas pour le moral mais garde le cap comme tu la fait jusqu’à présent tu gère super bien
Chti nous aussi baby phone mais tradi! Monsieur a fait une maison super isolé du coup de la chambre on entends rien alors pour me rassurer je m'en suis fait prêter un on verras si on s'en sert ou pas!
MrsB ils sont adorable tes parents, par contre moins cool pour ta meilleur amies, ca me rappel les soucies de la mienne

mais bon je suis présente et je l'écoute beaucoup, je la laisse parler et vider son sac! je lui est dit que si elle voulait pas venir à la mater voir les bébés je comprendrai très bien....j'essaye de la mettre alaise bref pas facile facile mais c'est ca l'amitié c'est comme en amour c'est jamais toujours tout rose!
Dofa pas d'enfant gâté chez nous c'est normal d'en parler et de dire ce que tu ressent en plus je trouve ca tout à fait normal!
Moi j'ai eu un petit appel de ma sage femme

mardi jlui est demandé si elle avait une idée pour une date de césarienne, elle voulait en parler avec le doc donc la chose étant faite elle viens de me tel pour me dire que si rien d'anormal d'ici la....poids des bébés, contractions, bilan sanguin etc ca serai pour le 25 mai après j'ai compté ca ferai 38SA+4 sur le coup j'ai pas tilté mais ca fait beaucoup non? vous en pensez quoi?