12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:15:19
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 419558 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 27 Avril 2012 à 17:05:37 »

coucou tout le monde,

Nous sommes à la mater depuis hier soit pour contraction + + Col inchangé et monito avec bcp de contractions de faux travail. Dragonne est sous perf de Loxen et ça marche assez bien, ce matin 1 seule contraction au monito. Sans doute un autre monito d'ici ce soir, peut être sortie demain....mais pour les SF, vu son petit gabarit et la taille de son ventre c'est déjà bien d'être arrivé jusqu'ici, mais nous on veut attendre jusq'au 07/05 !
Voilà, rien d'alarmant mais juste un séjour à la mater (un de +)
Biz

bon courage à vous!

C'est vraiment dingue qu'ils gavent autant de médocs pour stopper les contractions, Alors que tu es à 36 sa je crois...
A priori vos gygys préfèrent le déclenchement à un vrai accouchement naturel
...

+1000...... 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 27 Avril 2012 à 17:07:53 »

juste.... j'ai posté mon approbation sur la remarque de misscrysos mais evidement si c'est le souhait des dragons de poursuivre encore la grossesse... alors c'est logique!! Clin d'oeil
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #6332 le: 27 Avril 2012 à 17:09:27 »

Cht'i profites de ton week-end, c'est bien que tes parents viennent pour les travaux, je te souhaite que tout se passe bien.
Chez nous pas de babyphone, j'en avais un pour le premier et je ne m'en suis jamais servie! Instinct, ouïe surdéveloppée... Je ne sais pas, mais c'est comme un don Clin d'oeil Depuis, il doit être chez une copine je suppose!

Merci Eloques pour les infos poids, c'est bien ce qu'il me semblait, tant que les infos poids bébés sont bonnes et que la maman est bien, tout va bien!

Van, fait quand même attention, si les maux de tête durent malgré le doliprane, il faut en parler!

Je n'ai pas pris de doliprane, ça va un peu mieux et maux de ventre de temps en temps ( je sais pas si ce sont des contractions ou pas car ça m'oblige souvent aller aux toilettes pour petits pipis ou envie d'aller à la selle ; quand je prend spafon, ça passe un peu mieux; donc j'essaie de me reposer maximum; et si ça ne va pas vraiment , j'irais  en urgence.
Courage des dragons...
Et pour baby phones , je n'ai pas non plus pris avec vidéo ...
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 27 Avril 2012 à 17:12:14 »

Coucou les dragons,
Ma sage femme m'a dit qu'à partir du 35sa, si contractions, ils ne donnent plus de médocs pour les stopper mais laisser faire la nature si les  bébés décident de sortir; donc je n'ai pas compris pourquoi votre mater a donné Loxen à dragonne pour calmer les traitement?
Journalisée

Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 27 Avril 2012 à 17:16:25 »

ouai, on veut battre le reccord !! :-)

Non, en fait la SF a donné le Loxen juste pour le confort, elle a dit "comme ce sont des contractions qui servent à rien, qu'elles fatiguent tout le monde, autant essayer de les arreter". Nous on était prêts à rentrer chez nous et a revenir si ça empirait :-) puis elle a rajouté "si demain ça contracte encore on enlève le Loxen".

On va le battre le reccord....pas de bébé en avril.
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 27 Avril 2012 à 17:20:14 »

juste.... j'ai posté mon approbation sur la remarque de misscrysos mais evidement si c'est le souhait des dragons de poursuivre encore la grossesse... alors c'est logique!! Clin d'oeil

oui voilà si c'est eux qui ont demandé. c'est tout à fait normal!
Leur choix est respecter
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 27 Avril 2012 à 17:22:06 »

Non, en fait la SF a donné le Loxen juste pour le confort, elle a dit "comme ce sont des contractions qui servent à rien, qu'elles fatiguent tout le monde, autant essayer de les arreter". Nous on était prêts à rentrer chez nous et a revenir si ça empirait :-) puis elle a rajouté "si demain ça contracte encore on enlève le Loxen".

Non pas de bébés en avril c'est sur...j'espère que vous n'allez pas retourner à la mater demain..
Non dragonne dis aux bébés que papa, maman veulent faire le pont du 1er mai et passer le WE à la maison...lol
Mais c'est vrai que si ce sont des vraies contractions, même avec le Loxen, le travail déclenche quand même ;
Bises
Van
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 27 Avril 2012 à 17:22:14 »

C'est bizarre qu'il donne un truc aussi fort.

Généralement ils donnent du spasfon si c'est pas les contractions de travail ça se stoppe.

Même une douche ou bain chaud est efficace.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 27 Avril 2012 à 17:29:05 »

ouai...bah pas de pont pour moi :-) Lundi retour à l'école :-)

Alors Spasfon selon eux ça sert à rien pour les gemellaires... Et le Loxen il est tout doucement (1,5mL/h)... Je pense qu'ils font car on est dans une mater niv.1 et que c'est limite...donc ils ne veulent pas transférer (peut etre ??)
Journalisée

EIi0tt et Tîm0thée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 27 Avril 2012 à 17:30:02 »

ouai...bah pas de pont pour moi :-) Lundi retour à l'école :-)

Alors Spasfon selon eux ça sert à rien pour les gemellaires... Et le Loxen il est tout doucement (1,5mL/h)... Je pense qu'ils font car on est dans une mater niv.1 et que c'est limite...donc ils ne veulent pas transférer (peut etre ??)

ah peut-être, ils ont pas de service néonat, cela veut dire?
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 27 Avril 2012 à 17:31:54 »

non, pas de néonat...juste un service de pédiatrie.
Journalisée

EIi0tt et Tîm0thée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 27 Avril 2012 à 17:35:51 »

ah ok donc je comprends mieux leur raisonnement!

bon courage à dragonne!

et si jamais le vrai travail se déclenchait! Il ne faut pas vous en vouloir!

On ne peut rien contre la nature ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 27 Avril 2012 à 17:37:28 »

on est prêt :-)) (enfin...je crois)
Journalisée

EIi0tt et Tîm0thée
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 27 Avril 2012 à 17:39:47 »

Bha alors dragonne tu nous fait quoi  Clin d'oeil comme quoi même avec un moral en béton quand dame nature en a décidé autrement......en tout cas je comprends mieux pour le loxen sur le coup moi aussi ca m'a interpelé car pendants l'hospi on m'a dit jusqu’à 34SA on combat les contractions mais après si vous revenez on laisse la nature faire les choses! Là expliqué comme ca moi comprendre   Pleins de bisous à vous 2!

Annelise c'est pas cool pour ton homme j'imagine que ca aide pas pour le moral mais garde le cap comme tu la fait jusqu’à présent tu gère super bien  Bisou

Chti nous aussi baby phone mais tradi! Monsieur a fait une maison super isolé du coup de la chambre on entends rien alors pour me rassurer je m'en suis fait prêter un on verras si on s'en sert ou pas!

MrsB ils sont adorable tes parents, par contre moins cool pour ta meilleur amies, ca me rappel les soucies de la mienne   mais bon je suis présente et je l'écoute beaucoup, je la laisse parler et vider son sac! je lui est dit que si elle voulait pas venir à la mater voir les bébés je comprendrai très bien....j'essaye de la mettre alaise bref pas facile facile mais c'est ca l'amitié c'est comme en amour c'est jamais toujours tout rose!

Dofa pas d'enfant gâté chez nous c'est normal d'en parler et de dire ce que tu ressent en plus je trouve ca tout à fait normal!

Moi j'ai eu un petit appel de ma sage femme   mardi jlui est demandé si elle avait une idée pour une date de césarienne, elle voulait en parler avec le doc donc la chose étant faite elle viens de me tel pour me dire que si rien d'anormal d'ici la....poids des bébés, contractions, bilan sanguin etc ca serai pour le 25 mai après j'ai compté ca ferai 38SA+4 sur le coup j'ai pas tilté mais ca fait beaucoup non? vous en pensez quoi?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 27 Avril 2012 à 17:41:59 »

En tous cas, vous emmenez du suspense dans le fofo, les dragons.. Clin d'oeil

Moi aussi on m'a dit que le spasfon c'était du pipi de chat..
Et oui.. Sans neonat, vaut mieux serrer le col encore un peu   selon l'expression de dragonne!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: