13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:58:38
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 420312 fois)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 25 Avril 2012 à 18:20:29 »

coucou les filles ravi de vous lire et que tout le monde serre bien le col   Sourire

merci Annelyse pour la video , tres belle .

fouinette , on attend tes photos trinomette ;

pour la crème anti vergeture j'ai commencé par une prépa pharmacie à base de biafine , huile d'amande douce et 1  3eme crème , puis relais phytolastil , et là placentor , bref j'ai la peau bien douce lol , j'espère que ça va durer .
j'en met 2 fois par jour depuis le debut de la grossesse .

pour les produits bb , j'ai pris du liniment pour le change , mytosyl en cas de rougeur , et bbbiafine pour la toilette . couche pampers 1er âge , pas d' eau de toilette au debut , j'attend de voir la reaction de la peau de bb .
et pour la lessive savon de marseille en paillette et pas d'adoucissant .

pour les bib , marque avent et chauffe bib idem
par contre pour le lait je voudrais acheter une boîte de lait 1er âge au cas où l'allaitement ne se passerai pas bien , mais je cherche un lait sans huile de palme , vous en connaissez ?
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 25 Avril 2012 à 18:26:54 »

O&L: j'étais à Pointe Noire au Congo Brazzaville

Je suis preneuse aussi pour les sites pour les bracelets, je ne sais pas vous qui attendez aussi des jumeaux identiques, mais j'ai vraiment peur de les confondre...
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 25 Avril 2012 à 18:28:41 »

Vous avez été bavardes cet aprem les filles!!

Pour moi crème anti vergetures Mustela mais j'en mets pas plus d'une fois par semaine... c'est pas un réflexe!! J'ai de la chance, j'ai pas craqué!!

On a pas encore les produits bébés, on verra ça ce WE

Sinon, SF ce midi: 1 seule contraction... waou, la classe!! Vu ma soirée de lundi, c'était pas gagné!! Hauteur utérine 35,5 ça va! Je me sens pas trop lourde, j'espère tenir encore qq semaines  Clin d'oeil
Et j'ai posé la question pour les transaminases: en fait pas de suivi si pas d'antécédents particuliers ou quand le bilan hépatique est bon avant traitement. Elle  m'a dit que de toute façon, le fait de voir une SF par semaine ça permet de faire le point régulièrement et prendre des mesures si nécessaire!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 25 Avril 2012 à 18:32:02 »

Euh... j'ai un petit souci  Roulement des yeux je ne sais pas si je peux toujours être en trinome avec Pussy et Mrs B : je ne suis pas belge moi !!    Clin d'oeil Les filles vous m' acceptez quand même ?  Souriant Bisou

Pour les vergetures: j'ai acheté de l'huile d'amande douce en début de grossesse mais je trouvais ça vraiment trop gras... donc je suis ensuite passée à la crème hydratante Nivé* et ma BM m'a acheté la crème Embryoliss* (car pas d'aluminium dedans). Mais j'ai toujours entendu dire que l'on peut mettre toute la crème que l'on veut, si la peau n'est pas très élastique, ça craque !

Pour les soins bébés: nous avons acheté des produits Biolan* en grande surface ça sent très bon, du liniment en pharmacie et j'ai plein d'échantillons Mustell* à essayer ( vous savez que Dragon a ramené du salon du bébé).

Tu as de la chance, j'ai pris la nationalité française il y a 2 ans, donc je suis obligée de t'accepter (je ne sais pas si le fait d'être française déteint sur ma personnalité), d'ailleurs, bienvenue au club Nénuphar!

Pour la crème, j'avais muste*a aux 2 premiers, ça ne m'a pas empêché de craquer, cette fois ci lait corporel liera* le matin et huile d'amande douce le soir et pour le moment j'en ai eu une de plus!

Pour les soins: bébé cad*m si besoin, sinon, eau!

Pour la baignoire, je ne peux pas aider, on a un modèle fait maison

Et pour info, je n'ai pas bougé de mon canapé de l'apres midi, je suis très fière de moi! En même temps, il semble que c'était nécessaire! Demain, monito, bilan des analyses avec la SF et écho.
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 25 Avril 2012 à 18:38:09 »

Et pour info, je n'ai pas bougé de mon canapé de l'apres midi, je suis très fière de moi! En même temps, il semble que c'était nécessaire!

Bonne nouvelle  Clin d'oeil  C'est top t'as été super raisonnable  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 25 Avril 2012 à 18:39:36 »

super pussy ton programme canap , moi j'ai repassé un peu et continué les valises , je rame un peu .
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 25 Avril 2012 à 18:43:07 »

super pussy que tu te sois reposée cette aprem!! Clin d'oeil Clin d'oeil
merci les filles pour vos réponses
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 25 Avril 2012 à 18:49:10 »

Vous mettez quoi comme crème sur votre bidon ?
J'ai mustella anti vergeture mais ça ne les a pas empêchés de sortir   j'ai une crème aloe vera pour calmer les démangeaisons mais ça n'hydrate pas bien...
quelqu'un a testé l'huile d'amande douce ?

Moi je mets mustella (je la met car payé cher, mais j'aime ni l'odeur ni la texture...) Sinon avant je mettais elancyl pr vergetures et franchement génial !!! texture+odeur tout à fait à mon gout, et pas une vergeture !!! mais bon de toute facon la creme n'empeche pas les vergetures je pense ! moi j'ai la chance de ne pas en avoir mais j'ai un pitit bidon (93cm de tour de ventre)
Sinon avant mon hospit, je mettais aussi de l'huile d'amande douce le soir avant de me coucher !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 25 Avril 2012 à 18:55:18 »

Pioouuuuuuf que de bavardes  Clin d'oeil

pleins de lecture depuis ce matin Sourire
J'ai peur de pas avoir tout retenue.......Ici c'est mustel* pour les produits bébés savon corps et cheveux et eau nettoyante pour les fesses et le visage plus des lingettes en cas de sortie et si pas de point d'eau, ha oui car même les produit sans rinçage je rince quand même! Après pour les soins du cordons j'attends de voir ce que me dit la mater pareil pour les crèmes hydratantes et au quels cas je suis plus dexeril.

Pour moi gel douche surgras cadu* et baume hydratant le petit marseilla**  2 fois par jours à l'huile d'amande douce et karité, j'ai abandonné l'huile d'amande douce pure j'en pouvais plus de l'odeur!   Pour le moment tjs pas de vergetures mais jsuis d'accords avec vous je pense que ca dépend vraiment des peaux.

Zébuline super pour les contractions!  Clin d'oeil
Petite question sans doute bête mais la mesure de la hauteur utérine ca sert a quoi? c'est quoi les "normes" en faite? si normes il y a?

Pour la table à langer avec baignoire peut pas aider nous ils sont séparés!

Et pour les bib désolé nous c'est pas dodi* tomme* tippe* et on a casserole  Tire la langue chauffe bib et micro-onde on verra sur le moment se qui nous convient le mieux!

Après je sais plus de quoi vous avez parlé   désolé
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 25 Avril 2012 à 19:00:14 »

Zebuline : je n'ai aucun antécédent médical ! et bilan normal avant l'introduction du ttt et pendant le ttt à l'hôpital ! Les transaminsases ont flambées 3 bonnes semaines après le début du traitement alors que je ne prenais qu'un comprimé par jour !!! Donc c étonnant cette réponse de ta sage-femme !
Journalisée

dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 25 Avril 2012 à 19:02:55 »

ma sœur est là donc je fais vite Clin d'oeil

Pour les produits de soin bébé, pas de spécifique, savon surgras familial pour bain et change (+ rinçage) + liniment si besoin.
Pour les vergetures, ce coup ci huile Weleda spécifique car j'adore l'odeur mais j'ai pris des trucs différents à chaque grossesse et j'ai toujours craqué, c'est ma peau Clin d'oeil

Pour les bibs, pas de bibs pour l'instant, on verra si besoin.

Pussy une baignoire faite maison Huh??
Journalisée
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 25 Avril 2012 à 19:18:48 »

Zébuline super pour les contractions!  Clin d'oeil
Petite question sans doute bête mais la mesure de la hauteur utérine ca sert a quoi? c'est quoi les "normes" en faite? si normes il y a?

Ben j'sais pas trop à quoi ça sert... j'ai plus l'impression que c'est une habitude de sage femme!!
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 25 Avril 2012 à 19:21:21 »

Manucalin, moi une amie me prete une baignoire sur pieds ! et j'ai commandé une table à langer à part sur vert b@udet (je ne la recevrai qu'à partir du 25 mai... )
Je ne trouve pas pratique les tables qui font 2 en 1 car une fois que tu sors le bébé de la baignoire et qu'il est dans t bras, c'est chaud pr virer la baignoire et mettre le plan à langer ! Après c un gain de place c sûr !
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 25 Avril 2012 à 19:22:28 »

Zebuline : je n'ai aucun antécédent médical ! et bilan normal avant l'introduction du ttt et pendant le ttt à l'hôpital ! Les transaminsases ont flambées 3 bonnes semaines après le début du traitement alors que je ne prenais qu'un comprimé par jour !!! Donc c étonnant cette réponse de ta sage-femme !

Ah oui, bizarre.... et t'avais eu des signes qui ont alerté les medecins? La sage femme m'a parlé de démangeaisons dans les mains et sous les pieds qui pouvaient être un signe de dérèglement...

Dofa profite bien de ta soeur!!
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 25 Avril 2012 à 19:24:34 »

Pour les produits bébé, je vais également prendre la gamme Mustela (marque que j'adore depuis tjs pr son odeur Tire la langue) J'ai missionné ma môman de faire le tour des parapharmacies pr me trouver des promos  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: