Euh... j'ai un petit souci

je ne sais pas si je peux toujours être en trinome avec
Pussy et Mrs B : je ne suis pas belge moi !!

Les filles vous m' acceptez quand même ?

Pour les vergetures: j'ai acheté de l'huile d'amande douce en début de grossesse mais je trouvais ça vraiment trop gras... donc je suis ensuite passée à la crème hydratante Nivé* et ma BM m'a acheté la crème Embryoliss* (car pas d'aluminium dedans). Mais j'ai toujours entendu dire que l'on peut mettre toute la crème que l'on veut, si la peau n'est pas très élastique, ça craque !
Pour les soins bébés: nous avons acheté des produits Biolan* en grande surface ça sent très bon, du liniment en pharmacie et j'ai plein d'échantillons Mustell* à essayer ( vous savez que Dragon a ramené du salon du bébé).
Tu as de la chance, j'ai pris la nationalité française il y a 2 ans, donc je suis obligée de t'accepter

(je ne sais pas si le fait d'être française déteint sur ma personnalité), d'ailleurs, bienvenue au club Nénuphar!
Pour la crème, j'avais muste*a aux 2 premiers, ça ne m'a pas empêché de craquer, cette fois ci lait corporel liera* le matin et huile d'amande douce le soir et pour le moment j'en ai eu une de plus!
Pour les soins: bébé cad*m si besoin, sinon, eau!
Pour la baignoire, je ne peux pas aider, on a un modèle fait maison
Et pour info, je n'ai pas bougé de mon canapé de l'apres midi, je suis très fière de moi! En même temps, il semble que c'était nécessaire! Demain, monito, bilan des analyses avec la SF et écho.