17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:49:32
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 423642 fois)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 12 Avril 2012 à 17:17:00 »

t'as un joli bidon annelise!!!! c'est bien que tu aies le moral!!!et oui tu vas tenir au moins 4 semaines

julanso, tu avais aussi un bel oeuf de pâques!!! Clin d'oeil

voilà, la sf est partie, monito ok, les loulous ont beaucoup bougés, j'ai eu une petite contraction.

bravo ma trinomette !!! on est un trinome de choc on tient le coup ! pourvu que ça dure...
oui j'espère aussi hihi

joli bidon N&N  Clin d'oeil et oui on est des warriors Clin d'oeil

eloques, je compatis, les gratouilles c'est chiant!!!!!!! surtout la nuit.
j'espère que tes résultats seront bons O&L

gros bisous aux hospitalisées Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 12 Avril 2012 à 17:53:06 »

Bonnes nouvelles Eloques, ça valait mieux de consulter (je me demande si cette phrase est bien française...)

Jolis oeufs de pâques Clin d'oeil

Sinon vous êtes toutes des championnes les filles, avec un moral impeccable, ça fait plaisir à lire!

Moi aussi d'ailleurs plutôt bon moral pour le moment!

J'ai eu mes résultats toxo, albuminurie, protéinurie et glucose: toujours pas de toxo ni de glucose, ce qui est parfait Sourire Par contre, je pense que je vous rejoins pour les infections urinaires parceque albumine positive et protéinurie toujours au dessus des limites, mais moins que la dernière fois! Je vois mon médecin mardi si il ne me tel pas avant, et comme j'avais déjà albumines positives le mois dernier et que ça n'a pas eu l'air de l'inquiéter, on ne stresse pas!

Merci Dofa pour les marques de sling, je vais regarder ça attentivement!

Sinon j'ai eu mes petits loups au tel hier, ils étaient en pleine forme et sont en train d'apprendre à nager avec leur mamie! Mon petit voulait savoir si je n'avais pas trop grossi et mon grand envoyait des bisous au bébés en leur disant de ne pas embêter trop leur maman! Bref c'est top Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 12 Avril 2012 à 19:05:58 »

coucou les filles... c'est l'heure du compte rendu:

toxo toujours neg
ECBU devenu  sterile (logique apres les antibio)
SF venue ce matin: tout ok

Echo:
Morphologie (toujours) normale, liquide amniotique ok, 2 sièges  , et estimation de poids très approximatives car conditions d'examen difficiles: 1700gr et 2100gr. Malgré l'ecart de poids, pas de cassure de courbe de croissance et pas de RCIU.. l'echographiste m'a dit ne pas etre inquiets mais la conclusion m'inquiete un peu:
croissance en faveur de Jb, doppler cerebral de Ja limite. A suivre

je rappelle que c'est une grossesse bibi, et les placentas ne se touchent pas.... donc STT impossible. en plus les autres dopplers (ombilical) sont normaux ce qui est bizarre car habituellement le doppler ombilical se perturbe avant le cerebral..... Huh? Huh? Huh?

la secretaire m'a subtilement demandee quand je revoi mon gyneco... heureusement c'est demain...

bref.... je ne sait pas quoi en penser 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5133 le: 12 Avril 2012 à 19:07:35 »

Je suis  contente pour toi Eloques, c'est à surveiller mais c'est rassurant.

Les mamans, vos oeufs de Paques sont très très jolis  
O&L: dans le doute, il vaut mieux consulter, on ne sait jamais.

Pussy: j'adore les réflexions de tes enfants, ils sont trop chous avec leurs p'tites réflexions.
MrsB: alors quelles sont les news Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5134 le: 12 Avril 2012 à 19:12:42 »

Mrs B, nos messages se sont croisés...
Ton gygy t'en diras sans doute plus demain, car ça ne me parle pas beaucoup , désolée
 Bisou ma trinomette
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 12 Avril 2012 à 19:13:20 »

coucou les filles!!

ça y est de retour de l’hôpital!! Je suis contente d'être de retour à la maison mais je n'ai pas pu m’empêcher de pleurer en rentrant chez moi!  Pleurs :'(Un petit coup de cafard à l'idée de me retrouvée encore "isolée" dans ma chambre comme au début de ma grossesse et de l'organisation autour (beaucoup de travail en plus pour mon mari). Enfin, je penses que j'avais besoin de pleurer.
Je vais faire super gaf parce que je sais que c'est pour le bien être de mes amours.

J'ai vu que vous parliez des prénoms de vos petits bouts. Je vais vous donner les 2 prénoms que nous avons choisi: Nathan et Noémie  

Pleins de bisous et d'ondes positives aux hospitalisées!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour vos ondes positives les filles pendant mon hospitalisation! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 12 Avril 2012 à 19:19:15 »

Mrs B : j'espère que ton gygy pourra te rassurer demain!

Chtijumeaux bon retour chez toi et bon repos !!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 12 Avril 2012 à 19:21:04 »

Bonne nouvelle pussy! J'adore les réflexions de nos grands!!
Ma fille m'a dit que maintenant mon ventre était bien plein et que plus rien ne rentrait dedans!! Ceci dit elle n'a pas tord!! Je me demande parfois si mon ventre ne va pas éclater!!!

Mrs B pose bien tte les questions à ton gygy demain, je n'y connaît rien mais si il y avait un problème il t'aurait gardé non?? Essaie de restée zen,  Bisou Bisou Bisou

Bon retour chtijumeaux!! Jolis prénoms!! Et tu n'es pas seule ds ta chambre on y est presque toute!! Souriant

Sinon j'ai eu la sage femme qui n'est pas inquiète pour le moment, tjs repos, doliprane et spasfon et on voit demain en fonction des résultats...
En attendant j'essaie de gérer mon stress et mes grands surexcités!! Vive les vacances!!!
Vous iriez à la mat malgré tt?? C'est à 45 min de route...
Pff....

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 12 Avril 2012 à 19:23:52 »

en voyant le message d'O&L sur son ventre j'ai une question : vous aussi vous avez l'impression qu eles vêtements de grossesse ne sont pas faits pour les grossesses gémellaires Huh?
la large bande elastique de mes pantalons est trop petite maintenant, et j'ai l'impression qu'on va bientôt voir mon nombril avec mes hauts Roulement des yeux

ça vous fait ça aussi Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 12 Avril 2012 à 19:26:12 »

Bonne nouvelle pussy! J'adore les réflexions de nos grands!!
Ma fille m'a dit que maintenant mon ventre était bien plein et que plus rien ne rentrait dedans!! Ceci dit elle n'a pas tord!! Je me demande parfois si mon ventre ne va pas éclater!!!

Mrs B pose bien tte les questions à ton gygy demain, je n'y connaît rien mais si il y avait un problème il t'aurait gardé non?? Essaie de restée zen,  Bisou Bisou Bisou

Bon retour chtijumeaux!! Jolis prénoms!! Et tu n'es pas seule ds ta chambre on y est presque toute!! Souriant

Sinon j'ai eu la sage femme qui n'est pas inquiète pour le moment, tjs repos, doliprane et spasfon et on voit demain en fonction des résultats...
En attendant j'essaie de gérer mon stress et mes grands surexcités!! Vive les vacances!!!
Vous iriez à la mat malgré tt?? C'est à 45 min de route...
Pff....

10 contractions non douloureuses en 24 heures, ca me semble acceptable...
mais si t'as un doute.. file!!

pour  les vetements de grossesse; ca fait un moment que je ne rentre plus dedans...
je porte robes ou leggings....
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 12 Avril 2012 à 19:28:46 »

coucou
des nouvelles de zébuline
"qques contractions + ou - fortes, mais un peu + nombreuses qu'avec traitement IV. 31sa auj, le staff medical n'exclut pas une hospitalisation pendant 3 semaines. On verra au jour le jour!
moral ok! "
mais ça a l'air d'aller 

Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 12 Avril 2012 à 19:31:28 »

Haaaa ma trinomette est de retour je découvre tes 2 messages texto et fofo en même temps Sourire
C'est super que tu soit rentrée! Je comprends ta frustration, hormis que moi je suis pas alité mais j'ai énormément de mal à déléguer à mon mari! je culpabilise beaucoup, je me dit qu'il a fait ca journée de boulot et le soir je lui demande encore des trucs alors que j'ai fait du canapé! C'est vrai que c'est pour le bien de nos loulous mais bon....jsuis comme ca! Et très jolie prénoms au passage Sourire

Mrs B je sais pas trop quoi te dire non plus par rapport a cette conclusion  Huh? tu n'a pas pu lui demander? et pourquoi condition d’examen difficile? Tu pense que çà n'a pas pu jouer non plus?
Sinon moi je trouve qui sont chouette les poids on à la même DPA et les miens font 1jkg590 et 1kg900 donc tu vois....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5142 le: 12 Avril 2012 à 19:33:55 »

10 contractions non douloureuses en 24 heures, ca me semble acceptable...
mais si t'as un doute.. file!!

+ 1, moi le soir de la fameuse crise je sais pas pourquoi j'ai eu un pressentiment pourtant je n'avais eu qu'une seule contraction douloureuse dans la journée... donc si t'as un doute tu y vas si tu n'as pas de doute attends demain...

Cool Chtijumeaux le retour à la maison  Souriant
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 12 Avril 2012 à 19:40:33 »

en faite j'avais vu l'ecart de poids pendant l'examen.. du coup je l'ai interrogé sur les dopplers...il m'a répondu: nonon tout va bien!

du coup j'ai été tres surprise en relisant le cr en voiture....

c'est vrai qu'on voyait mal... ils sont tres serrés ladedans et enchevetrés! en plus leurs tetes sont sous mon colon (air ++) ce qui rendait peutetre la mesure de ce doppler encore plus difficile.

Pour les poids, je pense que tu as raison Elo... je fais l'erreur classique des mamans des jujus.. je les compares  ... alors que ce bebe mince a le droit d'etre moins dodu que l'autre...

ah oui sinon ils font environ 42 cm chacun.. lol et y'a un petit pied qui a été mesuré à 6 cm!!! lol
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 12 Avril 2012 à 19:46:55 »

O&L tu peut peut être tel pour voir ce qu'il te conseil à l'hopital.....?

Anne même problème  Tire la langue je rentre dans les pantalons de grossesse (enfin pas ceux du début hein) mais je met plus les bandeaux je les baisses sous le ventre sinon il me sert! Et avec des hauts de grossesse ca cache encore le bidon (enfin pour le moment)

MrsB je sais que c'est facile à dire et que ton gygy te rassurera plus que nous mais, vu les conditions dificile pour prendre les mesures t'affole pas trop Clin d'oeil
Pareil pour les poids moi il m'a dit que c'était tout à fait normal les écarts de poids surtout en fin de grossesse!
HA oui il me dit toujours ce sont que des ESTIMATIONS lol
Rho 6cm c'est chou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: