ouh lala...en effet, ca papote bien!!
Va falloir que je fasse des fiches avec tout le monde pour pouvoir faire des réponses persos
Van: je n'ai pas tout suivi (je vais aller m'informer sur les pages précédantes) mais en effet, l'hospitalisation n'est pas évidente et c'est chouette d'être rentrée à la maison
Dragonne: je vois que vous avez commencé le stock de couches, c'est judicieux...vus les prix!!
et aussi le nombre qu'il va falloir
fouinette: à mon avis, le nb de jours à la maternité ne dépend pas vraiment de la date d'accouchement mais plus des bébés, je ne pense pas qu'il y ait de règle fixe.
O & L: pas facile la zen attitude!! mais profite quand même de la bonne nouvelle de la sage femme
j'ai vu que tu avais déjà 2 loupiots...wouah woauh woauh!
pussycluster: tu m'as fait rire avec ton homme!!
Le mien n'a qu'un accouchement à son actif mais j'ai la vague impression qu'il va me faire la même réponse
Je te réponds pour mon "parcours", "mes états d'âme"...
Parcours: 1ere grossesse sans problème (rien que les bobos habituels et pas grave du style hemomos, douleurs lombaires, etc...) en fait comme j'avais arrêté de bosser , j'ai passé ma grossesse sur mon canapé à me dire que c'est pas évident et en fait là, je me rends compte que c'était du luxe!!
Pendant très longtemps, je me suis demandée si je voulais vraiment un 2eme loupiot...
Louise peut être très cool mais là ca fait quelques jours qu'elle commence à faire ses nuits! jusqu'à présent, elle avait toujours une bonne excuse pour nous reveiller: de la fièvre, la toux, la soif, un petit cauchemar... bref , pas motivée pour recommencer ca pendant dess années
Et puis début septembre, sur un coup de tête, je me suis dit que je n'étais plus très jeune et pourquoi ne pas retenter...
Et paf, ce jour là je crois que je suis tombé enceinte
Quand j'ai vu les 2 poches début octobre, j'ai beaucoup pleuré, j'étais morte de trouille.... (mais comment on va faire??? je voulais max 2 enfants!!)
et puis bien vite, dans ma tête, ca a été très claire...on est à 5 et on va être très heureux
Comme tout le monde, j'ai très peur de la prématurité
Je prends de la progesterone en preventif mais mon gyneco ne parle pas du tout de spasfon... je vois que vous êtes beaucoup à en prendre
Pour les tremblements, j'ai l'impression aussi que ca le fait de temps en temps (tout en bas du ventre chez moi) je ne me suis pas inquiétée
Et sinon, j'ai un rdv gyneco mardi, alors, je vous en dirai plus mercredi matin
voilà!