15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:32:19
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355679 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 17 Mars 2012 à 16:54:18 »

Juste un truc: on s'est toutes inquiétée pour Van ces derniers jours! Est-ce qu'on pourrait envisager un système de relais en se diffusant nos mails ou tel en MP pour pouvoir se tenir au courant au cas où?
Je ne sais pas si je suis très claire, mais je suis prête à faire un relais et à filer mon numéro pour textos à celles qui le veulent!

C'est une bonne idée pussy!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 17 Mars 2012 à 16:55:25 »

Juste un truc: on s'est toutes inquiétée pour Van ces derniers jours! Est-ce qu'on pourrait envisager un système de relais en se diffusant nos mails ou tel en MP pour pouvoir se tenir au courant au cas où?
Je ne sais pas si je suis très claire, mais je suis prête à faire un relais et à filer mon numéro pour textos à celles qui le veulent!

Je pense que ça sera mis en place par notre marraine. J'ai vu sur le fil des mamans de mai que c'est ce qui s'est passé. En tout cas Pussy je te rejoins, ça serait rassurant d'avoir des news les 1 des autres en cas de non connexion!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 17 Mars 2012 à 17:08:06 »

J'ai aussi oublié une question: ça vous arrive de sentir vos bb trembler? Moi j'en ai un qui tremble de temps en temps depuis 3-4 jours, sinon ils sont très actifs en ce moment!
C'est bizarre ou pas? Je ne me rappelle pas avoir ressenti ça pour les autres!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 17 Mars 2012 à 17:09:54 »

Complètement d'accord. Ça nous permettra d'avoir des news et de continuer à soutenir celles qui n'ont pas de connection.
À voir avec notre marraine comment procéder...

Ça ne me dit rien les tremblement, jamais ressenti...
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 17 Mars 2012 à 17:28:09 »

van : quel soulagement tu dois etre ravi du retour à la maison

bon anniv mrs b

bienvenue tosca
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 17 Mars 2012 à 17:43:35 »

Coucou les filles,
Passage tardif aujourd'hui.....
Flo bienvenu, tu vas voir c'est un vrai plaisir de venir papoter, se confier, partager nos angoissent, nos émotions...que du bonheur!
Van ravi de voir que tu vas bien ainsi que tes bébés, passe nous raconter dès que tu iras mieux! Du coup pussy moi aussi j'suis partante pour échanger les tel, ca sera plus rassurant  Tire la langue
Ici quelques petites contractions supplémentaire depuis hier ( pas 10 non plus mais peut être pas loin), je prends du spasfon, je me repose et ça passe....mais je vois le gygy lundi, je vais lui signaler quelles ont augmentées.
Sinon ce soir ont a des amis qui viennent, mais j'ai rusée c'est ma meilleure amie qui fait le diné  un bon petit plat réunionnais (ses origines) j'en salive déjà  Tire la langue en plus elle cuisine super bien!!!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 17 Mars 2012 à 18:11:18 »

Bienvenue à toi Tosca  Souriant

Pussy, tout à fait d'accord pr partager les numéro de tel  Clin d'oeil

Eloques : oui n'hésites pas avec le spasfon ! prends-en 6 par jour  Clin d'oeil
Et bien joué pour ce soir, je te souhaite donc un très bon apétit  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 17 Mars 2012 à 18:12:57 »

Coucou!
Vous avez regarder le reportage? La médecin des triples est celle qui me suit! Bon,moi j'en attend "que" deux, mais du coup je me suis vachement projeté lors de l'accouchement.....j'ai tellement pas envie de césarienne et de couveuses...... Ça m'a démoralisé ce reportage parce que je sais que j'ai 95% de chances que ça se passe comme ça!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 17 Mars 2012 à 18:18:18 »

J'ai aussi oublié une question: ça vous arrive de sentir vos bb trembler? Moi j'en ai un qui tremble de temps en temps depuis 3-4 jours, sinon ils sont très actifs en ce moment!
C'est bizarre ou pas? Je ne me rappelle pas avoir ressenti ça pour les autres!

Ça ne serait pas le hoquet? Mes bb l'ont souvent et hier même le papa pouvait le sentir à travers mon ventre!!

Sinon très bonne idée pussy! C vrai que j'ai craint des choses non souhaitables pour van!

Bienvenue tosca!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Tosca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 17 Mars 2012 à 18:28:29 »

ouh lala...en effet, ca papote bien!!  

Va falloir que je fasse des fiches avec tout le monde pour pouvoir faire des réponses persos Clin d'oeil

Van: je n'ai pas tout suivi (je vais aller m'informer sur les pages précédantes) mais en effet, l'hospitalisation n'est pas évidente et c'est chouette d'être rentrée à la maison

Dragonne: je vois que vous avez commencé le stock de couches, c'est judicieux...vus les prix!! et aussi le nombre qu'il va falloir Roulement des yeux

fouinette: à mon avis, le nb de jours à la maternité ne dépend pas vraiment de la date d'accouchement mais plus des bébés, je ne pense pas qu'il y ait de règle fixe.

O & L: pas facile la zen attitude!! mais profite quand même de la bonne nouvelle de la sage femme Clin d'oeil j'ai vu que tu avais déjà 2 loupiots...wouah woauh woauh!

pussycluster: tu m'as fait rire avec ton homme!!
Le mien n'a qu'un accouchement à son actif mais j'ai la vague impression qu'il va me faire la même réponse Roulement des yeux

Je  te réponds  pour mon "parcours", "mes états d'âme"...
Parcours: 1ere grossesse sans problème (rien que les bobos habituels et pas grave du style hemomos, douleurs lombaires, etc...) en fait comme j'avais arrêté de bosser , j'ai passé ma grossesse sur mon canapé à me dire que c'est pas évident et en fait là, je me rends compte que c'était du luxe!!
Pendant très longtemps, je me suis demandée si je voulais vraiment un 2eme loupiot...
Louise peut être très cool mais là ca fait quelques jours qu'elle commence à faire ses nuits! jusqu'à présent, elle avait toujours une bonne excuse pour nous reveiller: de la fièvre, la toux, la soif, un petit cauchemar... bref , pas motivée pour recommencer ca pendant dess années
Et puis début septembre, sur un coup de tête, je me suis dit que je n'étais plus très jeune  et pourquoi ne pas retenter...
Et paf, ce jour là je crois que je suis tombé enceinte
Quand j'ai vu les 2 poches début octobre, j'ai beaucoup pleuré, j'étais morte de trouille.... (mais comment on va faire??? je voulais max 2 enfants!!)
et puis bien vite, dans ma tête, ca a été très claire...on est à 5 et on va être très heureux

Comme tout le monde, j'ai très peur de la prématurité

Je prends de la progesterone en preventif mais mon gyneco ne parle pas du tout de spasfon... je vois que vous êtes beaucoup à en prendre

Pour les tremblements, j'ai l'impression aussi que ca le fait de temps en temps (tout en bas du ventre chez moi) je ne me suis pas inquiétée Sourire

Et sinon, j'ai un rdv gyneco mardi, alors, je vous en dirai plus mercredi matin Clin d'oeil

voilà!
Journalisée

Maman d'une pupuce née le 31 janvier 2010
Nous attendons nos 2 princesses pour le 2 juin 2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 17 Mars 2012 à 18:32:15 »

Tosca, pour quelle indication ta gynéco t'a prescrit de la progesterone ? ?
Journalisée

Tosca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 17 Mars 2012 à 18:50:21 »

Annelise: pour réduire le nb de contractions (même si j'en ai mais pas non plus tout le temps...) mais je ne sens pas grande différence, en fait!
Journalisée

Maman d'une pupuce née le 31 janvier 2010
Nous attendons nos 2 princesses pour le 2 juin 2012
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 17 Mars 2012 à 19:05:40 »

Coucou les filles

bienvenue Tosca

Van , bon retours chez toi
 les mapettes , reposez vous bien !

j'ai vu le reportage , larmes aux yeux aussi

Dragonne , les couches j'y pense aussi . je ne sais pas lesquelles prendre .

sinon je démarre la prépa avec SF le 17 avril.

aujourd'hui c'etait montage de l'armoire bébé pour mon homme , et ménage !
biz à toutes
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 17 Mars 2012 à 20:25:45 »

Bienvenue tosca

Van , contente que tu soit de retour chez toi et surtt avec tes
Loulou toujours bien au chaud ca fait plaisir.

Pussy, pareil que les autres, d'accord pour qu'on ce passe nos tels.

Sinon, j'ai oublier la moitié de ce que jai lue, l'impression  souvent que mes neurones
ne connecte plus tout, je cherche souvent mes mots!

Bonne soirée a toues!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 17 Mars 2012 à 20:29:11 »

Annelise: pour réduire le nb de contractions (même si j'en ai mais pas non plus tout le temps...) mais je ne sens pas grande différence, en fait!

tu avais combien des contractions environ par jour ? la progesterone est ton unique traitement pr réduire et calmer les contractions ?
Journalisée

Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: