Coucou les juinettes,
2 jours d'absence et beaucoup de lecture pour aujourd'hui!
Dofa j'ai vu ton message et promis je demande à mon homme de mettre un photo du sac à langer ce soir!
J'ai vu qu'on se lâchait encore sur les hommes! Allons-y ça fait du bien! Moi ce matin un de mes petits hommes m'a fait un 39 de fièvre bien tapé et bien même petits, ils sont très vite agonisants! Et le pire c'est que à midi, 37°C plus rien.. donc je l'ai remis à l'école cet après midi. Une copine est venue manger ce midi et m'a dit: "j'avais pas réalisé que tu allais vivre avec 5 hommes, donc beaucoup de mourants à la maison en perspective!" Oui, moi non plus j'avais pas réalisé... Si j'avais su!
Pour les bébés je ne les sens pas de la même intensité, et pas au même moment et apparemment les miens sont placés devant le ou les placentas, et discutant avec une maman de jumeaux, elle m'a dit ne jamais avoir distingué les coups de l'une ou l'autre de ses pépettes, donc à mon avis, pas d'inquiétudes!
Eloques tu es très épanouie, je vois que vous êtes plusieurs à passer le cap du 3ème trimestre, félicitations à vous
encore quinze jours pour moi!
Je ne sais plus qui a râlé sur la balance, mas je plussoie! C'est bien simple, ma balance et moi on est en froid!
Alors j'attends les rdv gygy pour me faire du mal. Ce qui est frustrant c'est que je n'ai pris que 11 et 12 kg à mes premiers et tout reperdu tout de suite, mais là, ça ne va pas être le cas, je crains!
Pour la maturation des poumons, je ne peux pas aider, mais les réponses des copines ont l'air plutôt rassurantes! Toujours pas de sortie en vue Annelyse?
Weekend sympa chez nous, samedi: papotage avec les mamans du sport de n°2, balade en famille et dimanche des amis sont venus nous rendre une petite visite très agréable. Du coup, pas allongée du week end, lessivée en fin de journée, on sent que ça tire!
Et ce matin avec loulou n°2 "malade" test glucose, pas si terrible que ça j'ai trouvé, sauf la première prise de sang qui m'a fait vraiment mal. Résultats demain, je vous tiendrais au courant.
Ce midi, déjeuner dans le jardin au soleil, j'adore le printenps qui arrive, mes crocus sont en fleur dans le jardin, c'est trop chouette!
Allez, bises les filles et prenez soin de vous