16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:33:44
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355981 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 12 Mars 2012 à 13:49:32 »

tu en as reçu qu'une ? ?
moi j'attends toujours la visite de la gygy... elle a dû avoir une urgence, c la première fois qu'un médecin n'est pas passé le matin !
en attendant, vais faire une petite sieste 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 12 Mars 2012 à 14:02:03 »

Ca y est, j'ai tout lu... et tout vu!! Tu as l'air toute zen Eloques avec ton beau bidon. Ca pousse ça pousse!

Côté mouvement bébé, moi je sens très bien une des filles et beaucoup plus rarement l'autre. Effectivement je crois que ça dépend des positions des bébés  Clin d'oeil

Sinon, j'ai besoin de passer un coup de ras-le-bol... Marre des kilos qui s'accumulent au moindre p'tit écart  En fait, le WE dernier on a fait un aprem gaufres et... +1kg... et là, avec mes beaux parents, 1 resto, 1kg... du coup, 11kg depuis le début avec 2 kg en 8 jours.... Ca me saoule car je grignote pas, je mange pas de sucre (sauf dans les fruits) et au moindre excès, vlan, kilo... Les gens ne trouvent pas que j'ai un trop gros bidon mais moi,ma balance me fait peur.... Bon, voilà, fallait que ça sorte!

Allez, je vais profiter de ce beau soleil;, ça fait du bien!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 12 Mars 2012 à 14:26:55 »

Ca y est, j'ai tout lu... et tout vu!! Tu as l'air toute zen Eloques avec ton beau bidon. Ca pousse ça pousse!

Côté mouvement bébé, moi je sens très bien une des filles et beaucoup plus rarement l'autre. Effectivement je crois que ça dépend des positions des bébés  Clin d'oeil

Sinon, j'ai besoin de passer un coup de ras-le-bol... Marre des kilos qui s'accumulent au moindre p'tit écart  En fait, le WE dernier on a fait un aprem gaufres et... +1kg... et là, avec mes beaux parents, 1 resto, 1kg... du coup, 11kg depuis le début avec 2 kg en 8 jours.... Ca me saoule car je grignote pas, je mange pas de sucre (sauf dans les fruits) et au moindre excès, vlan, kilo... Les gens ne trouvent pas que j'ai un trop gros bidon mais moi,ma balance me fait peur.... Bon, voilà, fallait que ça sorte!

Allez, je vais profiter de ce beau soleil;, ça fait du bien!!

Je suis d'accord avec toi zébuline!!! Je ressens la même chose que toi!!  >:
Lorsque j'ai été chez le gynéco la dernière fois j'avais pris 4 kg en un mois. Et le coup d'avant 3 kg en un mois. Alors que depuis le début je n'avait presque rien pris. J'en ai pleuré en sortant du gynéco la dernière fois, même si le principale était que mes deux amours aillent bien. Et en tant que diet, je savais ce qu'il fallait éviter donc j'évitait de grignoter... même si je m'offrait quelques plaisirs de temps en temps. Je me suis donc interdit tout écarts depuis mon dernier rendez vous gynéco et parfois ce n'est pas évident (pas de biscuits apéritifs, pas de bonbons, chocolats, glace, pâtisseries,charcuteries.....). Je rêve  d'une tartelette au citron!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 12 Mars 2012 à 14:33:13 »

Et alors, Chtijumeaux, ça marche ta diet??  Tu réussis à limiter la prise de poids depuis ton dernier rdv gynéco? Moi je fais le point vendredi avec la sage femme... on verra ce qu'elle dit! Moi, le seul plaisir que je garde, c'est le CHOCOLAT  Tire la langue Tire la langue J'avoue je peux pas m'en passer!!
Et pour la tarte au citron, je te rjoins, c'est un de mes desserts préférés  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 12 Mars 2012 à 14:41:01 »

tu en as reçu qu'une ? ?
oui bizarre...pourtant j'ai commandé les 2 le même jours j'attends demain sinon je vais tel!

Zébuline tu m'a fait rire, mais je comprends très bien ce que tu ressent....après ont sait très bien que ce sont les derniers mois ou l'on prend le plus de poids....moi j'suis très gourmande alors j'ai du mal à éviter le grignotage mais je m’efforce à ne pas trop craquer! Toutes mes copines pour 1 bébés ont pris entre 15 et 20kg et c'était une de mes grande crainte en début de grossesse mais bon bha là les kilos ils arrivent, c'est aussi pour nos loulous, et on fera bien attention après mais faut aussi éviter de trop se culpabiliser je pense, bref plus facile à dire qu'a faire! Moi je suis a plus 10kg et j'avoue appréhender les derniers mois!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 12 Mars 2012 à 14:49:03 »

ah, c'est dur de résister moi j'ai du mal, en fait, moi aussi la balance me fait peur mais j'ai pas envie de me priver.Je grignote pas non plus tout au long de la journée mais c'est vrai que les kilos augmentent vite!!!

T'es toute belle eloques avec ton bidou!!!!!

j'ai rdv mercredi chez la gygy!!!!j'ai hate.

c'est vrai que c'est agréable ce soleil!!!!!  Cool
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 12 Mars 2012 à 15:32:47 »

coucou les filles!!!

joli bidou eloques  Sourire

heu moi je mange de tout vu que les bébés pompent tout sur moi!

donc je me priverai quand ils seront nés loool!

mais en attendant la balance monte doucement mais surement!

28 sa today 6 mois fait! on entre dans le 7ème mois!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 12 Mars 2012 à 16:16:24 »

coucou les filles!!!

joli bidou eloques  Sourire

heu moi je mange de tout vu que les bébés pompent tout sur moi!

donc je me priverai quand ils seront nés loool!

mais en attendant la balance monte doucement mais surement!

28 sa today 6 mois fait! on entre dans le 7ème mois!

Oui moi aussi, 28 sa today!!!
Et des bébés de plus en plus vigoureux!
Je sens qu'ils commencent à être " réglés" au niveau du rythme de sommeil... Bien réveillés entre 10 h et 13h00... Et aussi entre 21h et minuit!! Ça promet.. Lol
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 12 Mars 2012 à 16:38:03 »

Coucou les juinettes,
2 jours d'absence et beaucoup de lecture pour aujourd'hui!
Dofa j'ai vu ton message et promis je demande à mon homme de mettre un photo du sac à langer ce soir!
J'ai vu qu'on se lâchait encore sur les hommes! Allons-y ça fait du bien! Moi ce matin un de mes petits hommes m'a fait un 39 de fièvre bien tapé et bien même petits, ils sont très vite agonisants! Et le pire c'est que à midi, 37°C plus rien.. donc je l'ai remis à l'école cet après midi. Une copine est venue manger ce midi et m'a dit: "j'avais pas réalisé que tu allais vivre avec 5 hommes, donc beaucoup de mourants à la maison en perspective!" Oui, moi non plus j'avais pas réalisé... Si j'avais su!

Pour les bébés je ne les sens pas de la même intensité, et pas au même moment et apparemment les miens sont placés devant le ou les placentas, et discutant avec une maman de jumeaux, elle m'a dit ne jamais avoir distingué les coups de l'une ou l'autre de ses pépettes, donc à mon avis, pas d'inquiétudes!

Eloques tu es très épanouie, je vois que vous êtes plusieurs à passer le cap du 3ème trimestre, félicitations à vous Bisou encore quinze jours pour moi!

Je ne sais plus qui a râlé sur la balance, mas je plussoie! C'est bien simple, ma balance et moi on est en froid!  Alors j'attends les rdv gygy pour me faire du mal. Ce qui est frustrant c'est que je n'ai pris que 11 et 12 kg à mes premiers et tout reperdu tout de suite, mais là, ça ne va pas être le cas, je crains!

Pour la maturation des poumons, je ne peux pas aider, mais les réponses des copines ont l'air plutôt rassurantes! Toujours pas de sortie en vue Annelyse?

Weekend sympa chez nous, samedi: papotage avec les mamans du sport de n°2, balade en famille et dimanche des amis sont venus nous rendre une petite visite très agréable. Du coup, pas allongée du week end, lessivée en fin de journée, on sent que ça tire!
Et ce matin avec loulou n°2 "malade" test glucose, pas si terrible que ça j'ai trouvé, sauf la première prise de sang qui m'a fait vraiment mal. Résultats demain, je vous tiendrais au courant.
Ce midi, déjeuner dans le jardin au soleil, j'adore le printenps qui arrive, mes crocus sont en fleur dans le jardin, c'est trop chouette!

Allez, bises les filles et prenez soin de vous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 12 Mars 2012 à 17:38:53 »

les filles je voulais votre avis:
bon bah, malheureusement pour moi, j'ai des vergetures dans le bas ventre Pleurs Pleurs
et depuis quelques jours ça me démange, justement au niveau des vergetures sous la boudine!!!! et je me gratte de temps en temps , d'ailleurs mes vergetures sont rouges et un peu boursoufflées!!!
Je me suis dis, c'est peut être ma crème antivergeture, alors j'ai arrêté d'en mettre depuis samedi matin, mais ça me démange toujours!!!!
Et je prends des antibios pour mon otite, vous croyez que c'est ça?Huh???
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 12 Mars 2012 à 18:07:07 »

Zébuline, je vois le gynéco dans 10 jours  je te dirais quoi pour la prise de poids!! Clin d'oeil

Fouinette, je ne penses pas que le traitement antibio ainsi que la crème antivergeture puissent être la cause de tes vergetures rouges et boursouflées. Tu mettait déja de la crème depuis un petit bout de temps?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 12 Mars 2012 à 18:20:17 »

fouinette je rejoints chtijumeaux je pense pas non plus que tes antibios puissent être à l'origine des démangeaisons vu que c'est ciblée uniquement sur les vergetures, tu aurais des démangeaisons sur d'autre partie du corps, quand à la crème je sais pas tu utilise quoi?
Sinon je pense plutôt, que c'est ton ventre qui grossi et donc qui te tire beaucoup et qui provoque les démangeaisons et d'autant plus sur les vergetures, à part te passer de la crème plusieurs fois par jours je vois pas d'autre solution, moi j'en m'est 3 fois pas jours 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 12 Mars 2012 à 18:39:34 »

les vergetures c'est toujours rouges quand ça apparait  Clin d'oeil
Journalisée
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 12 Mars 2012 à 19:23:34 »

en fait, mes démangeaisons sont surtout au milieu du bas ventre alors que j'ai des vergetures de gauche à droite du bas ventre (je suis dégoutée d'ailleurs Pleurs)
et oui je mets cette crème depuis un mois, je l'ai acheté à carrefour : palmer's, lotion de massage anti vergeture!!!(promo durant le mois de la puériculture)
je vais en parler à ma gygy mercredi, mais c'est désagréable, je passe à peine les doigts dessus que je sens que c'est sensible!!!! et surtout il faut que je me contienne pour pas me gratter grrr Triste

dofa, oui c'est vrai que lorsque ça apparaît c'est rouge, mais je les ai depuis qq semaines déjà, et celle du milieu sont rouges vives!!!  Huh?
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 12 Mars 2012 à 19:57:56 »

fouinette:
je pense que c'est difficile de repondre "sans voir"...
le mieux c'est effectivement d'en parler a ta gygy...
ne serait ce que pour eliminer une autre cause que les vergetures!

si ton gygy confirme que c'est du a cette saleté de vergetures.. y'a pas grand chose a faire ma belle... ca va s'attenuer tout seul....

courage  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: