17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:23:00
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356021 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 11 Mars 2012 à 10:00:34 »

Mais voyons Florence!!! Il a mal au dos le pauvre  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3406 le: 11 Mars 2012 à 10:53:07 »

Coucou les filles!
ce forum est un vrai bonheur pour celles comme moi qui passent son temps entre le canap etle lit....
Une petite anecdote pour vous faire sourire en ce beau dimanche (chez nous): mon homme s'est coincé le dos, il gémit lamentablement depuis hier soir et vous savez comment il a fait ça?Huh?? il est trop resté devant l'ordi, il pense que c'est à cause de la chaise.... je me suis retenue de ne pas éclater de rire. donc hier soir je l'ai aidé à se mettre au lit, il m'a reveillé en pleine nuit pour me dire "j'ai mal..." et ce matin je m'occupe du petit dej et de notre petite puce....
les hommes et leur besoin qu'on s'occupe d'eux. Alors je lui réponds à travers ce forum comme un exutoire: Chéri, je suis hospitalisée à domicile, un des petits a un RCIU, mes reins commencent mal fonctionner et mes plaquettes chutent de jour en jour. Mes bras sont couverts de traces de prise de sang, je dois faire pipi dans un bocal , j'ai l'impression qu'on m'arrache les cotes et je ne dors pas plus de 2h d'affilé.... alors ton petit mal au dos a cause de la chaise de l'ordi..... Je m'en fous!!!!!!!!!
  ça fait du bien
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 11 Mars 2012 à 10:58:25 »

Tu t'es lachée Florence  Mais t'as raison ça fait du bien!!!  Souriant Clin d'oeil
Bon dimanche quand même!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 11 Mars 2012 à 11:11:21 »

On les aime quand même nos hommes......
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 11 Mars 2012 à 13:19:09 »

Coucou les filles!
ce forum est un vrai bonheur pour celles comme moi qui passent son temps entre le canap etle lit....
Une petite anecdote pour vous faire sourire en ce beau dimanche (chez nous): mon homme s'est coincé le dos, il gémit lamentablement depuis hier soir et vous savez comment il a fait ça?Huh?? il est trop resté devant l'ordi, il pense que c'est à cause de la chaise.... je me suis retenue de ne pas éclater de rire. donc hier soir je l'ai aidé à se mettre au lit, il m'a reveillé en pleine nuit pour me dire "j'ai mal..." et ce matin je m'occupe du petit dej et de notre petite puce....
les hommes et leur besoin qu'on s'occupe d'eux. Alors je lui réponds à travers ce forum comme un exutoire: Chéri, je suis hospitalisée à domicile, un des petits a un RCIU, mes reins commencent mal fonctionner et mes plaquettes chutent de jour en jour. Mes bras sont couverts de traces de prise de sang, je dois faire pipi dans un bocal , j'ai l'impression qu'on m'arrache les cotes et je ne dors pas plus de 2h d'affilé.... alors ton petit mal au dos a cause de la chaise de l'ordi..... Je m'en fous!!!!!!!!!
  ça fait du bien

Tu as eu raison florence;D
En tout cas repose toi bien et prend bien soin de vous 3!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 11 Mars 2012 à 14:18:42 »

florence: je trouve que tu as beaucoup de patience et que tu prends sur toi!!! Moi, j'aurais deja fait un caca nerveux, je crois 
il y a quelques semaines (avant la MAP) mon homme s'est "moqué" de ma demarche... en me faisant comprendre qu'il pensait que j'exagerait...
j'ai été obligé d'utiliser une métaphore pour qu'il comprenne ce qu'on vit:
"tu sais, chéri... c'est comme si j'avais un pac d'eau de 6 litres attaché au bide.. et ce 24h/24.... Tu veux essayer de voir ce que ca fait??? On a un pac de Perrier dans le cagibi...."

Et vous savez quoi.... il s'est tu!  Cool (alors que d'hab il veut toujours avoir le dernier mot!!)

allé courage... soigne le bien, ton "mourant"
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3411 le: 11 Mars 2012 à 14:47:45 »

Vous me faites trop rire avec vos messages sur vos zhoms !
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 11 Mars 2012 à 16:48:10 »

Florence 
Journalisée
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 11 Mars 2012 à 18:12:12 »

Florence , tu devrais lui passer la pommade en plus ^^

ah lala !

aujourd'hui j'ai passé une super journée , c'etait l'anniversaire de la petite d'une amie, elle fetait ses 1 an , on etait une 30 aine de personnes, c'est trop beau cet âge et ça passe vite ! j'ai vu des copines avec leur bébés que je n'avais pas vu depuis un moment , bref on a papoté bb à fond et grossesse et ça fait du bien car pour la 1ere fois depuis 10 ans  , je ne me suis pas sentie exclu de la conversation ;

je me languie dans 3 mois !
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 11 Mars 2012 à 18:37:59 »

Contente que tu ais passé une bonne journée piou!!!

Dites les filles, est ce que vous sentez vos bébés bouger autant l'un que l'autre? Et est ce que vous les sentez beaucoup bouger ou pas? J'ai souvent l'impression que mon petit homme bouge moins et cela m'inquiète parfois!! Mais je crois qu'il est placé d'une façon qui fait que je sens moins ses coups!!!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 11 Mars 2012 à 18:44:54 »

Super Piou!

Pour ma part je les sent surtt quand je me pose, y en a un qui bouge beaucoup plus souvent, et pas les mémé mouvements, un donne des petits coup secs et beaucoup, et
l'autre beaucoup moins mais plus de long mouvements doux et pourtant il sont exactement dans la mémé position ...
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 11 Mars 2012 à 19:02:27 »

Florence , tu devrais lui passer la pommade en plus ^^

ah lala !

aujourd'hui j'ai passé une super journée , c'etait l'anniversaire de la petite d'une amie, elle fetait ses 1 an , on etait une 30 aine de personnes, c'est trop beau cet âge et ça passe vite ! j'ai vu des copines avec leur bébés que je n'avais pas vu depuis un moment , bref on a papoté bb à fond et grossesse et ça fait du bien car pour la 1ere fois depuis 10 ans  , je ne me suis pas sentie exclu de la conversation ;

je me languie dans 3 mois !
Super piou  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 11 Mars 2012 à 19:08:50 »

Florence

Piou : rien de tel pour égayer le moral

Pour les bébés j'en ai un que je sens vraiment beaucoup. L'autre moins mais quand j'ai eu le monito mardi dernier, le premier n'arretait pas de bouger et son signal facile à capté. L'autre bougeait aussi mais le signal plus difficile à capter car fallait appuyer sur la pastille. Pourtant ils vont super bien tous les deux. Et puis ils ne bougent pas de la meme facon. Ils ont déjà leur différence meme si monozygote.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 11 Mars 2012 à 19:13:10 »

Contente que tu ais passé une bonne journée piou!!!

Dites les filles, est ce que vous sentez vos bébés bouger autant l'un que l'autre? Et est ce que vous les sentez beaucoup bouger ou pas? J'ai souvent l'impression que mon petit homme bouge moins et cela m'inquiète parfois!! Mais je crois qu'il est placé d'une façon qui fait que je sens moins ses coups!!!!

Chtijumeaux : ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal !
Moi aussi ca me fait cela. Mon p'tits gars à gauche n'arrête pas ! surtout après les repas et o moment du coucher (ça c moins drôle... lol). La puce je ne la sens quasi jamais et j'en ai donc parlé aux sages-femmes ici. Elles me disent que c normal, ca dépend de la positions des bébés. et elles ont également les témoignages d'autres femmes enceintes de jujus qui disent qu'elles sentent toujours qu'un seul bébé bouger, et l'autre pas ou moins  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 11 Mars 2012 à 19:15:56 »

cela depend des moments , parfois ça fait comme des vagues à l'interieur et parfois ce sont des coups secs et forts , ce n'est pas toute la journée , mais surtout quand je me pose aussi .
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: