17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:37:09
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356132 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 08 Mars 2012 à 12:00:01 »

Chtijumeaux j'ai eu une césarienne pour mes 1ers loulous dc la pas le choix, ce serai trop risqué par VB à cause de l'utérus cicatriciel. Du coup je me fais une raison et je m'y prépare car pour la 1ere c'était en urgence et je l'ai très mal vécu... Je ne m'étais pas du tt préparée. Dc cette fois je le sais, je sais que c'est mieux pour moi et les enfants... C'est pas encore complètement digéré mais d'ici les 37sa Tire la langue ça le sera!!!

SI ça peux te rassurer un peu, ma cousine viens d'accoucher d'une petite fille et ça a été sa 3ème césarienne, mais la première qui n'était pas en urgence (elle a eu des gros problèmes de tension et ses enfants sont tous nés préma), et elle m'a dit qu'elle s'en remettait beaucoup mieux, du fait que c'était programmé et qu'elle était préparée et que c'était beaucoup plus zen!
J'espère que ça peux t'aider!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 08 Mars 2012 à 12:03:15 »

tu as raison, ca ne donne rien de special, mais certaines (et moi la premiere d'ailleurs) aiment bien savoir Clin d'oeil

C'est vrai impa, d'ailleurs, vraiment merci de ton aide et de tes infos,  Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3257 le: 08 Mars 2012 à 12:13:45 »

Dragonne, tu me pousses à la baston! MDR, cela dit, on est enceinte, (presque) tout est permis!

Non quand même pas ^^ mais juste une petite attaque rusée  Souriant.
Et puis on les aime nos chéris d'amour <3 ils s'occupent bien de nous alors on va pas trop les embeter non plus  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 08 Mars 2012 à 13:15:18 »

Oh la la comme vous êtes pipelettes !!!
je rentre de mon 1er cours de prépa à l'accouchement,  2 h sur la nutrition pendant la grossesse (et tout le temps d'ailleurs) et 1h de relaxation sophrologie...
les bébés seront bientôt là, ça approche c'est dingue :::
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 08 Mars 2012 à 13:27:44 »

Que de bavardage!

Bon courage pour l'otite, c'est pas cool!

C cool chti jumeau que tu soit rentrée!

Bonne journée a toutes, ici repos car fatigue aujourd'hui !
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 08 Mars 2012 à 13:33:24 »

pussy, merci pour la vidéo, ça m'a bien fait rire!!! j'espère que nos loulous ne se parlent pas comme ça dans nos bidons

Je dors aussi avec un coussin d'allaitement et pareil, mon chéri l'aime bien aussi, jusqu'à me le piquer quand j'ai le dos tourné!!!! Souriant Souriant Je lui ai demandé si ça le dérangeait pas que je dorme avec, il m'a répondu : non non, je me cale avec, j'aime bien

Mes loulous, j'aimerai bien qu'ils restent la tête en bas jusqu'au bout pour accoucher en VB. On verra bien, mais c'est vrai qu'une césa programmée ça peut être rassurant.

Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 08 Mars 2012 à 13:43:06 »

Dites les filles, vous n'avez pas d'envies particulières? Je suis étonnée parce que pour ma première grossesse j'avais des envies de viande blanche et particulièrement de lapin, alors que je n'en mange jamais! Pour la deuxième, je vidais des bocaux de cornichons entiers, et là ba rien, j'ai faim, mais rien de récurrent!

Ca donne quoi pour vous?
Journalisée

Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 08 Mars 2012 à 13:44:05 »

Moi aussi les nuits sont agitées. Mon coussin pour le caler??? Mon homme, y'a rien de mieux, je trouve que c'est ergonomique, ça tient chaud.....bon, ça ronfle un peu!  
J'attends la sage femme, pour monitoring et 2 eme piqûre de corticoïdes. Après j'irais bien faire un tour, si cette maudite pluie basque voulait bien s' arrêter!

Dites, ils vous ont pas dit en début de grossesse si vrai ou faux juju? Moi je l'ai su peut être à un mois de grossesse, chez mon gynécologue.
Après,c'est que mon avis, mais avant tout cela va être de vrais enfants, le reste..... Vous vous posez beaucoup de questions sur le comment faire avec des jumeaux parceque justement ils sont jumeaux? Y'a beaucoup de point de vue très différents la dessus, et moi j'avoue que j'ai PAS d'avis!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3263 le: 08 Mars 2012 à 13:44:35 »

moi j'ai jamais eu d'envie particuliere. En temps normal, je mange beaucoup de cochonneries sucrées, et enceinte, j'en avais pas du tout envie Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3264 le: 08 Mars 2012 à 13:45:41 »

Moi aussi les nuits sont agitées. Mon coussin pour le caler??? Mon homme, y'a rien de mieux, je trouve que c'est ergonomique, ça tient chaud.....bon, ça ronfle un peu!  
J'attends la sage femme, pour monitoring et 2 eme piqûre de corticoïdes. Après j'irais bien faire un tour, si cette maudite pluie basque voulait bien s' arrêter!

Dites, ils vous ont pas dit en début de grossesse si vrai ou faux juju? Moi je l'ai su peut être à un mois de grossesse, chez mon gynécologue.
Après,c'est que mon avis, mais avant tout cela va être de vrais enfants, le reste..... Vous vous posez beaucoup de questions sur le comment faire avec des jumeaux parceque justement ils sont jumeaux? Y'a beaucoup de point de vue très différents la dessus, et moi j'avoue que j'ai PAS d'avis!
si c'est une grossesse bichoriale, et que les 2 enfants sont du meme sexe, on ne peut pas savoir s'ils sont MZ ou DZ. Dans le cas des grossesses bichoriales, il y a 10 à 15 % de MZ et donc 85 à 90 % de DZ
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 08 Mars 2012 à 13:46:54 »

Dites les filles, vous n'avez pas d'envies particulières? Je suis étonnée parce que pour ma première grossesse j'avais des envies de viande blanche et particulièrement de lapin, alors que je n'en mange jamais! Pour la deuxième, je vidais des bocaux de cornichons entiers, et là ba rien, j'ai faim, mais rien de récurrent!

Ca donne quoi pour vous?

Ça donne que pour ma fille je mangeais que du sucre, la je dévore (genre deux fois plus que monsieur) mais rien d'exceptionnel, si ce n'est une douceur le soir devant la télé.
Journalisée

Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 08 Mars 2012 à 13:49:29 »

si c'est une grossesse bichoriale, et que les 2 enfants sont du meme sexe, on ne peut pas savoir s'ils sont MZ ou DZ. Dans le cas des grossesses bichoriales, il y a 10 à 15 % de MZ et donc 85 à 90 % de DZ

Oh! Excusez mon ignorance, je croyais que au début ils voyaient un oeuf ou deux œufs!   
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 08 Mars 2012 à 14:07:18 »

Ca donne quoi pour vous?

la seule envie que j'ai c'est juste en me réveillant de la sieste, une envie de nutella... rien à faire je n epeux lutter contre ce pot qui m'appelle !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 08 Mars 2012 à 14:14:09 »

Florence tu est au pays basque?Huh?
Moi dans les landes!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 08 Mars 2012 à 14:22:11 »

Moi envie bizarre de...nutella alors que je n'aime pas normalement 
Et la depuis une 15aine de jours plus d'envies nocturnes ou de grignotages donc ça va mieux Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: