17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:34:09
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356401 fois)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 05 Mars 2012 à 08:38:06 »

Bof bof, réveil difficile. Et entre brûlures d'estomac et constipation...  suis pas au top ce matin!
Les loulous sont partis à l'école alors je file me recoucher!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 05 Mars 2012 à 08:54:08 »

Coucou,

Désolée pour vous qui ne dormez pas bien, moi aussi les brûlures d'estomac ça me reprends..
Petit moral ce matin, j'ai croisé trop de gens samedi soir qui m'ont dit: "comment allez vous faire? C'est un coup dur! Ça vous fera 4 garçons en plus!" et nous on a gardé le sourire, on a parlè d'organisation et de bonheur, mais ce matin, j'ai bien l'impression qu'on ne va pas s'en sortir! En plus ma mère au tél à réussi à me dire 2 fois " les jumeaux c pas plus compliqué qu'une poussette double et une grosse voiture! Je vois pas de quoi vous avez peur!!"
Voilà! Je me sens dépassée et nulle! Merci maman!

Désolée de plomber l'ambiance mais il faut que ça sorte et mon chéri n'a pas besoin de ça en plus!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 05 Mars 2012 à 09:16:59 »

Coucou,

Désolée pour vous qui ne dormez pas bien, moi aussi les brûlures d'estomac ça me reprends..
Petit moral ce matin, j'ai croisé trop de gens samedi soir qui m'ont dit: "comment allez vous faire? C'est un coup dur! Ça vous fera 4 garçons en plus!" et nous on a gardé le sourire, on a parlè d'organisation et de bonheur, mais ce matin, j'ai bien l'impression qu'on ne va pas s'en sortir! En plus ma mère au tél à réussi à me dire 2 fois " les jumeaux c pas plus compliqué qu'une poussette double et une grosse voiture! Je vois pas de quoi vous avez peur!!"
Voilà! Je me sens dépassée et nulle! Merci maman!

Désolée de plomber l'ambiance mais il faut que ça sorte et mon chéri n'a pas besoin de ça en plus!

En fait, je crois que "les autres" s'inquiètent beaucoup plus que nous. Pour nous, c'est normal qu'ils arrivent à deux et du coup on sait qu'on gérera! Moi c'est pareil, quand les gens apprennent que c'est des jumelles et qu'on me répond "ah merde!", je trouve que c'est complètement décalé. En fait, je suis toute à fait d'accord avec ta maman! Garde le cap! De toute façon, tu es ravie, c'est bien le principal!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 05 Mars 2012 à 09:37:58 »

pussy je te comprends nous aussi on oscille entre bonheur et stress mm si le bonheur est bien sur present en filigrane...puis vous avez l'experience de la parentalite tout ira bien.
je suis certaine que les 1ers mois seront durs ms vite oublies quand on aura trouve notre organisation!!! allez ces bouts de chou vont doublement vous combler de bonheur Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 05 Mars 2012 à 09:51:21 »

Coucou les filles,
Moi je sui encore chez le medecin car ca passe pa e ca m'enerve!!
Pussy, nous c'est pareil, les gens parfois nous demoralisent plus qu'autre chose et du coup, on stresse un peu, surtout que ce sont nos premiers!on passe de 2 a 4!!
On se dit qu'au debut ca va etre un peu dur mais apres, on trouvera une bonne organisation et roule!!
Te proccupes pas de ce que disent les autres!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 05 Mars 2012 à 10:06:57 »

Salut les filles,
Les gens qui ont ce genre de réflexion m'exaspèrent à un point !!! Evidemment, l'arrivée de jumeaux est un peu plus difficile que l'arrivée d'un bébé unique ! Mais il suffit juste de trouver notre organisation et je suis sûre que tout ira bien !!!
Moi j'essaie de ne pas trop stresser, j'ai hâte que mes p'tits coeurs soient là, et on fera en sorte pour que tout se passe pour le mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 05 Mars 2012 à 10:12:08 »

Ce matin, pas trop le moral ! J'ai des contractions qui se sont accentuées depuis hier aprèm (malgré le traitement), j'en ai eu pas mal en soirée et cette nuit (dès que je me tourne, m'assois, me lève pour faire pipi...)
La sage-femme m'a dit de rester allongée aujourd'hui, essentiellement sur les côtés, et éviter positions assises...
Jespère que ça va passer, car ça m'angoisse !!!
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 05 Mars 2012 à 10:12:41 »

Coucou les filles!

Surtout n'ecoutez pas les gens! Ils ne savent pas ce que c'est d'avoir des jumeaux.

Quand on a annoncé que j'attendais des jumeaux et que l'un d'eux avait une malformation cardiaque qui neccessiterait un gros suivi et une intervention lourde, les gens ont été atroce!
Dans ma famille, on m'a même conseillé de partir à l'etranger pour mettre fin à ma grossesse  

Tout ça pour vous dire de vous preserver +++++. J'ai fait beaucoup de vide autour de moi. Je n'ai gardé que les personnes positives et ça nous a fait beaucoup de bien!  Sourire.
Ce n'est pas tous les jours faciles, mais je ne crois pas que ça soit plus dur qu'avec un singleton et surtout, on est heureux! C'est limite indecent autant de bonheur  Clin d'oeil Sourire

Ondes ++++ les filles et bon courage pour les remontées acides, les insomnies et les baisses de moral!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 05 Mars 2012 à 10:35:24 »

Gros bisous les filles!!!

Pleins d'ondes positives pour vous remontez le moral et de bisous! Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi c'est ma première grossesse donc je ne suis pas encore dans ta situation pussycluster mais tu as l'air d'être une bonne mère et d'avoir bien géré tes deux premiers. C'est sûr qu'il va falloir être organisé pour 2 petits êtres en plus mais je penses que vous allez gérer ça comme des chefs.
Je me dis qu'on a beaucoup de chance: des jumeaux c'est 2 fois plus d'amours, deux fois plus de bonheur. 

Tu as bien fait N&N !! C"est atroce que des gens aient pu te dire ça.  C'est dans ces moments qu'on voit sur qui on peut compter.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3054 le: 05 Mars 2012 à 10:44:48 »

Coucou les filles !
ça y est aujourd'hui Dragon a repris le chemin du lycée... c'est fini les vacances. Dommage car j'aime bien avoir mon chéri avec moi toute la journée  Souriant
Aux prochaines vacances, dans 7 semaines, je serai à 34SA ce qui signifiera que je pourrai accoucher dans la mater niveau 1 de ma ville ... Mais avant, repos, repos, repos.
Demain 28 SA !
Ce week end a été un peu pourri: temps pourri, pas mal de fatigue (je me suis endormie en boule comme un gros sac hier soir au moment de manger...) et puis 2/3 vomitos pour pour que je n'oublie pas de profiter des jours où cela ne m'arrive plus... Bref, ce matin ça va un peu mieux et c'est pas plus mal !!

Cheyenne: plein de bisous pour les évènements récents...
Annelise: j'espère que tes contractions vont se calmer
Pussycluster: je crois qu'il faut se boucher les oreilles car entre les "oh des jumeaux, mon rêve " euh oui..... mais en fait, c'est pas fait exprès et les "oh des jumeaux, mon dieu mais comment vous allez faire ?" euh... on ne sait pas encore, on a pas encore d'enfant !.... tout le monde y va de son petit commentaire et c'est un peu pénible !!
Fouinette: j'espère que tu vas vite guérir
O&L: j'espère que tu as réussi à te rendormir et que tu vas pouvoir te reposer un peu
Zébuline : +1
Eloques: Chouette pour tes achats

Mercredi rendez-vous gygy mensuel + premier cours de préparation à l'accouchement...

Une pensée aussi pour Misscrysos, MrsB et Van et bien sur pour toutes les autres juinettes 2012 et 2011  et pour notre marraine  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 05 Mars 2012 à 10:47:18 »

bonjour les filles

alors comme N&N je dis n ecouter pas les gens, les gens qui font des reflexions ne savent pas ce que c est car jusqu a present je n en ai pas croiser un seul qui ai des jumeaux !!!!!!

Ici aussi qd on a decouvert la malformation d une de mes puces (parler amnio, irm...) dans la famille on m a conseiller d arreter ma grossesse à quasi 5 mois puis à 7 mois pffff!!

mon mari etait paniquer 4 enfants et les reflexions des gens n ont pas aider mais maintenant il est fiere de sa petite famille et aux gens qui faisaient des reflexions il est fiere de dire bah quoi on a l air de pas s en sortir Huh?

je connais des personnes avec 1 seul enfant et qui sont debordées tout est question d ORGANISATION et une bonne grosse dose D AMOUR !!!

Bon courage au mamans alitées et au autres aussi bien sur

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 05 Mars 2012 à 10:52:21 »

Salut les filles

Je suis aussi d'accord de ne pas écouter les gens. Ils ne savent pas le bonheur que c'est d'attendre et d'avoir des jumeaux. C'est une aventure extraordinaire qu'il faut apprécier chaque jour.

Courage aux juinettes 2012, dans quelques mois, ce sera que pure bonheur.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 05 Mars 2012 à 11:10:35 »

Coucou les filles,
Pussy moi je dors avec un cousin d'allaitement déjà depuis quelques temps et tu va voir....un vrai bonheur de pouvoir se caler dessus...mon mari en serait presque jaloux  Tire la langue
Autrement je te comprend pareil ou presque le week dernier fête de famille on a vu beaucoup de monde et beaucoup m'ont fait peur.....déjà on m'a beaucoup dit que j'avais pas un gros ventre alors que j'allais faire des crevettes  et pareil que déjà un bébé c'était un grand changement alors 2!!! en plus nos premiers, que nous avions mangé notre pain blanc (sympa hein) et on me demande aussi beaucoup avant de me féliciter pour la grossesse si les jumeaux c'est une bonne ou mauvaise nouvelle....alors quand je répond "absolument on est ravi" on me félicite ensuite....vraiment bizarre les gens! Alors si en plus ça nous tombe dessus un jour ou on va pas très bien pour quelconque raison ça fait du mal  Pleurs

Annelise repose toi bien surtout, reste allongé, prend bien soin de toi Clin d'oeil  Bisou

Sinon hier soir mon mari a annoncé à sa cousine qu'elle serait si elle est d'accord la marraine de notre petit gas, grand moment d'émotion.....Voilas c'était pour finir sur une note positive 

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 05 Mars 2012 à 11:32:08 »

bon bah je suis déçue, c'est viral ce que j'ai donc ya rien à faire pour ma toux grasse et nez bouché à part paracétamol et lavement du nez!!!! les nuits s'annoncent encore biens!!!! Triste
moi aussi j'ai une baisse de moral, on aurait un peu de soleil aussi, c'est triste ce temps!!!!

Annelise, reposes toi, essaies de ne pas trop t'inquiéter, tu es entourée!!! Bisou Bisou

dragonne, tu nous diras pour ton rdv gygy et cours de prepa Clin d'oeil Clin d'oeil

cette après midi, avec mon chéri on va au tribunal pour se pacser!!!

gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 05 Mars 2012 à 11:34:19 »

coucou les filles....
enfin le calme apres un dimanche rempli de visites....
je ne me rendais pas compte que ca pouvait etre si fatiguant...
pourtant je suis restée avachie dans le canapé.. Huh? Huh?

du coup today je reste au lit et mon uterus semble apprecier.

anne lise: essaye de te detendre ma belle.... je sais que c'est compliqué mais ces foutues contractions sont un vrai cercle vicieux!! plus on en a , plus on stresse,plus ca contracte.....
y'a pas un kiné qui peut passer te faire des massages? ou alors fais appel a une estheticienne pôur te faire un soin.... Bisou Bisou Bisou

pour ce qui est des reflexions debiles.....
j'ai deja eu ma dose aussi!!les "ohh des jumeaux, vous n'avez pas peur???" j'en ai eu des miliers...
et la je reponds qu'un premier singleton aussi ca me ferait peur....
heureusemnt j'ai un homme des cavernes a la maison qui me dit: mais non, ca va aller....

fouinette: grrrr c'est quoi ces microbes tenaces?? vive l'immunodepression de la grossesse  

dofa: j'en ai eu pour 14 € de frais de port... je ne l'ai toujours pas suspendu..
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: