Coucou les filles !
ça y est aujourd'hui Dragon a repris le chemin du lycée... c'est fini les vacances. Dommage car j'aime bien avoir mon chéri avec moi toute la journée

Aux prochaines vacances, dans 7 semaines, je serai à 34SA ce qui signifiera que je pourrai accoucher dans la mater niveau 1 de ma ville ... Mais avant, repos, repos, repos.
Demain 28 SA !
Ce week end a été un peu pourri: temps pourri, pas mal de fatigue (je me suis endormie en boule comme un gros sac hier soir au moment de manger...) et puis 2/3 vomitos pour pour que je n'oublie pas de profiter des jours où cela ne m'arrive plus... Bref, ce matin ça va un peu mieux et c'est pas plus mal !!
Cheyenne: plein de bisous pour les évènements récents...
Annelise: j'espère que tes contractions vont se calmer
Pussycluster: je crois qu'il faut se boucher les oreilles car entre les "oh des jumeaux, mon rêve " euh oui..... mais en fait, c'est pas fait exprès et les "oh des jumeaux, mon dieu mais comment vous allez faire ?" euh... on ne sait pas encore, on a pas encore d'enfant !.... tout le monde y va de son petit commentaire et c'est un peu pénible !!
Fouinette: j'espère que tu vas vite guérir
O&L: j'espère que tu as réussi à te rendormir et que tu vas pouvoir te reposer un peu
Zébuline : +1
Eloques: Chouette pour tes achats
Mercredi rendez-vous gygy mensuel + premier cours de préparation à l'accouchement...
Une pensée aussi pour
Misscrysos, MrsB et Van et bien sur pour toutes les autres juinettes 2012 et 2011 et pour notre marraine