coucou les filles
chez nous liste de naissance car ça se fait beaucoup du côté de mon père car 10 frères et soeurs étalés de partout en France et on ne les verra pas donc c'est une habitude dans la famille !!
Par contre on a bien fait attention à mettre de tous les prix de 3€ (protège tables) à 50€ avec prix intermédiaires pour chacun puisse mettre ce qu'il veut
Nous n'avons pas dit aux gens que nous faisions une liste seule la famille de mon père est au courant, par l'intermédiaire de mes parents (seulement quand les oncles et tantes le demande) moi j'aime pas trop le principe non plus mais au début on ne voulait pas et une de mes tantes m'a appelé choquée en me disant "et comment je fais moi je monte de montpellier pour t'amener un cadeau !?" lol donc...
sinon nous tout est quasiment prêt, linge tout trié et lavé, manque quelques bodys et pyj naissance le reste c'est au top !! poussette double, transats, parc, sac à langer, bib, pré location tire lait....
leur chambre est prête (sauf les lits mais ils se montent facilement ce sont des lits barreaux 60*120), commode pleine manque les produits de soin je me questionne encore: j'ai "'testé" le liniment en pharmacie je crains vraiment l'odeur et la texture alors peut être de l'eau !? je suis contre le lait et j'aime pas les cotons (la chieuse !! lol et ça c'est pas que les hormones)
manque aussi leurs ensembles de naissance qu'on n'arrive pas à trouver !? des idées
voilou sinon je galère toujours autant avec le sommeil je dors en moyenne 4 h la nuit puis plus de la journée mais bon les loulous font la fête donc ils doivent aller bien
Demain matin écho 25sa on verra ce que ça donne
Par contre niveau poids c'est la cataaa je dois être à 10kg en 5 mois et demi ça craint mais bon !! je suis toute décalée, je mange la nuit, m'ennuie donc je grignotte, je n'ai pas le droit de sortir, marcher...donc forcément pour quelqu'un qui a déjà une tendance à prendre facilement ça n'aide pas
bisous les filles
prenez soin de vous