18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:29:59
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 357020 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 01 Mars 2012 à 12:46:59 »

Moi aussi je pense faire une liste de naissance ! J'en ferais part aux gens, après libre choix à eux d'acheter ou pas ! et en général, ils préfèrent acheter quelquechose qu'ils sont sûrs qu'on va aimer et qui nous fera palisir Clin d'oeil

MrsB : je rigole en lisant ton message car mon homme est un peu pareil ! et il est content qu'ils me gardent ici, il est nettement plus rassuré...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 01 Mars 2012 à 12:47:58 »

Bonjour les filles,

Bienvenu  zébuline !!!! Raconte nous....nous sommes toutes ouies 

Sinon moi aussi j'avais regardé baby boom quand ca passé sur tf1 c'est vrai que c'est une belle émission moi aussi elle m'avait beaucoup plus!

Sinon merci pour vos réponses sur les câlins, je me douté bien de vos réponse mais je voulais être sur  jusqu'ici nous continuions nos câlinous en plus calme et plus acrobatique mdr mais là avec la taille de mon col, je pense que nous allons nous contenter de moments de tendresse  Tire la langue comme vous dites on se rattrapera après  Tire la langue
Sinon je pense me renseigne pour de l'aide à domicile principalement pour du ménage....certaine d'entre vous se sont renseigné?
Et que pensez vous d'aller voir l'ostéopathe pour le mal de dos? c'est possible enceinte?

MrsB mon homme est comme le tien pas très expressif faut lui arracher les vers du nez et comme tu dit plus les hormones moi aussi j'suis assé sensible et ai la larme facile alors là du coup.....bha il parle 

Pussycluster comme toi je sais pas trop pour une liste de naissance l'idée me plait mais tout le monde n’achète pas sur le net dans mon entourage alors je sais pas trop comment faire 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 01 Mars 2012 à 12:54:57 »

Bienvenu zebuline!

Retour gyneco.
Tout vas bien, elle me revoie dans 15 jrs et après m'envoie vers un autres gygy
qui est sur l'hôpital car elle est en cabinet en ville
et préfère que a partir de 6 mois je soit suivi direct a l'hôpital.

Bonne journée !
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 01 Mars 2012 à 13:11:38 »

Super Jackie   Sourire

Eloques : moi aussi je voulais me renseigner pour une aide ménagère, sauf que mon homme n'est pas d'accord !!! il préfère faire le ménage lui-même   
Pour les maux de dos, il y a plusieurs possibilités je pense ! je ne sais pas vraiment ce qui est autorisé ou interdit pendant la grossesse ! Pour ma part, j'ai la chance d'avoir une tante qui est sage-femme. Elle est formée à la fasciathérapie et en train de se former à la méthode niromathé, et elle est venue me voir hier à l'hôpital et m'a fait une tite séance de 20 min  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 01 Mars 2012 à 13:22:53 »

Coucou Zebuline , bienvenue  Sourire

jackie , bonne nouvelle  Sourire

pour la liste de naissance , j'hesite aussi même si c'est mon 1er bb , je pense que je vais surtout suggerer des chèques cadeaux sur differents magasins et sites internet; je préfère choisir que de me retrouver avec des choses inutiles ou en double;
 et j'adore l'idée des chèques cadeaux !
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 01 Mars 2012 à 13:35:22 »

Bien sur que l'ostéopathie est recommandé pendant la grossesse. De toute façon ça ne peut pas faire de mal. J'y suis allé une première fois car avec 2 fausses couches je commencais à désespérer. J'avais des règles ultra douloureuse, après ce fut un miracle pas longtemps car je suis tombé enceinte 5- 6 mois plus tard. J'y suis retourné en début de grossesse, il m'a delié tout les viscères. Et j'y suis retourné il y a un mois pour révision et mal de dos. Je le revois en avril pour me préparer à l'accouchement.

Je porte aussi un bracelet d'équilibre et depuis je me tiens mieux et j'ai moins mal au dos. Il faut évidemment que je change de position régulièrement.

Pour l'aide à domicile, tout dépend du département ou tu réside. Certaines caf remboursent intégralement les frais. Pour d'autre c'est à ta charge. Certaines mutuelles prennent en charge. A toi de te renseigner.

Nous pas de liste de naissance mon conjoint n'est pas pour et quand j'en parle autour de moi cela ne ravi personne.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 01 Mars 2012 à 13:49:00 »

Coucou,
Pour l'ostheo j'ai déjà fais une séance et j'y retourne bientôt. Je le connais bien dc j'ai entièrement confiance. Il m'a bien aidé pour mes douleurs au niveau du dos et du bassin, la j'y vais pour mes côtes... J'ai aussi fais une séance de fascia avec ma tante après ma crève  pareil ça m'a fait un bien fou!!

Pour la liste on hésite aussi. Pour nos 1 er on a eu pas mal de chèque car qd les gens demandaient nos parents leur disaient "chèques" car ils ont attendu la sortie de neonat pour les cadeaux (un peu dur a encaisser au passage...) et du coup on avait déjà acheté pleins de choses.
Si on fait une liste je ne sais pas trop où parce qu'au niveau matériel on aura déjà tout dc ce ne sera que pour des vêtements et encore... Je crois que j'aimerai mieux qu'on m'offre de l'aide pour les nuits par exemple ou des repas pour nous et les grands, qq heures de repassage...!!!

Et les faire part?? Vous y avez pensé??? J'essaie d'y réfléchir car pour les 1er comme ils dont arrivés plus tôt que prévu rien n'était prêt et du coup on les a envoyé 4 mois après!!!!
Vous avez des idées???

Bienvenue aux nouvelles et des  Bisou Bisou aux alitées
Je file à mon rdv avec la Psy...
Bises
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2827 le: 01 Mars 2012 à 14:11:41 »

pourquoi vois tu une psy 0&L ? enfin si ce n'est pas indiscret...

bienvenue zébuline !!! quel est ton suivi medical ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 01 Mars 2012 à 14:34:17 »

J'ai appelé ma mutuelle qui prend en charge 15 heures de ménage.. Mais la dame m'a expliqué qu'on pouvait avoir plus d'heures si on couplait la mutuelle aux heures proposés par le conseil général ( car leur tarif est réduit)... Du coup je dois appeler la caf pour connaître notre quotient familial puis la mutuelle me fera une proposition! C'est cool.. Pour une fois qu'on n'aura rien à payer! 

Pour les faire part, on a une idée.. Mais la je crois que je vais laisser ce genre de préparatifs de côté pour me concentrer sur le repos et la détente.. D'un côté j'ai l'impression que ça nous a porté la poisse de vouloir tout contrôler si tôt, mais de l'autre côté je suis bien contente d'avoir quasiment fini les achats ( car maintenant le reste se fera sur internet exclusivement )!

Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 01 Mars 2012 à 14:51:29 »

Merci pour tous vos messages de bienvenues, c'est vraiment sympathique!!

Alors de mon côté, je suis suivie par écho toutes les 2 semaines à la clinique où j'ai prévu d'accoucher. Jusque là, tout va plutôt bien même si à la dernière écho (la semaine dernière) il y avait pour la première fois une différence de poids entre les chipies (140g). L'échographe n'avait pas l'air inquiète mais bon, j'avoue que j'ai hâte d'avoir la prochaine écho pour voir comment ça évolue!

Sinon, comme certaines, j'ai le ventre qui tire énormément dès que je me mets debout... Du coup j'essaie d'être assise ou allongée au maximum. Je vois ma gynéco demain pour une séance d'haptonomie, je pense que je lui en toucherai deux mots! Est-ce que d'autres font de l'hapto? Pour nous, ça sera la deuxième séance. On n'est qu'au début, mais la 1ère séance nous a vraiment plu!

Et comme MrsB, les hormones me jouent en ce moment des tours émotionnels. Le papa est très à l'écoute, j'ai de la chance!
Concernant les listes de naissance, on en a pas encore parlé avec mon chéri, mais ça me parait une bonne idée... Pareil, petit appart, faudrait pas trop de doublons!!

Voilou pour un p'tit tour d'horizon! Bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées et à bientôt!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 01 Mars 2012 à 14:56:41 »

petit passage d une juinette 2011 pour vous souhaitez à toutes une bonne grossesse
un bon courage aux mamans hositalisées ou alitées aux autres aussi bien sur

bienvenue aux nouvelles Zébuline ici aussi c etait une mono bi avec fille/fille

Merci! Je viens de voir dans ta signature que tes filles sont nées avec une différence de poids marquée. Ca avait été vu aux échos? En tout cas, de ce que tu dis, elles ont l'air en forme toutes les deux aujourd'hui, c'est bien le principal je pense!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 01 Mars 2012 à 15:55:06 »

Coucou les filles!!

Bienvenu Zébuline.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 01 Mars 2012 à 16:22:12 »

Pour l'ostéo moi je suis 100% pour ! j'y suis allée à 4mois et demi pour le mal de dos, et au tout début d ema grossesse aussi car l'une des poche n'était pas tonique et mon gygy pensait que je perdrais l'un des bébés... mais après la manip de l'ostéo... les 2 poches sont redevenus nickel !:::
et c'est aussi gr^ce à mon ostéo que je suis enceinte !!!

Pour la liste de naissance, nous n'en ferons pas, car moi la 1re j'aime aller faire les magasins et choisir quelquechose qui me plait pour le nouveau né... mais je demande aux parents ce qu'ils souhaitent, et si c'est des habits, je leur demande l'âge et la saison souhaitée!

pour le faire part j'ai des idées ! j'ai une amie qui a créé sa société et je craque devant certains modèles : voilà le lien : http://www.lespetitspoussins.com/
elle peut en c réer à la demande et c'est vraiment top !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 01 Mars 2012 à 16:28:42 »

pourquoi vois tu une psy 0&L ? enfin si ce n'est pas indiscret...

Par rapport aux conditions de mon dernier accouchement, à la réa... Et les risques de cette nouvelle grossesse. Je suis assez angoissée, j'appréhende bcp le 3 eme trimestre car c là que les risques augmentent... et je pleure dès que je vois une salle d'examen ou autre...
Bref je voudrais être un peu plus sereine et régler certaines choses avant l'arrivée de nos loulous...

On a fait de l'haptonomie pour les 1 ers c'était super et ça fait des loulous très dynamiques!! En neonat on m'a dit tt de suite que ça se voyait que nous en avions fait...

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 01 Mars 2012 à 16:29:29 »

ah oui pour l'emission baby boom j'ai regardé et ai adoré; il reste la dernière épisode qui sera diffusée le lundi soir prochain à 20h45'

c'était trop tard quand j'ai allumé  Roulement des yeux y a des redifs ?
Journalisée
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: