19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 09:41:27
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 357534 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 16 Février 2012 à 15:57:56 »

moi pour la déc, je la ferais après ^^ dès que je pourrais bougé ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 16 Février 2012 à 16:04:46 »

ça se comprend mysscrysos, tu y as déjà réfléchi ou tu verras au moment ?

chtijumeau : tu nous poses la question pour la déco, mais et toi ? Clin d'oeil
Journalisée
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 16 Février 2012 à 16:14:35 »

lol, pour la déco je réfléchi beaucoup . La chambre est grise et blanche.
Et je réfléchi pour que ça aille et pour le petit bonhomme et pour la petite puce. Je pensait dessiner des nounours et des traçes de pas d'ourson sur les murs et des petits coeurs au dessus de leurs lits (tous ça dans les tons blanc,gris). Et pour finir, j'aimerais mettre des étoiles fluorescentes au plafond.
Mais ce n'est pas encore sûr.

T'inquiètes pas dafola je montrerais le portrait à tout le monde!lol  Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 16 Février 2012 à 17:24:00 »

Hello !
Ah génial chtijumeaux, hâte de voir ton oeuvre d'art  Clin d'oeil
Pour moi, petite journée tranquille ! dodo le matin jusque 10h, puis resto à midi avec les copines, puis café à la maison !
Là je vais aller passer l'aspi (vive les chats qui perdent leurs poils  ) et attendre sagement que mon chéri rentre du boulot !

Pour la déco, j'y pense. Pour l'instant les murs sont blancs, et j'aimerai peindre au moins un côté pour apporter de la couleur, mais mon homme n'est pas d'accord ! il voudrait laisser en blanc car il a peur que les couleurs rétrecissent la pièce... Et sinon c'est pas facile de se décider car ça va être une chambre mixte ! donc il faut rester dans des couleurs neutres !
voili voilou !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2449 le: 16 Février 2012 à 17:55:31 »

Ha oui j'allai oublié merci chtijumeaux pour ta réponse sur les placentas.....mon petit homme a un placenta antérieur donc je me dit que c'est peut être pour ça que je le sent "moins" que ma puce qui a un placenta postérieur.....
ah ça oui, sans doute
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 16 Février 2012 à 18:03:44 »

Ha oui j'allai oublié merci chtijumeaux pour ta réponse sur les placentas.....mon petit homme a un placenta antérieur donc je me dit que c'est peut être pour ça que je le sent "moins" que ma puce qui a un placenta postérieur.....

De rien Eloques!!
Journalisée

fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 16 Février 2012 à 20:02:08 »

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien.
moi ça va, j'ai pas bossé aujourd'hui car j'avais un rdv avec ma nouvelle gygy et ça s'est très bien passé. Je me sens plus à l'aise avec elle, elle m'explique bien. Elle m'a refait une echo morpho!!! 2 en semaines, ça va ,les loulous sont biens surveillés
Et en une semaine, ils ont bougés, ls étaient tête bèche et maintenant ls sont tous les deux la tête en bas, près à sortir, euh.... non pas tout de suite hein!!!!
elle m'a dit que j'avais un col de compet, lol Tire la langue il est bien 47 mm. Les loulous ont pris aussi en 1 semaine au moins 100g :  600 g et 55O pour le deuxième.
Voilà, j'ai passé une bonne journée, un peu de shopping stap, mais je suis restée raisonnable Clin d'oeil

et si tout va bien, j'arrête de bosser mardi soir, ouf, enfin, je vais pouvoir squatter le canapé et discuter avec vous les filles Tire la langue Souriant

Chtijumeaux, on attend que tu nous montre ta belle peinture!!!

Pour la déco de la chambre, je vais la faire dans des tons pastels, beige et bleu ciel, je voudrais mettre un tapis par terre, des stickers ou alors faire des pochoirs sur les murs! enfin, j'ai déjà tout une salle de bain à faire avant pour les accueillir, car actuellement on a une toute petite salle de bain!

bonne soirée les filles, gros bibi
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 16 Février 2012 à 20:08:45 »

Je suis super contente pour toi fouinette!!!  Tu dois être soulagée. Vivement mardi! Clin d'oeil

Bonne soirée les filles

Gros bisous
Journalisée

dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 16 Février 2012 à 20:40:28 »

super fouinette, c'est quand même mieux de se sentir à l'aise avec le docteur !

Tu t’arrêtes mardi finalement ? Je vais être la dernière ? Je serais arrêté jeudi soir moi, pour le congé patho  Clin d'oeil
Journalisée
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 16 Février 2012 à 23:58:04 »

Cool fouinette, c'est une bonne chose! Whoua 100g en 1 semaine....des gourmands Clin d'oeil

Nous, même si on fait les chambres qu'en fin d'année j'aimerai faire la chambre de la puce dans les ton violets, parme et framboise et pour mon petit homme dans les tons verts et beige un peut savane quoi bon d'ici là j'ai le temps de changer mais c'est couleurs me plaisent depuis quelques temps déjà!

Bon sinon faut que je vous confesse mon petit pêché de cette après midi... Je suis passé à la boulangerie chercher ma baguette et là.... dans la vitrine une tartelette aux fraises avec de la chantilly au milieu  Tire la langue Bon bha j'ai craqué après mettre sevré des kinder B j'ai replongé lol 
Je vais passer pour une sacré gourmande  mais bon....tempi j'assume! j'ai le rhume depuis quelques jours et plus trop d’appétit alors bon......( oui jme console comme je peux)  Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 17 Février 2012 à 04:43:10 »

C'est pas grave eloques tu l'as appréciée ta tartelette ? La frustration n'est pas bonne ds notre etat lol
Sinon on est super contents faute d'avoir une place en crèche on a trouvé une nounou !!!! Conseillée par mon kiné c'est la perle rare mm façon de voir les choses tres attentionnée, ... on a rencontré 3 ass. Mat et elle ça a ete une évidence pour nous on est sortis de chez elle on l'a rappelé...une bonne chose de faite  Tire la langue

Sinon les monstrese commencent à très sérieusement se faire sentir donc entre insomnies et douleurs abdo et/ou contractions dur dur ms normal la sage femme m'a dit que mon utérus etait a 30cm donc normal qu'il contracte ok!!!! Lol
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 17 Février 2012 à 08:14:38 »

Coucou les filles,

tu as eu raison de te faire plaisir Eloques!! Ça à l'air sympas les couleurs que tu as choisi pour la chambre de tes petits bouts.

Bon courage Dafola!! Tu auras vraiment tenu jusqu'au bout!!

Contente pour toi! Un poids en moins pour toi cheyenne!!

Est ce que vous avez des idées de recettes les filles? Des fois je suis un peu à cours d'idée et je trouverais ça sympas de partager nos idées  même si ce n'est pas un site de cuisine!! Clin d'oeil
Si ça vous intéresse, j'ai une recette riche en fer (que j'ai faite hier) : Une soupe aux lentilles (très très bonne et super facile)

Biz
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 17 Février 2012 à 08:43:25 »

fouinette super si tes bébés prennent 100 g en 1 semaine!

eloques faut se faire des petits plaisir!  Sourire Sourire

cheyenne repos repos  Sourire pour les contractions. 

ici ça va. bien dormi! malgré que j'ai du mal à m'endormir sans chéri. une fois qu'il est là, je cale mon gros bidou dans son dos. les bébés adorent et maman aussi!

là ce matin, ils entendent le grand frère joué aux voitures. donc ils font la fête dans mon bidon ^^ trop drôle
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 17 Février 2012 à 08:49:48 »

Petit moral ici, la crève à pris des forces: j'ai plus de 39 depuis hier soir et j'étais hyper essoufflée (ce qui me rappelle de très mauvais souvenir et m'angoisse ++++) du coup j'ai commencé les atb hier soir: apparemment foyer poumon droit... Et j'ai eu inf. Bonne dose de corticoide pour mieux respirer. Avec tout ça j'ai perdu 2 kg!!
Ma meilleure amie est KINE dc elle est venue me masser j'ai les muscles abdo très abîmes avec la toux et mon bidon qui pointe en avant. Ça m'a fait trop du bien!!! Elle va essayer de me trouver une ceinture pour me soutenir le ventre histoire que je ne finisse pas ma grossesse pliée en deux ( là j'ai du mal à me tenir droite tellement les muscles me font mal)...

Et pour écraser un peu plus mon moral j'ai appris hier soir que le cancer de ma grand mère est bien plus grave qu'ils ne pensaient du coup à priori pas de chir ce matin les médecins doivent en reparler... Suis très très proche de ma mamie et la avec ma sale crève je ne peux même pas aller lui faire un bisous...

Désolé de pourrir l'ambiance mais 6eme de crève et ses nouvelles... Suis Pleurs
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 17 Février 2012 à 09:00:55 »

Coucou !

O&L, désolée de lire ça pour ta grand-mère...

Les filles, je vous trouve super efficaces ! Souriant
Nous on a fait la chambre des filles 2 mois après leur naissance !...
Et la nourrice, on a commencé à chercher quand elles avaient 6 mois (j'ai repris le boulot, elles en avaient 7).

Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: