coucou les filles,
j'espère que vous allez bien.
moi ça va, j'ai pas bossé aujourd'hui car j'avais un rdv avec ma nouvelle gygy et ça s'est très bien passé. Je me sens plus à l'aise avec elle, elle m'explique bien. Elle m'a refait une echo morpho!!! 2 en semaines, ça va ,les loulous sont biens surveillés

Et en une semaine, ils ont bougés, ls étaient tête bèche et maintenant ls sont tous les deux la tête en bas, près à sortir, euh.... non pas tout de suite hein!!!!
elle m'a dit que j'avais un col de compet, lol

il est bien 47 mm. Les loulous ont pris aussi en 1 semaine au moins 100g : 600 g et 55O pour le deuxième.
Voilà, j'ai passé une bonne journée, un peu de shopping stap, mais je suis restée raisonnable

et si tout va bien, j'arrête de bosser mardi soir, ouf, enfin, je vais pouvoir squatter le canapé et discuter avec vous les filles

Chtijumeaux, on attend que tu nous montre ta belle peinture!!!
Pour la déco de la chambre, je vais la faire dans des tons pastels, beige et bleu ciel, je voudrais mettre un tapis par terre, des stickers ou alors faire des pochoirs sur les murs! enfin, j'ai déjà tout une salle de bain à faire avant pour les accueillir, car actuellement on a une toute petite salle de bain!
bonne soirée les filles, gros bibi