19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 11:42:25
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 357603 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2385 le: 15 Février 2012 à 12:29:33 »

il me dit souvent: ce qui serait vraiment génial, c'est qu'on puisse les sortir pour les voir et les remettre apres pour qu'ils continuent de pousser" !!    Bizarre cet homme. lol

Misscrysos: courage, dis toi que dans 4 mois max tu auras des bébés dans les bras... et que ça sera le bonheur
Annelise: Pour moi zéro alcool Dragon me l'interdit depuis qu'on a lancé le projet bébé avant même que je sois enceinte (qui a dit Papa Poule ?  ) mais..... pas de problème pour moi  Souriant
Je ne bois jamais d'alcool en temps normal ou alors je trempe juste les lèvres,  j'aime pas ça l'alcool !!  Et puis j'ai aussi de la chance je ne bois pas de café, je ne fume pas... donc être enceinte ça n'a pas changé mes habitudes !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 15 Février 2012 à 12:35:56 »

je tiens les filles!
je vous lis beaucoup!
je m'amuse à regarder tous les sites de vetements bébé
je craque sur pleins de choses mais j'ai pas acheté loool Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2387 le: 15 Février 2012 à 12:38:18 »

je tiens les filles!
je vous lis beaucoup!
je m'amuse à regarder tous les sites de vetements bébé
je craque sur pleins de choses mais j'ai pas acheté loool Souriant Souriant Souriant

Tiens, ça me rappelle une chanson....
RESISTE ! prouve que tu existes 
Journalisée

vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #2388 le: 15 Février 2012 à 12:40:23 »

moi non plus, zéro alcool ,
si non j'ai reussi à trouver la solution adaptée, j'ai contacté l'hopital coulommiers ou suis inscrite, ai expliqué le souci avec mon gynéco et ils m'ont dirigées vers une gynéco qui s'occupe que les grossesses gémellaires; du coup, tout est rentré dans l'ordre; elle a accepté de me faire le suivi  et m'a proposée un RDV la semaine prochaine (écho+consultation ) tandis que l'ancien gynéco , c'eatait soir l'écho, soit consultation ; meme proposer 1 arret maladie si je bosse encore;  très gentille
donc la suite à suivre; je vous dirai la semaine prochaine
si non, pour les prénoms, on a choisi depuis 1 moment, on n'a pas mis longtemps pour décider;
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2389 le: 15 Février 2012 à 12:42:15 »

Nickel Van: tout s'arrange et ça se combine très bien finalement ! Tu as vraiment bien fait !!
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2390 le: 15 Février 2012 à 12:43:09 »

si non j'ai reussi à trouver la solution adaptée, j'ai contacté l'hopital coulommiers ou suis inscrite, ai expliqué le souci avec mon gynéco et ils m'ont dirigées vers une gynéco qui s'occupe que les grossesses gémellaires; du coup, tout est rentré dans l'ordre; elle a accepté de me faire le suivi  et m'a proposée un RDV la semaine prochaine (écho+consultation ) tandis que l'ancien gynéco , c'eatait soir l'écho, soit consultation ; meme proposer 1 arret maladie si je bosse encore;  très gentille
donc la suite à suivre; je vous dirai la semaine prochaine

ah genial !! je suis contente
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 15 Février 2012 à 12:50:36 »

coucou les filles,

super van, je suis contente pour toi, du dois être soulagée!!! tiens nous au courant de ce premier rdv!

jackie, courage à toi, c'est vrai que le moral n'est pas forcément au beau fixe surtout en cette période d'hiver, gros bibi Bisou Bisou

MrsB, reposes toi bien surtout!!!!!
misscrysos, moi c'est pareil, mon chéri ne reste pas longtemps les mains posées sur le bidon pour les sentir!!!! Triste bon en même temps mes loulous ne bougent pas toutle temps non plus!!!

Pareil, pas d'alcool!!! de toute façon, même en soirée je n'en buvais déjà pas beaucoup

bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 15 Février 2012 à 13:22:19 »

coucou, merci pour vos réponses sur les prénoms. Ici on est des lents à ce que je vois 
après suite à mon expérience pour ma preums où le prénom choisi ne m'allait plus du bout après la naissance (mais on l'a gardé quand même car mon homme ne voulait plus changer), il est maintenant clair entre lui et moi que ça peut changer jusqu'à la naissance. Mais bon pour ma seconde, j'avais eu un déclic en entendant le prénom pendant la grossesse et c'est resté. On verra 

Pour l'alcool ici c'est zéro alcool à partir du test ++  Par contre avant non, ce qui fait que pour ma seconde j'en ai pris avant mais pas pour les autres vu que comme d'autres, j'en bois peu d'habitude. Clin d'oeil Et là de toute façon avec le diabète, ça serait aussi zéro alcool Clin d'oeil
Et ça sera aussi zéro alcool pendant les débuts de l'allaitement : en fait, je m'autoriserais un verre occasionnel pendant l'allaitement quand je pourrais être sure que les bébés ne téteront pas avant 4/5 heures après le verre ce qui avec des petits et des jumeaux ne devraient pas arriver avant plusieurs mois si j'ai de la chance  mais ça ne me pèse pas Clin d'oeil

Pour l'instant pas de RDV pris pour de la prépa. Je m'en occuperais quand je serais arrêtée, là le soir je me pose  Clin d'oeil Mais comme déjà fait la prépa classique, je pense voir pour autre chose, peut être auto-hypnose  Clin d'oeil
Journalisée
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 15 Février 2012 à 13:29:53 »

Coucou les filles,

pour moi aussi c'est zéro alcool!!! pareil, mes habitudes ont peu changer puisque en temps normal pas de cigarette, pas d'alcool!

Je suis super contente pour toi Vanmouroux, tu dois être soulagée. En plus elle a l'air sympas ta nouvelle gynéco!!

C'est vrai misscrysos, j'ai l'impression que les bébés reconnaissent les mains et la voix. Ce week end, j'essayait de faire sentir leurs mouvements à ma soeur jumelle et dés qu'elle mettait ses mains je ne sentait plus rien. 2 minutes après je remettais mes mains et ils se remettaient à bouger!! Pareil, ils bougeaient quand papa mettait ses mains. J'adore les sentir bouger!!
Tu as trouver des bons sites pour les vêtements des bébés? Moi aussi je passe beaucoup de temps sur les sites pour bébé et j'ai commandé des vêtements sur 2 sites différents et moyennement connus mais qui avaient l'air très bien et étaient très bon marché. J'ai reçu une des commandes ce midi et je ne suis pas déçue. C'est aussi beau que sur le site!!

Au faite les filles, vous compter faire dormir vos petits bouts dès le début dans leurs lits ou ailleurs?il parait qu'ils sont perdus au début dans leur grand lit!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 15 Février 2012 à 13:36:09 »

Coucou les filles,
Super van tu dois être soulagé je pense aussi que c'est une bonne chose....
Annelyse pour moi aussi c'est zéro alcool mais je n'aime pas ca même le cidre c'est dire  Tire la langue donc pour moi c'est toute l'année, je n'aime pas non plus le café et je ne fume pas non plus y'a des choses qui sont simples, si seulement j'aimai moins les Kinder B  Tire la langue hihihi bon j'en achète plus et yen a plus a la maison  
comme ca.... pas de tentation.
Sinon moi mon petit mari est plus attiré pas la taille de mes seins que par celui de mon ventre mdr sinon il aime bien les sentir aussi et avant hier on a vu mon ventre faire des bosses pour la première fois on étaient tous les 2 posés dans le canapé et CA je crois qu'il a vraiment adoré! (chéri n'est pas très expressif mais pour le coup ça c'est vu sur don visage  Souriant)
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 15 Février 2012 à 14:20:15 »

rha ba je vois que je suis la seule à avoir fait un tit écart... du coup ce sera zéro alccol jusqu'à la fin ! je culpabilise de trop !!!

Chtijumeaux, c'est quoi les 2 sites que tu as trouvé ?
Et oui, moi je pense les faire dormir dans leur lir dès le début  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2396 le: 15 Février 2012 à 14:20:54 »

rha ba je vois que je suis la seule à avoir fait un tit écart... du coup ce sera zéro alccol jusqu'à la fin !
bonne idée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2397 le: 15 Février 2012 à 14:32:58 »

Je devais avoir les résultats du Osullivan que demain au courrier mais Dragon s'est arrété au labo....
YES, pas de diabète gestationnel,  Souriant  je suis en dessous des valeurs usuelles pour les 3 prises de sang !
Tant mieux car je mange pas beaucoup alors ça aurait été dur de plus avoir le droit de manger certains trucs !
Voili voilou
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 15 Février 2012 à 14:33:29 »

Piou, j'ai aussi accouché sur Marseille. Tu vas aller où?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 15 Février 2012 à 14:35:07 »

rha ba je vois que je suis la seule à avoir fait un tit écart... du coup ce sera zéro alccol jusqu'à la fin ! je culpabilise de trop !!!

juste pour te deculpabiliser:  Clin d'oeil
il y a un mois, dans Prescrire (revue de réference pour le corps médical) est paru un article sur la consommation d'alcool pendantla grossesse...
d'apres toutes les études qui ont été faites, aucune étude ne prouve que la consommation tres ponctuelle et en quantité raisonnables (moins de 2 verres par semaine) ait une incidence sur le foetus/bébé. Et il a été mentionné que culpabiliser les mamans qui ont tout de meme cédé a une envie de fond de verre est plus deletere pour tout le monde que de lui dire que ce n'etait pas bien grave.

cet article n'est pas destiné au grand public: le but n'est pas de dire qu'on peut boire de l'alcool pendant la grossesse... mais en tous cas les medecins moralisateurs doivent modérér leurs propos...

et moi meme j'ai deja trinqué pendant cette grossesse avec un fond de verre ou encore en trempant les levres....

ce qui me manque c'est le japonais accompagné d'un petit verre de blanc!!!
je pense que je demanderais à mon chéri de me livrer ca le jour de l'accouchement
(au lieu du bouquet de fleurs qui ne se mange meme pas  )
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: