Coucou les filles !
Ici tout va bien, je me réveille tous les jours à 11h du mat...
Hier on a fait un petit repas amélioré pour la st valentin, je me suis même autorisé une petite coupe de champagne (je sais c'est pas bien mais c'était trop tentant...) D'ailleurs est-ce que vous vous autorisez un p'tit verre de temps en temps ? ou vous êtes zéro alcool ?
Pour les prénoms, c'est le vrai casse tête ici... Le prénom qui me tient à coeur pour le garçon (et j'en ai qu'un!) ne plait pas du tout à mon chéri...

Et pour les filles, rien qui nous emballe... J'espère qu'on aura le déclic avant l'accouchement !
Jackie, j'espère que tu vas mieux, je t'envoie de gros bisous
Van, je suis super contente que tu ais contacté ton généraliste et qu'il te propose la solution adaptée à ta grossesse !!! Moi je trouve cela bien de changer maintenant si c'est pour un meilleur suivi, et peut être que si c'est trop loin pour toi, tu peux trouver un gynéco de ville plus près de chez toi pour faire les échos tous les 15 jours (ou une fois sur 2 par ex, je sais pas si ça se fait )
MrsB, mon homme est un peu comme le tien, il n'a pas trop la patience d'attendre que les bébés se manifestent, alors il ne les sens que très peu souvent (en général, le soir quand on se pose dans le canap tous les 2). En tout cas, reposes-toi bien maintenant
Misscrysos, courage pour l'alitement ! on est déjà dans le 6e mois, ça passe vite

Et bonne journée à toutes