19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 15:30:42
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 357702 fois)
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 13 Février 2012 à 22:07:35 »

Van je suis d'accord avec les filles tu devrai en parler a ton gygy si il est retissant bha change...tu auras plus de scrupule comme ca comme dit fouinette on est pas marié avec nos gynéco et tu risquerai de t'en vouloir si il arrivai quelque chose ( ce que je te souhaite pas évidement)

D’ailleurs Fouinette quel courage de travailler encore! surtout avec ces kilométrés j'suis surprise qu'on ne t'es pas encore arrêté.....Je comprends pas d'ailleurs pour certain ils en font un peut trop sur toute les précautions à prendre et d'autre ya un peut trop de "laissé allé" je trouve...

Super MrsB ton alitement à payé tu peut être fière de toi Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 13 Février 2012 à 22:26:17 »

Moral ds les chaussettes, rien de grave juste une grosse grosse crève qui ne passe pas. Et je viens de passer la journée seule avec mes loulous malades aussi. Autant dire qu'ils Ont été en autonomie tte la journée vu que je n'ai pas réussi à me lever de la journée.
Raz le bol de ces microbes!!!!!
Désolé c'est le coup de gueule du soir!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 14 Février 2012 à 07:24:30 »

Courage O&L,
Ça va forcément finir par passer...
Gros bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 14 Février 2012 à 08:46:55 »

courage O&L  Bisou

MrsB super le RDV  Clin d'oeil

Fouinette et Pussycluster je vous comprends pour l'arrêt. Ici je travaille encore également, je vais surement aller jusqu'au congé patho (dans quasi 15 jours, ça fera 26SA +5). Bon j'ai que 5 minutes à pied pour aller au boulot, ça joue mais là ça tire quand même, surtout niveau fatigue. Y a en d'autres à part nous 3 qui travaillons toujours ?

Sinon je commence à avoir mal au dos assise  Roulement des yeux
Journalisée
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 14 Février 2012 à 10:10:40 »

courage O&L!!repose toi bien!

Fouinette, Dafola et Pussycluster vous avez du courage!! Moi je ne me vois pas travailler, quand je suis longtemps debout ça me tire et j'ai tendance à avoir des contractions!! Et j'ai besoin de ma sieste!!lol. Je suis déjà une vieille! Bon courage les filles!!

Dites les filles, est ce que vous avez pris votre tour de taille pour voir un peu comment ça pousse?
Hier,  22 semaines, tour de taille à 101 cm. Ça pousse!!

Biz
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 14 Février 2012 à 10:21:11 »

coucou les filles!

j'espère que vous allez bien?

bonne st valentin à vous ^^

ici ça va, le lit, les séries, je regardais sur le net pour broder des bavoirs aux prénoms des bébés....je trouve pas...

puis allongée, je me dis...je vais faire comment snifff!

24 sa + 1 Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 14 Février 2012 à 10:23:51 »

chtijumeau je travaille assise  Clin d'oeil par contre la sieste je ne dirais pas non, là je dors debout (enfin assise  Souriant Souriant Souriant )

courage misscrysos  Bisou

vous parlez de prénoms, vous les avez déjà toutes trouvés ? Ici non, ça stresse un peu mon homme mais pas moi, j'ai l'impression qu'on a le temps ...
Je pense qu'on va commander le berceau après mon écho de vendredi même si ça me donne l'impression de me précipiter, c'est bizarre comment cette fois ci je suis sur la retenue  Huh?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2347 le: 14 Février 2012 à 10:54:55 »

oui très joli ton ventre eloques,
si non pour ma paart , au niveau de surveillance gygy, il me suit comme 1 grossesse simple, c'est à dire pas d'écho tous les 15 jours comme vous, et je ne sais pas comment lui dire , car il connait son boulot, et ce n'est pas à moi de demander d'etre suivie, car c'est lui le gygy et pas moi... mais je m'inquiète quand meme de ne pas avoir droit aux échos tous les quinzaines; il m'a donné un autre rdv début mars et c'est tout; je ne suis pas contente mais n'ose pas changer de gygy à 6 mois de grossesse quand meme.... Les filles, qu'ne pensez vous?
avec ce suivi là, ca veut simplement dire qu'il ne connait pas son boulot !
essaie d'appeler un cabinet d'echo en expliquant ton souci, en disant qu'avec une grossesse monochoriale, il te faut une echo tous les 15 jours, mais que ton gyneco refuse. Que tu es inquiete, que tu as peur du syndrome transuseur-transfusé.
Ou alors oui, essaie un autre gyneco avec ce meme discours.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2348 le: 14 Février 2012 à 10:55:13 »

oui très joli ton ventre eloques,
si non pour ma paart , au niveau de surveillance gygy, il me suit comme 1 grossesse simple, c'est à dire pas d'écho tous les 15 jours comme vous, et je ne sais pas comment lui dire , car il connait son boulot, et ce n'est pas à moi de demander d'etre suivie, car c'est lui le gygy et pas moi... mais je m'inquiète quand meme de ne pas avoir droit aux échos tous les quinzaines; il m'a donné un autre rdv début mars et c'est tout; je ne suis pas contente mais n'ose pas changer de gygy à 6 mois de grossesse quand meme.... Les filles, qu'ne pensez vous?
tu es d'ou vanmouroux ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2349 le: 14 Février 2012 à 10:57:35 »

Merci les filles,
J'ai une petite question, j'ai dit a mes parents que les bébés avaient 120gm environ de différence de poids et que du coup j'avais un contrôle dans 15 jours et ils m'ont demandé si l’écart se creusé encore ou si ma puce grossissait moins qu'est ce qu'il y avait comme solution? et du coup bha j'ai pas su répondre.....vous savez vous?
dans ce cas, on continue a bien surveiller, et si vraiment le bébé ne grossit plus du tout, on le sort dès qu'il est viable
mais attends, tu n'en es pas là du tout hein ! tant qu'il grossit, meme si c'est peu, alors on prolonge la grossesse
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2350 le: 14 Février 2012 à 10:59:05 »

Van... je comprends que ce soit genant d'avoir un gygy tete de mule devant toi. une autre idée serait d'imprimer les recommandations et de souligner le passage concernant le suivi.. ca donnera plus de "poids" à ta requete. et tant pis si tu passes pour une "chieuse"... c'est la santé de tes bébés qui est en jeu.... s'il arrivait quoi que ce soit tu t'en voudras de ne pas l'avoir torturé ce gyneco!

bonne idée !
Journalisée

Marraine à la retraite !
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 14 Février 2012 à 11:11:34 »

Merci les filles,
J'ai une petite question, j'ai dit a mes parents que les bébés avaient 120gm environ de différence de poids et que du coup j'avais un contrôle dans 15 jours et ils m'ont demandé si l’écart se creusé encore ou si ma puce grossissait moins qu'est ce qu'il y avait comme solution? et du coup bha j'ai pas su répondre.....vous savez vous?
dans ce cas, on continue a bien surveiller, et si vraiment le bébé ne grossit plus du tout, on le sort dès qu'il est viable
mais attends, tu n'en es pas là du tout hein ! tant qu'il grossit, meme si c'est peu, alors on prolonge la grossesse
Merci impa c'est ce que je pensai mais j'étais pas sur, non non j'en suis pas là! et j espère pas y arriver j'ai lu que du moment qu'elle suivait sa courbe de croissance sans cassure c'était bon et pour le moment c'est la cas!

Courage aux filles qui travaille encore moi aide soignante à domicile je m'y vois pas du tout  Clin d'oeil
chtijumeaux tu ma intrigué du coup j'ai mesuré et....102cm  
dofadofa pour les prénoms nous on a rapidement accroché sur une prénoms de fille et on viens seulement de se décider pour le garçon Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2352 le: 14 Février 2012 à 11:13:31 »

Merci les filles,
Merci impa c'est ce que je pensai mais j'étais pas sur, non non j'en suis pas là! et j espère pas y arriver j'ai lu que du moment qu'elle suivait sa courbe de croissance sans cassure c'était bon et pour le moment c'est la cas!

Courage aux filles qui travaille encore moi aide soignante à domicile je m'y vois pas du tout  Clin d'oeil
chtijumeaux tu ma intrigué du coup j'ai mesuré et....102cm  
dofadofa pour les prénoms nous on a rapidement accroché sur une prénoms de fille et on viens seulement de se décider pour le garçon Clin d'oeil

meme quand il y a cassure, on peut prolonger la grossesse. C'est vraiment quand le bébé ne grossit plus qu'on provoque l'accouchement (enfin tout depend du terme atteint evidemment, on hesite moins a faire accoucher à 34 SA qu'a 30...)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 14 Février 2012 à 11:34:45 »

Bravo à celles qui travaillent encore. Je suis aide soignante et je ne me voyait pas travaillé bien longtemps surtout avec des pertes de sang. Et si je suis trop longtemps debout ou que je soulève des charges j'ai des douleurs dans le bas ventre donc je me ménage le plus possible.
Chtijumeau je suis à 104 de tour de ventre ...
Il m'a fallu une semaine pour faire ma liste et une journée pour mon copain. En une soirée nous nous sommes mis d'accord sur les prénoms. D'ailleurs je les appelle par leur prénom. Pour l'instant je ne m'en lasse pas... On  verra par la suite.
Bonne st valentin. Nous ne fetons pas la st valentin. On considère que la st valentin se fete tout au long de l'année et pas sur un jour particulier. Enfin c'est mon avis .
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2354 le: 14 Février 2012 à 11:59:37 »

Coucou les filles,
Bonne saint Valentin à vous aussi  Souriant... moi j'ai fait la saint valentin au labo ce matin pour le test Osullivan.
Verdict: c'est pas horrible mais c'est pas bon, très écoeurant ce liquide épais sucré.
On fait d'abord une prise de sang à jeun puis on boit la potion puis prise de sang 1 h et 2 h après.
Après 20 min j'ai commencé à avoir un p'tit peu envie de vomir et je sentais la tête qui tournait donc j'ai pu m'allonger puis ça a été.
Maintenant, y a plus qu'à attendre les résultats en espérant qu'ils seront bons !!
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: