20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 08:39:43
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 358786 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2055 le: 03 Février 2012 à 10:58:50 »

courage misscrysos Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 03 Février 2012 à 11:06:13 »

super mrsB, jackie et misscrysos pour vos échos  Souriant
Misscrysos je t'envoie plein de  Bisou, je pense fort à toi ! reposes-toi bien, tu vas faire des bébés en pleine forme ! ton chéri est vraiment adorable pour le pc portable !

Bonne journée à tous  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 03 Février 2012 à 11:08:35 »

petite question ! surtout pour les mamans 2011 !
Avez-vous mis vos jumeaux dans la même chambre ? Si oui, vous avez mis les lits l'un à coté de l'autre ou aux 2 coins de la chambre ? C'est peut être bête comme question, mais si vous avez des témoignages à ce sujet, ça m'intéresse ^^
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 03 Février 2012 à 11:16:25 »

Ici même chambre et côte à côte, en même temps on n'a pas le choix, on n'a pas de place! Clin d'oeil
Les 1ers temps c'était même dans les cocoon*baby dans le même lit.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 03 Février 2012 à 11:28:44 »

ça va aller! étant donné que la chambre ést à l'étage... pa de tv en haut et nous avions qu'un pc fixe...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2060 le: 03 Février 2012 à 13:39:49 »

Les juinettes 2012, j'adore me replonger dans les souvenirs de ma grossesse en suivant l'évolution de la vôtre... Tire la langue
En voyant tous les compte-rendus de vos échos, je me suis amusée à resortir mon pavé dossier grossesse: à 22SA tout pile, mes grenouilles étaient estimées à 487g et 552g.
Voilà, ça sert à rien c'est sûr, mais ça m'éclate d'imaginer que mes filles aient pu être un jour si petites alors qu'elles font aujourd'hui 8kg.
Je me souviens qu'en sortant de cette écho, j'étais allée chez le primeur et j'avais remarqué que le poids des mangues et de l'ananas que j'avais achetés faisaient à quelques grammes près le poids de mes filles: ça m'avait fait tripper, et j'ai encore une photo souvenir avec mon gros bidon, 2 mangues et 1 ananas... On gagate un peu quand on est enceinte, non?

EloQues: aucune règle pour la "date" à laquelle on sent ses bébés bouger... Certaines les ont senti bouger très tôt (surtout celles qui ont déjà été enceintes), d'autres vers 4-5 mois... Quoi qu'il en soit, tu les sentiras tôt ou tard, et peut-être même que tu feras partie de celles qui prieront la nuit à 3h du mat' pour que tes crapules te laissent dormir!!

Misscrysos: repos et zen attitude, bouquine, explose ton forfait de téléphone, regarde-toi les 8 saisons de Desperate Housewives, mets-toi au point de croix... Finalement y a plein d'activités qu'on peut faire en restant couchée!

petite question ! surtout pour les mamans 2011 !
Avez-vous mis vos jumeaux dans la même chambre ? Si oui, vous avez mis les lits l'un à coté de l'autre ou aux 2 coins de la chambre ? C'est peut être bête comme question, mais si vous avez des témoignages à ce sujet, ça m'intéresse ^^

Ici les filles dorment dans la même chambre, on n'a pas la place donc on n'a pas eu le choix.
Chacune son lit, ils sont éloignés d'environ 50cm pour avoir la place de passer entre les 2. On n'a pas vraiment eu le choix non plus pour le schéma d'implantation des meubles, la chambre doit faire environ 12m2 et pour caser une armoire, une commode avec plan à langer et 2 lits, ça laisse peu de possibilités d'agencement. Clin d'oeil

En fait, au début on a veillé à ce que les filles ne soient pas trop "séparées". Elles ont passé 7,5 mois dans mon ventre, en contact ultra rapproché, à subir les coups de pieds de leur soeur, puis en néonat' elles étaient couchées l'une contre l'autre dans le même cocon, donc on y a été par étapes pour les "éloigner" physiquement. Elles interagissent depuis toujours.

Je me souviens d'un soir... Ca faisait environ 10j qu'elles n'ont plus dormaient plus dans leurs Cocoon@b@by qu'on mettait dans leurs lits respectifs (vers 2-3 mois), mais directement à plat dos chacune dans son lit. Ce soir-là elles hurlaient et ne voulaient pas s'endormir, sans qu'on sache pourquoi... A tout hasard on les a mises à dormir ensemble dans le même lit: ça a été magique! Elles se regardaient, se touchaient et se sont calmer instantanément. Elles se manquaient! Roulement des yeux
Maintenant, à 9 mois, leur complicité est évidente. Lorsque je vais les chercher après une sieste, 2 fois sur 3 je les retrouve agrippées aux barreaux en train de regarder leur soeur en rigolant et en papotant. Franchement, c'est juste terrible! Bisou
Bon, ça devient aussi parfois plus compliqué lorsque l'une veut dormir et l'autre non (comme c'est souvent le cas pour la petite sieste du soir). Dans ce cas-là, on en couche une sur notre lit, bien calée avec des coussins d'allaitement (ça sert longtemps ce machin-là! ) pour ne pas qu'elle se sauve.

Voilà un roman en plusieurs tomes pour répondre à vos questions! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-bi
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 03 Février 2012 à 13:53:29 »

Miscrysos: super pour le pc, le temps passera un peu plus vite . Bon courage et REPOS  Clin d'oeil
Impa :  prochaine écho dans 20 jours , j'ai insiste mon mari aussi mais rien a faire donc gyneco dans 10 jours et écho dans 20.
bonne journée a toutes.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 03 Février 2012 à 13:54:30 »

Merci pour ta reponse julanso,

Je sent mes bébés bouger (des petits coups quand je suis semi allongé surtout), c'est juste qu'à lire certaines filles j'ai l'impression que ça bouge pas autant de mon coté....alors une fois n'est pas coutume on se demande si c'est normal.....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2063 le: 03 Février 2012 à 14:01:48 »

Miscrysos: super pour le pc, le temps passera un peu plus vite . Bon courage et REPOS  Clin d'oeil
Impa :  prochaine écho dans 20 jours , j'ai insiste mon mari aussi mais rien a faire donc gyneco dans 10 jours et écho dans 20.
bonne journée a toutes.
ok 
et ensuite, tu sais s'il va rapprocher les RV echo ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2064 le: 03 Février 2012 à 14:15:53 »

ici pas de transats de prévu, ni rien à la place. Je pratique la motricité libre donc soit porter (à bras, écharpes) soit posé à plat dos, jamais assis ou semi-assis avant qu'ils ne sachent le faire seuls  Clin d'oeil

C'est ce que j'ai fait pour mes loulous ...
Dans mon entourage, pas mal de questions plutôt pénibles parce que je ne voulais pas de transat...
Journalisée

J & S - 2010
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 03 Février 2012 à 18:24:51 »

Coucou !

Je vous apporte ma petite expérience pour les chambres.
Pareil que chez Julanso et OAlex, nos filles sont dans la même chambre par manque de place. Au début elles dormaient dans notre chambre dans le même lit, puis on les a passées chacune dans un lit dans leur chambre. Les lits sont côte à côté.

Franchement, au départ j'étais pour les laisser ensemble. Mais finalement si j'avais eu une chambre de plus, j'aurais choisi de les séparer. Toutes petites, je trouvais ça galère d'être tout le temps à l'écoute pour qu'elles ne se réveillent pas mutuellement ! Nell est très sensible au bruit donc elle se réveille très vite. Et Lou qui est une grosse dormeuse dormirait bien plus si sa soeur ne poussait pas des cris dès qu'elle est réveillée...
Pour les siestes au départ on en mettait une dans leur chambre et  l'autre dans la nôtre. Pareil pour les endormir le soir.
Bref, après je pense que ça dépend des bébés donc autant essayer si vous souhaitez les laisser ensemble.
Maintenant, à 9 mois, ça roule très bien comme ça et elles peuvent se causer donc c'est sympa !

Voilà.
En attendant, prenez soin de vous et  Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 03 Février 2012 à 19:02:49 »

ici 1 chambre pour les 2 de prévues
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 03 Février 2012 à 19:16:06 »

ici 1 chambre pour les 2 de prévues

nous.. ca sera à 4 dans la meme chambre jusqu'au demenagement  .... et puis les jujus partageront leur chambre a 2.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 03 Février 2012 à 19:22:24 »

Pareil, je n'ai prévu qu'une seule chambre pour mes deux bébés parce que la chambre est au même étage que la notre tandis que la deuxième est à l'étage supérieur.

Aujourd'hui, achat des premiers vêtements pour nos 2 amours sur internet, étant donné que je dois limiter mes déplacements. Ça fait bizarre. J'ai hâte de les recevoir. Pour l'instant, je n'ai acheté que ce qu'il fallait pour la maternité mais ça fait déjà pas mal de vêtements multiplié par 2. On a envie de tout acheter.

J'ai hâte de commander la chambre!!

Biz à toutes et rester bien au chaud parce qu'il fait très froid dehors.

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 03 Février 2012 à 19:25:58 »

oui!!! j'ai choppé une creve.. en allant a l'echo hier!!!
c'est le comble

faut dire que je suis bien contente d'avoir une excuse pour ne pas me retrouver dehors tous les matins pour aller au taf  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: