20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 10:13:41
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 358811 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1950 le: 31 Janvier 2012 à 12:54:44 »

Moi aussi insomnie !!! réveillée à 6h alors que couchée à 1h... Ras le bol !
D'ailleurs, savez-vous pourquoi nous sommes tellement à être insomniaques pendant la grossesse ? ? ?
surement la faute des hormones
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 31 Janvier 2012 à 13:57:54 »

Coucou les filles, c'est vrai que vous avez de beaux bidons!!!

Moi pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre d'insomnie, je me réveille plusieurs fois la nuit mais c'est pour aller aux toilettes mais c'est tout. Mais c'est vrai qu'avant d'aller au gyneco je dors moins bien, je suis très stressée.

Et sinon, vos achats ça avance?

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 31 Janvier 2012 à 14:07:24 »

merci Impa.

J'ai encore fait des inversions de smiley  Roulement des yeux dans mon message précédent j'ai mis  Souriant à la place de 

Et sinon, vos achats ça avance?

oui, nous venons d'acheter ... une nouvelle machine à laver le linge 

Sinon on regarde pour une nouvelle voiture et un berceau suspendu. Mais la commande du berceau attendra au moins 24SA donc pas avant 15 jours et la voiture fin mars (cause budget).

J'ai aussi commencé à regarder pour des matelas neuf pour les lits à barreaux (que j'ai déjà de mes grandes) car je me dis que faire dormir des touts petits sur des matelas ayant servis plusieurs années à des bambins, ça doit être bof Huh?? je veux bien vos avis sur ce point  Clin d'oeil
Et aussi sur les prix des matelas bb, vous les avez payés combien en neuf en 60*120 ou 70*140 ?

Autre réflexion : les sièges coques pour la voiture. On ne sait pas si on se les fait prêter (plusieurs propositions) ou si on achète ? En fait je suis une maniaque de la sécurité donc je ne sais pas quel modèle on me prêterait et donc s'il serait vraiment sécure ...

On achètera une petite tenue pour chacun plus tard et je crois que ça sera tout.

Nous avons déjà des grandes : table à langer, poussette simple, écharpes, slings, baignoire shantala, parc pour le début (j'arrête le parc dès que l'enfant se déplace), vêtements pour 0/3 mois en mixte.
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 31 Janvier 2012 à 14:22:42 »

Pour moi première grossesse alors tout à acheter !
On a déjà acheté les 2 lits à barreaux avec les 2 matelas (60/120), la commode avec table à langer, 2 lits parapluie (pour déplacements) , bodies et pyjamas taille naissance, 1 mois et 3 mois, et aussi la poussette double ! On a déjà bien dégrossi 
Ah et on a également acheté et posé le placard intégré dans la chambre des babies ! Pour ce qui est de la chambre en elle même, tout est prêt, reste plus que la déco et peinture couleur au mur (si j'arrive à convaincre mon homme de mettre de la peinture de couleur car lui voudrait laisser en blanc et décorer avec des stickers, cadres etc...).
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 31 Janvier 2012 à 14:48:47 »

Moi je suis une maniaque de la literie donc se sera matelas neufs pour les loulous bien que les anciens n'ai que 3ans mais ils ont voyagé... Il faut compter entre 80 et 120 € pour un bon matelas. Ça fait un sacré budget pour les 2 mais pour moi c'est trop important!!
Pour les cosy pour la voiture je suis aussi un peu maniaque mais on garde les anciennes: power twin Jane.
J'ai mon rdv cardio cette après midi... Le stress monte... Et avec toute cette neige!!! C'est beau mais pff juste le jour ou j'ai des bornes à faire...

Trop beaux vos bidons!! Le mien est bien gros aussi mais très différents de ma 1ère grossesse, il part vraiment en avant! Qd j'aurais un ordi et une connection je mettrais une photo!

Bisous les mamans!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1955 le: 31 Janvier 2012 à 15:01:42 »

Pour moi, toujours pas d'insomnies... je touche du bois, je dors entre 9et 10h par nuit sans interruption même pas de pipi nocturne !
Pour les achats, on a commencé car première grossesse
: on a acheté les 2 lits, 2 commodes à langer (1 armoire vendue avec mais on a pas la place de la monter dans le logement actuel), des vêtements OM, 1M et 3M, les sorties de bain... j'en ai récupéré pas mal de mes cousines puis on a complété, on a acheté des gigoteuses et 2 tenues (depuis qu'on sait les sexes), 2 matelas à langer, le coussin d'allaitement (qui va bientôt me servir pour dormir aussi) et les matelas avec pan incliné (acheté chez Lecler* pendant la promo puériculture à 35 euros !!)
Les arrières grand mères font de la layette, les grands-mères des couvertures, nids d'ange et tour de lit... bref, tout le monde met la main à la pâte!
Il nous reste à prévoir 2 transats, 2 écharpes de portable (conseillées +++ par la maman des jumelles) et la nouvelle voiture pour fin mars-début avril !
Pour la poussette, on loue la Peg Pereg* avec hamac, cosy et base isofix à l'association pour 8 mois

O&L: bon courage pour ton rdv cardio, je penserai à toi cet aprèm
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 31 Janvier 2012 à 15:05:26 »

Coucou les filles!  Sourire

Désolée de déserté un peu mais repos oblige...  Triste Triste un peu dur d'être toujours allongée...

Demain écho morpho Sourire Sourire Sourire hâte de voir les bisounours  Bisou

Ils commencent à bouger de plus en plus... mon ventre fait des bonds!

Je n'ai pas tout lu  désolée.. je lis vite fait... pour pas rester trop assisse devant le pc...

Je n'ai pas la chance d'avoir un pc portable!

Bisous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1957 le: 31 Janvier 2012 à 15:24:37 »

Dofadofa:tu as raison:on déconseille fortement de faire dormir les bebes sur un matelas ayant servi à d'autres...........Cela fait meme partie des conseils contre la mort subite du nourrisson......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 31 Janvier 2012 à 17:32:11 »

moi suis balade aujourd'hui bronchite à priori je vais chez le médecin ce soir pour voir si atério ou viral et donc si antibio ou non...même si j 'aime pas avec les loulous

sinon pour les achats...on a beaucoup récupéré: poussette double power twin pro jané avec coques, baignoire + transats+anneau, parc pliant qui servira de lit car matelas ++ dedans, vêtements, chaises hautes, ... on a achet d'occasion 2 transat peg perego mélodia (tip top comme neufs), en neuf 2 lits avec commode à langer et matelas pis il restera la voiure à changer (la ka c'est un peu just pour la poussette double !!) mais pas d'urgence on a une opel vectra gts donc au moins 1 véhicule trèèès grand et je ne reprendrai pas avant janvier 2013 donc on a le temps..
écho jedui matin j'ai hâte !!!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 31 Janvier 2012 à 17:36:40 »

O&L : tiens nous au courant pour ton rdv cardio, je pense également à toi  Bisou
Misscrysos : reposes-toi bien ma belle c'est pour la bonne cause  Bisou Et comme toi, j'ai l'écho morpho demain  Souriant
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 31 Janvier 2012 à 17:41:30 »

Il nous reste à prévoir 2 transats, 2 écharpes de portable (conseillées +++ par la maman des jumelles) et la nouvelle voiture pour fin mars-début avril !

Moi je pense que je ne vais pas acheter de transats ! Il existe maintenant des chaises hautes qui s'utilisent dès la naissance et qui s'inclinent pour faire transats de 0 à 6 mois et qui peuvent ensuite s'utiliser en chaise haute (cela évite l'achat de 2 transats qui ne serviront plus à partir de 6 mois). Et en plus les bébés sont à notre hauteur (quand on  est à table ou sur canap etc...)
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 31 Janvier 2012 à 17:59:13 »

ah ouai, vous avez fait déjà pas mal d'achats!!!Nous pour l'instant on a changé la voiture. Sinon, on va récupérer une poussette double, on a récupéré des vêtements, des sièges auto!!

A votre avis, il faut avoir quoi pour sortir les bébés de la mater? siège auto, nacelle, couffin?

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 31 Janvier 2012 à 21:20:18 »

Rdv cardio nikel, prochaine écho cœur fin mars. Par contre je dois me reposer+++ et interdiction de ménage, course et autres...  Et je dois rester zen!!! Même si mon mari fait bcp de choses il va falloir trouver des solutions...
Savez vous si on a droit à un vsl pour les rdv médicaux parce que conduire me fatigue bcp (40km aller retour à chaque fois) et mon mari n'est pas tjs dispo...

Bisous et bonne nuit ( surtout pour les insomniaques!!)
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 31 Janvier 2012 à 22:49:37 »

O&L super pour le RDV cardio, je ne sais pas pour le vsl  Huh?

ici pas de transats de prévu, ni rien à la place. Je pratique la motricité libre donc soit porter (à bras, écharpes) soit posé à plat dos, jamais assis ou semi-assis avant qu'ils ne sachent le faire seuls  Clin d'oeil

merci pour vos réponses pour les matelas.

bonne nuit à toutes
Journalisée
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 31 Janvier 2012 à 23:10:33 »

coucou

je m incruste ! pour les Vsl j y ai recours pour les deplacements médicaux de mes puces et il faut voir soit avec ton medecin traitant soit ton gynéco, depuis qq temps les acces se sont restreints cela devient plus dur d y avoir recours ! le mieux et de tel à la cpam
si tu y arrives vsl c est deplacement assis, ou alors le taxi conventionné mais attention mon ambulancier m as dit la semaine derniere (car il craignait de ne pas etre dipo pour la sortie d hospit de mes filles) si vous prenez un taxi et que vous etes couverte à 100% par la secu pour les transports vous ne devez rien avancer hors beaucoup de compagnie (et la notament sur paris) font avancer la course au patient !

sinon je ne sais pas si vous avez vu c est le mois de la puericulture à carrefour il y a une poussette double à partir de la naissance car ils vendent aussi le cosy ou la nacelle je ne sais pas ce que ca vaut je ne l ai vu que sur catalogue  Clin d'oeil

<j ai vu de beaux bidoux  Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: