merci Impa.
J'ai encore fait des inversions de smiley

dans mon message précédent j'ai mis

à la place de

Et sinon, vos achats ça avance?
oui, nous venons d'acheter ... une nouvelle machine à laver le linge

Sinon on regarde pour une nouvelle voiture et un berceau suspendu. Mais la commande du berceau attendra au moins 24SA donc pas avant 15 jours et la voiture fin mars (cause budget).
J'ai aussi commencé à regarder pour des matelas neuf pour les lits à barreaux (que j'ai déjà de mes grandes) car je me dis que faire dormir des touts petits sur des matelas ayant servis plusieurs années à des bambins, ça doit être bof

? je veux bien vos avis sur ce point

Et aussi sur les prix des matelas bb, vous les avez payés combien en neuf en 60*120 ou 70*140 ?
Autre réflexion : les sièges coques pour la voiture. On ne sait pas si on se les fait prêter (plusieurs propositions) ou si on achète ? En fait je suis une maniaque de la sécurité donc je ne sais pas quel modèle on me prêterait et donc s'il serait vraiment sécure ...
On achètera une petite tenue pour chacun plus tard et je crois que ça sera tout.
Nous avons déjà des grandes : table à langer, poussette simple, écharpes, slings, baignoire shantala, parc pour le début (j'arrête le parc dès que l'enfant se déplace), vêtements pour 0/3 mois en mixte.