Bienvenue Eloques et félicitations

Oh dragonne, t'inquiète, tu vas reprendre du poids.
J'espère que vous allez bien? Ici ça va. Après un dimanche chaotique, une méga migraine encore... mon chéri se demande si c'est pas la circulation sanguine qui ferait cela... car quand j'ai mal à la tête, j'ai aussi des douleurs dans les jambes... arf! mais c'est vraiment chiant car je ne peux rien faire ce jour là à part m'isoler au calme!
Hier, je suis allée effectué les derniers achats de noel avec mes parents et ma soeur... on aurait dit une vrai grand-mère, j'ai honte de "moi" de me traîner autant... Je fatigue bien plus vite... Pourtant je ne suis qu'à 15 Sa +1 . est ce le fait d'avoir 2 bébés dans le bidou? Mais je me dis au moins je sais ou sont mes limites... pas plus de 4 magasins avec des pauses assisses entre... Je me dis mais qu'est ce que ça va être dans 1 mois voir plus... enfin! Mon chéri préfère ça... comme ça, il dit tu auras pas trop envie de sortir... tu préféreras te reposer!
Sinon, hier, je sentais les bébés bougés que c'était agréable... Rendez vous gygy, le 22 / 12 ...je sais pas si elle me fera une écho mais j'aimerai bien les voir un peu avant noël...
Pour ce qui est des nausées et vomito... bah j'en ai encore un peu...par moment je ne sais pas pourquoi, je ne vais pas pouvoir digérer un truc... c'est chiant mais faut faire avec...
Félicitations Manucalin pour tes 2 petits mecs

... Ici tout le monde me pronostiquent 1 fille / 1 garçon.... on verra bien! J'avoue c'est ce que j'aimerais aussi... Avoir une petite puce

Mais enfin, on attendra l'écho! Pour pouvoir commencer la recherche des prénoms.... puis après l'écho morpho, commencé à se mettre dans le bain de l'arrivé des bébés... car j'ai peur que rien ne soit près à leur arrivé... je m'angoisse là dessus.... c'est bête... y'a encore le temps d'y penser! Mais comme je pense pour 2....du coup, j'ai peur de ne pas être prête à tant... loool mais faut pas que je m'inquiète car je sais que tout sera près... enfin j'espère!