OAlex
|
 |
« Répondre #945 le: 13 Décembre 2011 à 17:26:09 » |
|
Bienvenue Eloques et félicitations!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
AurélieG86
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #946 le: 13 Décembre 2011 à 18:54:52 » |
|
Coucou les filles ! Echo morpho aujourd'hui : O TOP  Tout va très bien, pas d'anomalie, la confirmation que ce sont 2 ptits gars et ils profitent bien ! ils sont même dans la courbe montante. Je me porte bien et ça se répercute sur les bébés ! il y en a un qui fait 7g de plus, il aurait été conçu 1j avant ! Par rapport aux poids la date établie d'accouchement est à ce jour au 22 mai ! Voili voilou par chez moi, je vais pouvoir passer de bonnes fêtes et j'éspère que ce sera votre cas aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie 26ans Future Maman de jumeaux DPA le 03 juin 2012
|
|
|
fouinette
|
 |
« Répondre #947 le: 13 Décembre 2011 à 19:17:33 » |
|
Coucou les filles, Bienvenue eloques!! Contente de toutes ces bonnes nouvelles pour vous les filles!!! Moi je ne les sens pas bouger, mais cela ne m'inquiete pas. Pour le sexe des bb, je pense qu'il est un peu tot car j'ai une copine,son gygy, lui avait dis que ce serait un garcon et a l'echo suivante, il lui a dit qu'en fait c'etait une fille. Moi je prefererai que ma gygy soit sure, qu'elle ne me dit rien si elle n'y est pas.. Mercredi prochain, autre echo,hihihi, j'ai hate.
Pour mise a jour en premiere page impacienza: Fouinette:30ans, enceinte de jujus pour 20juin, mono-bi, pas d'autres enfants. Bonne soiree et gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
|
|
|
lim
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #948 le: 13 Décembre 2011 à 19:56:31 » |
|
Salut les filles!!! Pour la recap, maman de 35 ans, enceinte de jumeaux bi amniotique et mono choriale, j'ai trois enfants 2 filles et un garçon, 13 ans, 9 ans, et 6 ans, accouchement prévu pour le 10 juin. Et je répond a la question que beaucoup de personne me pose : OUI tous du même père!!! De nos jours familles nombreuses est égale a famille recomposée?!! L 'écho morpho est prévu pour mardi prochain. En ce qui me concerne les nausées commencent a se calmer!!! ouf!!! C est pas pour autant que j'avais perdu du poids??? Moi aussi beaucoup d'insomnie!!! Par contre parmis vous y en a t il qui font des malaises??? Moi aussi j'ai peur de ne pas être prête matériellement avant la venue des jujus!! Surtout, malgré que je suis assistante matérielle, j'ai fait don de beaucoup de choses, donc tous reprendre : vêtement, berceau, coque, poussette.... Mais en même temps je ne veux pas commencer trop tôt, par superstition!!! Mais si j'attends trop, je me demande si mon état physique me permettra de pouvoir préparer correctement?!! En plus mon mari fait des déplacements, alors du coup je suis seul avec mes enfants toute la semaine, et en ce qui concerne le ménage, course, la vie quotidienne... que les filles qui ont leur moitie près d'elle qu'elle profite!!! J'ai tous de même une femme de ménage qui passe 4h par semaine pour me soulager, c'est déjà pas mal!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EloQues
|
 |
« Répondre #949 le: 13 Décembre 2011 à 20:11:22 » |
|
Salut! Whaouuu Lim quel courage déjà 3 enfants et bientôt 5! Ca m'impressionne. Justement j'ai croisé aujourd'hui une maman avec 2 enfants en bas age et enceinte et je me demandai ou elle trouvée toute cette force! Sinon pour moi pas de malaise, mais il y a quelques jours un peut de tachycardie et une tension base (jsuis aide soignante et équipé du coup je peut surveiller tout ça quand ça va pas). En revanche quelques insomnies mais pourquoi je c pas! Je voulais vous demander si certaine d'entre vous se gratte beaucoup? moi c le ventre et le dos mais vraiment beaucoup seul un peut d'hydratation me calme mais hélas ce n'est que de courte durée je c pas trop quoi faire?  ?
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #950 le: 13 Décembre 2011 à 20:36:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #951 le: 13 Décembre 2011 à 22:02:58 » |
|
bienvenue Eloques et félicitation =)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
dofadofa
|
 |
« Répondre #952 le: 13 Décembre 2011 à 22:44:13 » |
|
bienvenue Eloques et félicitations. merci de ton témoignage, j'ai aussi des inquiétudes à ce sujet  et surement qu'après quand je serais rassurée pour la grossesse et la naissance, je vais aussi m'inquiéter de l'éducation et du regard de gens ... bref. Pourquoi quelqu'un pour nous conduire aux rendez-vous ? on peut pas se conduire soi même ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misscrysos
|
 |
« Répondre #953 le: 14 Décembre 2011 à 08:08:50 » |
|
Bah moi j'ai mes parents pour les rendez vous et chéri mais comme il travaille, il peut pas avoir trop de jours de repos non plus...
Bah je pense qu'avec un énorme ventre en fin de grossesse... la position bien assisse dans la voiture est plus difficile.... donc faut mieux être passager que conducteur....
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif

1è grossesse mono-bi spontanée;
|
 |
« Répondre #954 le: 14 Décembre 2011 à 09:30:37 » |
|
Bonjour, Félicitation à lim et à aurélie g86; mais vous avez l'écho de morphologie très tôt d'après moi?? Je suis un peu près a même date DPA que vous et mon rdv écho morphologie est prévu le 27/1/2012! Si non, de mon cote depuis 2 jours , j'ai super mal à la gorge et j'ai essayé du miel avec du citron, ca va mieux mais va ne part pas , et en plus , ca commence à le faire tousser 1 peu ; .... Et j'ai aussi a mal de tête pas possible ... Avez vous des remèdes pour atténuée tout cela? Van
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de jolis bébés franco-vietnamien ! À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr ! A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
|
|
|
misscrysos
|
 |
« Répondre #955 le: 14 Décembre 2011 à 09:41:02 » |
|
Pour la gorge
Tisane avec du miel... Mettre une écharpe en soie autour du cou ou en laine... il parait que c'est efficace... Maux de tête à part le paracétamol, je ne vois pas grand chose.
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
lim
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #956 le: 14 Décembre 2011 à 10:03:48 » |
|
Salut les filles! Cinq enfants sa me dérange nullement surtout que mes enfants sont quand même grands et autonome! Ce qui m'embête et m'attriste c'est que je vais être de moins en moins disponible pour eux!! Que l'été prochain les vacances vont être coocooning, et que étant seul avec eux la semaine je ne pourrais pas leurs faire faire beaucoup de choses surtout avec deux nourrissons!! En ce qui concerne le fait de se faire mener a nos différents rdv??? C'est d'un compliquée, pas de famille autour de moi, et je ne suis pas de celle qui demande de l'aide facilement, je vais toujours au bout de mes capacitées!! Et normalement je dois changer de gygy a partir de fin janvier, et celui ci se trouve a 60 km de chez nous!!! Je ne pensais pas qu'une grossesse pouvais poser autant de soucis d'organisation!!! Surtout que je suis de celle dont l'organisation doit être sans faille!!! Pour le moment j'attends mon rdv de mardi de morpho à partir de la pendant les vacances de Noël on verra avec mon mari comment on s'organise!!! C'est bien beau d'avoir une aide ménagère et tout et tout, mais il faud bien les payer ses personnes!! Et maintenant que je suis en arrêt maladie, et que la secu ne ma toujours pas indemnisé, pour le moment c'est un peu juste avec un salaire!!! On verra bien, un pas après l'autre ,chaque problème a un solution!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misscrysos
|
 |
« Répondre #957 le: 14 Décembre 2011 à 10:20:36 » |
|
Après ça dépend des femmes... mais vu les photos que j'observe de certaines femmes enceinte de jumeaux... je doute qu'on puisse conduire jusqu'à la fin... le bidou doit toucher le volant... et pour se tourner pour les angles mort... heu je pense que c'est chaud... donc si on veut éviter un casse en voiture, moi je préfère qu'on m'emmène...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manucalin
|
 |
« Répondre #958 le: 14 Décembre 2011 à 10:33:09 » |
|
Merci clafoutierose tu me rassures et après c'est vrai que je vais me poser d'autre question au fur et à mesure de la grossesse. Pour les rdv j'y vais seul comme c'est en semaine et n'importe quand dans la journée l'entourage n'est pas forcément disponible. Et puis j'en suis au stade ou je peux encore me déplacer mais mon coeur à tendance à s'accélérer pour le moindre effort et je suis essouflé. Ce matin prise de sang avec toxo rai albuminurie protéinurie et triple test. Résultat dans quelques jours.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.
Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg Nolan 2640 kg
|
|
|
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif

1è grossesse mono-bi spontanée;
|
 |
« Répondre #959 le: 14 Décembre 2011 à 10:42:14 » |
|
coucou les filles, uoi je pense que pour l'instant, on peut encore conduire sans souci , mais à partir de janvier, février , ce sera un peu chaud avec 1 gros ventre... donc c'est mieux qu'il y a quelqu'un qui nous emmène... moi toujours pas trop de bidon, on m'a dit qu'avec la 1è grossesse, ça se voit plus tardivement le ventre ( vers 4/5 mois) donc j'attend à voir grosir mon bidon d'ici là.. Bonne journée les filles ! Van
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de jolis bébés franco-vietnamien ! À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr ! A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
|
|
|
|