question poids pour les anciennes ca a donné quoi?
+25kg pour ma part, mais y avait au moins 12 à 15kg d'oedèmes.
Et -29kg après (ben oui, ça monte beaucoup vers chez mois et c'est du sport de tracter une poussette double!
)
J'ai tout perdu mes kilos en trop en une dizaine de jours, les 4 kilos de rab je les ai perdu durant les 3 premiers mois après notre retour à la maison.
Les juinettes 2012, ça me fait super plaisir de vous sentir dans l'euphorie du début de votre grossesse, ça me rappelle de très très bons souvenirs!
L'attente des échos (les "mono-bis" ont de la chance, c'est 1x/2 semaines), les discussions avec le papa sur l'organisation, les annonces aux amis, famille, etc. De très très chouettes moments!
Bon, après je vous dirai que chaque étape est merveilleuse, c'est pourquoi je vous conseille sincèrement de profiter de CHAQUE instant.
Pendant ma grossesse, ceux qui m'énervaient c'est ceux qui comparait tout avec une grossesse simple. Genre "oh moi ma fille elle faisait 4 kg à la naissance alors c'est comme si j'avais attendu des jumeaux". Euh...non !
Ou "oh une grossesse gémellaire c'est pas une grossesse à risque non plus". Euh... si !
Tout pareil...
Les gens ne comprennent pas qu'il y a DEUX bébés qui pompent DEUX fois plus de fer, de réserves, d'énergie... ce ne sont pas 2 moitié de bébé! Ca m'a saoulé moi aussi...
Mercredi c'est l'échographie des 12SA !! mon chef d'établissement m'a autorisé à décaler mes heures (sinon je me faisais porter pâle). Je suis trop impatient... Combien de temps est-ce qu'elle dure cette écho ? et quand avez-vous su le sexe des schtroumphs ?
C'est génial de voir un papa aussi investi!!
Mon homme aussi n'aurait raté les échos pour rien au monde... Pour la durée de l'écho des 12SA, de mémoire je dirais entre 1h et 1h30. Et pour ma part, avec une DPA au 14/06, on a su le sexe de nos bébés au 7 janvier.
(mais sans surprise puisqu'on sentait déjà que ce serait des filles)
Dragon et Dragonne, zêtes trop mimis!!
Bonne grossesse!
Bises