26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 05:52:14
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360686 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 11 Novembre 2011 à 13:42:40 »

Ça n'en est pas une ne t'inquiètes pas 
Bises
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 11 Novembre 2011 à 17:45:28 »

La prise de poids ne m'inquiète pas du tout  d'ailleurs je fais comme la future maman, j'en perd  Sourire Mais ça ne m'inquiète pas qu'elle prenne du poids non plus... même, il me tarde !!

Sinon, moi aussi je suis super content que ma chérie porte des jumeaux  Comme il s'agira de nos premiers enfants on ne sait pas comment ça se passe avec un seul et du coup on appréhende peut être moins...

Mercredi c'est l'échographie des 12SA !! mon chef d'établissement m'a autorisé à décaler mes heures (sinon je me faisais porter pâle). Je suis trop impatient... Combien de temps est-ce qu'elle dure cette écho ? et quand avez-vous su le sexe des schtroumphs ?
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 11 Novembre 2011 à 19:48:38 »

le sexe c'est à l'écho du second trimestre vers 22SA, avant c'est pas fiable. Une écho de jumeaux en general dure dans les 45mn; J'ai discuté avec ta femme car nous habitons le même ville. Pour les échos, je ne suis pas allé a l'hôpital mais au cabinet de radiologie du centre ville qui est très réputé. (et les radiologues sont adorables !), c'est le gygy (pas le meme que ta femme, mais l'autre) qui me l'avait conseillé...
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #318 le: 11 Novembre 2011 à 20:19:38 »

Je crois que mon chéri est trop impatient de connaitre l'identité des habitants qui poussent sous mon nombril. Pour la première écho, on va la faire à l'hosto comme c'était prévu après on ira en ville comme tu me l'a conseillé. Merci pour tous vos conseils, c'est super quand on est novice en la matière ! A bientôt peut-être Stephy  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #319 le: 11 Novembre 2011 à 22:39:25 »

désolée dragonne, je ne t'ai pas répondu mais g fait toutes mes échos au centre ville, on est reparti avec photos et cd  Souriant
ma gygy était au centre ville aussi
puis g été à l'hôpital à partir du mois de janvier

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #320 le: 12 Novembre 2011 à 08:34:10 »

question poids pour les anciennes ca a donné quoi?

+25kg pour ma part, mais y avait au moins 12 à 15kg d'oedèmes.
Et -29kg après (ben oui, ça monte beaucoup vers chez mois et c'est du sport de tracter une poussette double! )
J'ai tout perdu mes kilos en trop en une dizaine de jours, les 4 kilos de rab je les ai perdu durant les 3 premiers mois après notre retour à la maison.

Les juinettes 2012, ça me fait super plaisir de vous sentir dans l'euphorie du début de votre grossesse, ça me rappelle de très très bons souvenirs! Sourire L'attente des échos (les "mono-bis" ont de la chance, c'est 1x/2 semaines), les discussions avec le papa sur l'organisation, les annonces aux amis, famille, etc. De très très chouettes moments! Souriant
Bon, après je vous dirai que chaque étape est merveilleuse, c'est pourquoi je vous conseille sincèrement de profiter de CHAQUE instant.

Pendant ma grossesse, ceux qui m'énervaient c'est ceux qui comparait tout avec une grossesse simple. Genre "oh moi ma fille elle faisait 4 kg à la naissance alors c'est comme si j'avais attendu des jumeaux". Euh...non  ! Roulement des yeux Ou "oh une grossesse gémellaire c'est pas une grossesse à risque non plus". Euh... si !

Tout pareil... Roulement des yeux
Les gens ne comprennent pas qu'il y a DEUX bébés qui pompent DEUX fois plus de fer, de réserves, d'énergie... ce ne sont pas 2 moitié de bébé! Ca m'a saoulé moi aussi...

Mercredi c'est l'échographie des 12SA !! mon chef d'établissement m'a autorisé à décaler mes heures (sinon je me faisais porter pâle). Je suis trop impatient... Combien de temps est-ce qu'elle dure cette écho ? et quand avez-vous su le sexe des schtroumphs ?

C'est génial de voir un papa aussi investi!! Souriant
Mon homme aussi n'aurait raté les échos pour rien au monde... Pour la durée de l'écho des 12SA, de mémoire je dirais entre 1h et 1h30. Et pour ma part, avec une DPA au 14/06, on a su le sexe de nos bébés au 7 janvier. Sourire (mais sans surprise puisqu'on sentait déjà que ce serait des filles)
Dragon et Dragonne, zêtes trop mimis!! Souriant

Bonne grossesse!
Bises
Journalisée

Grossesse mono-bi
cacolac31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 12 Novembre 2011 à 17:55:29 »

oui avoir un papa investi c'est hyper important je trouve pour rester zen!!

dites les filles c'est possible sachant que c'est ma deuxieme grossesse qu'à 10 SA je sente deja  mes bébés? Bien sur pas des coups mais des petites bulles des petits frottement etc

ou c'est moi qui devient folle Huh?
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 12 Novembre 2011 à 19:09:41 »

dites les filles c'est possible sachant que c'est ma deuxieme grossesse qu'à 10 SA je sente deja  mes bébés? Bien sur pas des coups mais des petites bulles des petits frottement etc

bizarrement j'ai senti les jumeaus + tard que pour ma premiere qui elle , j'ai senti assez tot 14sa, mais les jumeaus cetait bien plus tard, mais je ne sais plus exactement quand c'est.
ca peut etre ca, qui sait? a voir si ca t le fait les prochains jours =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #323 le: 12 Novembre 2011 à 21:06:49 »

petite contribution de ma part et je plussoie Julanso c trop mimi de voir le papa parmi nous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

donc pour la prise de poids rien au début et après l'écho à 14 SA (enfin 12 mais je m'y étais pris en retard pour le RDV) ça a commencé à décoller mais c à la fin que les kilos se font sentir avec de l’œdème et surtout si la chaleur pointe le bout de son nez donc + 30 kg pour moi dont 8 la dernière semaine en œdèmes  mais effectivement le jour d'après la naissance tu peux compter en avoir perdu au moins 10 d'un coup  et je confirme aussi que si tu allaites en plus tu peux envisager de tout perdre voir plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Concernant l'écho il prévoyait 1h pour chaque enfant et à chaque écho de contrôle au moins 30 minutes si tu es mono-bi ou mono-mono ... et il a pu nous dire le sexe à la première écho  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon maintenant on est impatiente d'avoir les prochains compte-rendu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et ici j'ai senti très tard les garçons ... ça commençait même à m'inquiéter mais je dirais vers février-mars pas avant  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 12 Novembre 2011 à 21:35:25 »

Coucou les filles je suis une janviette 2012 et je vous souhaite une bonne grossesse
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #325 le: 12 Novembre 2011 à 23:26:36 »

J'EN PEUX PLUS DES NAUSEES !!!!
J'ai encore vomi ce soir, c'est déprimant !, je veux que ça s'arrête !! Pleurs
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 12 Novembre 2011 à 23:31:18 »

J'ai senti les puces bouger début janvier. Le gygy me disait que c'était trop tôt mais si, c'était bien elles. Pour les sexes, l'échographiste le savait dès 12SA, mais comme ce n'était pas du 100%, on a attendu l'écho suivante pour qu'il nous le dise.
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 12 Novembre 2011 à 23:36:58 »

Nous aussi à l'écho des 12 SA, on nous a annoncé 2 garçons  Souriant.

L'echographe etait assez sure car ça les loulous etaient bien positionnés mais elle a confirmé aux échos suivantes.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #328 le: 12 Novembre 2011 à 23:52:36 »

moi j'ai senti les nanas bouger apres l'opération, vers 22sa !!! et idem pour les sexes (avant on voyait rien dû au pb)

coucou Aline, comment ca se passe pour toi??
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #329 le: 13 Novembre 2011 à 09:05:40 »

carole c etait ma deuxieme grossesse les juju et j ai senti tres tot bougé

on dirait au debut qu on a des petites bulles dans le ventre

en revanche je ne me rapelle pas a combien de SA  avant 3 mois revolus c est sur mais apres Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: