02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 04:04:33
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 363028 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8670 le: 29 Mai 2012 à 22:39:27 »

Super Cheyenne ! Félicitation et plein de bisous à tes p'tits bouts  , repose toi bien pour vite profiter de tes bébés !

Jackie et Cheyenne viennent grossir les rangs des p'tits mecs juinoux ! On attend les chipies juinettes avec impatience !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8671 le: 29 Mai 2012 à 22:50:00 »

Bravo Cheyenne,

Bienvenue à Lenny et Robin, félicitations au papa également!
J'espère que Cheyenne se remettra vite pour profiter de ses petits! Beaux poids d'ailleurs!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 29 Mai 2012 à 22:58:06 »

Félicitation Cheyenne!!!!!!! Remet toi vite pour profiter de tes amours! Ils ont des super poids!

Chti courage sans doute des courbatures nos musclés ont souffert aussi du manque d'activité.

Zebuline avec tes 2 chipies tu vas rééquilibré avec tous ces petits mecs  Sourire

Dragonne super récit! J'ai adoré te lire, tu as l'air sur un nuage....et ton homme aussi. Profitez bien!!!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8673 le: 29 Mai 2012 à 23:35:23 »

Félicitations Jackie et Cheyenne et bienvenue à vos loulous 

AnneLise pour l'allaitement, l'important est de savoir ce que tu veux. Si tu veux continuer, tu peux, fais toi confiance  Clin d'oeil Qu'est ce qui t'inquiète ?

J'ai lu le reste mais pas l'énergie de répondre en détail. Vraiment trop fatiguée mais ça fait plaisir de vous lire  Bisou

Pour les coliques, j'ai lu un bouquin (le bébé le plus heureux du monde) où il propose une méthode comprenant : emmaillotage + bercement (assez fort) + position sur le ventre (dans tes bras par exemple, pas quand il dort) + faire le son "chhhhhhhhhhhhhhh" + succion (doigt, tétine).

Ici rien de neuf, toujours tire lait + biberonnage et pas de tétée en direct. Pour l'instant je tiens le coup, j'ai peur du contre coup moral et fatigue mais ayant allaitée ma grande 3 ans et demi, je ne suis pas capable de laisser tomber, l'allaitement installé c'est tellement de confort et de simplicité que ça vaut la peine de "lutter" quelques semaines. Mais je suis naze.
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8674 le: 29 Mai 2012 à 23:45:39 »

CHEYENNE, félicitations !!!!! Bienvenue à Lenny et Robin   Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8675 le: 29 Mai 2012 à 23:47:48 »

hello toutes mes félicitations aux heureuses mamans.
Prenez bien soin de vous.
Biz
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8676 le: 29 Mai 2012 à 23:54:21 »

DOFA, oh oui j'aimerai continuer l'allaitement !!!
Ce qui m'inquiète, c'est que je mets uniquement Paul au sein, je tire mon lait pour Margaux. Mais je dois complèter la puce car je ne tire pas assez, et quand je donne un bib à Paul, il me siffle au moins 90ml et je suis sûre qu'au sein il ne prend pas ça ! En fait, j'ai peur qu'il n'ait pas sa ration ! Et je crois aussi que je me pose trop de questions... c'est ma nature, toujours anxieuse de tout... on me changera pas... lol
Mais oui comme vous dites je fais ce que je peux, et je dois me faire confiance ! Après tout, s'il n'avait pas assez, je pense qu'il me le ferait savoir le p'tit bout !!

Pour les coliques, ma tante (sage-femme) m'a conseillé Babyfen ! J'irai en acheter demain.
Et sinon, je m'allonge ou je me mets en position demi-assise, et je mets mon loulou sur le ventre tout contre moi ! Et ca le calme ! Ensuite, une têtée au sein et en général, ca va beaucoup mieux !

Pour les déjà-mamans, est-ce que vous stérilisez vos biberons ou pas ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8677 le: 30 Mai 2012 à 00:08:31 »

Coucou ,

Félicitations à Jacky et bienvenue à ses bébés  Bisou Bisou Bisou
Félicitations à Cheyenne et pleins de bonheur pour ces familles qui s'agrandissent . Souriant

fouinette , anne , courage , bientôt notre tours
aujourd'hui zero contractions au monito , mais avec la calor et les oedemes dur dur !
enfin , je m'active aussi pour essayer de faire avancer les choses .

Dragonne , merci pour nous faire partager ton experience de nouvelle maman , c'est que du bonheur ,  Bisou Bisou

a bientôt , a qui le tour ?
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8678 le: 30 Mai 2012 à 00:27:18 »

Annelise j'suis pas encore maman mais j'ai justement pose la question de la sterilusation des bib a ma SF tout a l'heure: elle m'a dit que c'est pas utile sauf avant la 1 ere utilisation. Voilou!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 30 Mai 2012 à 01:14:37 »

Félicitation Jackie!!!
Félicitation Cheyenne!!!
Bienvenu à vos petits gars et plein de bonheur à vous!!!

Ici super journée, nos grands étaient aux anges!!!
Et moi suis lessivée!!!

J'ai pesée ma loute ce soir elle n'a pas pris en 2 jours... Ça commence à m'inquiéter, demain j'appelle la puer de la pmi et peut être mon pediatre. Bizarre que L grossisse et pas J... Ce n'est dc pas un prob de production de lait... Ça me stresse...

Des bisous et du courage aux maman kinder
De l'énergie aux mamans qui pouponnent!!

Désolé je répond pas à tt... Suis naze...
Bisous bisous
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8680 le: 30 Mai 2012 à 07:31:47 »

Coucou les filles!!
Félicitations cheyenne!! Bienvenu à Lenny et Robin!! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8681 le: 30 Mai 2012 à 08:08:35 »

News de Cheyenne:
Lenny et Robin sont nés ce matin: ils pèsent 3kg180 et 3kg070 pour 48 et 47cm. Ils vont bien. En revanche, Cheyenne fait une mauvaise réaction à la rachi, elle est HS (nausées + vomissements). Elle donnera plus de news demain.

Voilou! Deux bébés de plus  Clin d'oeil
D'ailleurs, on voit sur la récap que y'a quasiment tout le temps 2 accouchements par date! Bon, Chti et Pussy, vous êtes les prochaines??!!

Félicitations cheyenne et bienvenue à lenny et robin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 30 Mai 2012 à 08:11:31 »

DOFA, oh oui j'aimerai continuer l'allaitement !!!
Ce qui m'inquiète, c'est que je mets uniquement Paul au sein, je tire mon lait pour Margaux. Mais je dois complèter la puce car je ne tire pas assez, et quand je donne un bib à Paul, il me siffle au moins 90ml et je suis sûre qu'au sein il ne prend pas ça ! En fait, j'ai peur qu'il n'ait pas sa ration ! Et je crois aussi que je me pose trop de questions... c'est ma nature, toujours anxieuse de tout... on me changera pas... lol
Mais oui comme vous dites je fais ce que je peux, et je dois me faire confiance ! Après tout, s'il n'avait pas assez, je pense qu'il me le ferait savoir le p'tit bout !!

Pour les coliques, ma tante (sage-femme) m'a conseillé Babyfen ! J'irai en acheter demain.
Et sinon, je m'allonge ou je me mets en position demi-assise, et je mets mon loulou sur le ventre tout contre moi ! Et ca le calme ! Ensuite, une têtée au sein et en général, ca va beaucoup mieux !

Pour les déjà-mamans, est-ce que vous stérilisez vos biberons ou pas ?

Pour mon 1er, je stérilisais à chaque fois les biberons.
Avec les jujus, je ne stérilise pas. Je lave bien les biberons avec de l'eau chaude et savonneuse!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8683 le: 30 Mai 2012 à 09:17:27 »

Salut !

Félicitation à nos nouvelles mamans.

Pour les bibs je ne stérilise pas sauf si première utilisation. Je lave bien eau + liquide vaisselle.

J'ai mis un allaitement mixte en place. A chaque fois je dois complété avec un biberon car mon lait ne les contente pas. Je me sens frustré de ne pas pouvoir allaité à 100 % d'autant plus que ca prend du temps. Auriez vous des conseils à me donner. Dois je continuer l'allaitement? Cela va t il se mettre en place plus tard ?

Bonne journée bizz.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 30 Mai 2012 à 09:35:09 »

coucou les filles!

Manucalin, tant que tu as du lait et si ton désir d'allaiter est présent continue.

Comment allez-vous?

Ici ça va.

Je viens de déposer mon grand chez papy et mamie. Cela fait bizarre de le laisser. Même si je le récupère ce soir.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: