03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:27:36
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 363369 fois)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8385 le: 23 Mai 2012 à 22:14:44 »

Ça y est mon homme est rentré et je me suis pas mal débrouillée!! Linge et vaisselle à jour, aspi passé, enfants lavés, nourris et couchés. Moi j'dis pas mal pour une 1ère!

Pour l'allaitement suis d'accord avec Claire et Celia, surtout faites vous confiance!!! Surtout à la maternité en pleine montée de lait et chute hormonal, là faut pas craquer!
Et l'allaitement duo ballon de rugby c'est un vrai bonheur!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8386 le: 23 Mai 2012 à 22:14:50 »

Dragonne j'ai pu lire de bien bon conseil suite à ta question, de mon coté j'ai eu une baisse aussi au bout d'1 semaine et les sages femmes m'ont dit que c’était normal qu'il y avait des périodes dans l'allaitement ou il y avait des petites baisse niveau production mais que c'était normal. Après j'ai pas allaité longtemps......alors jsuis loin d'être une pro!

elo: ça à l'air de bien se passer à la maison!!! alors comment ça se passe pour les biberons, tes loulous les prennent en même temps?? tous les combien??? Clin d'oeil
Pour les biberons c'est toutes les 4h donc 6 en tout, ils les prennent en même temps si papa est là et si ils réclament en même temps! sinon, ils réclament en décalé pour la plus part du temps....et si en même temps bha on essaye d'en faire patienter un avec la tétine! Moi qui n'était pas fan du tout de la tétine bha c'est raté, ils ont un tel besoin de succion que je n'est pas pu y échapper.

Chti moi ils sont soit dans leurs lit quand ils sont partis pour faire un gros dodo sinon quand ils sont bien éveillé et pas du tout envie de dormir, ils sont dans leurs transat auprès de nous, j'ai pas encore de parc faut que j’investisse!

Allez jsuis demandé par les bébés lol
bisous et bonne nuit!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 23 Mai 2012 à 22:21:03 »

Après je sais que tout le monde n'est pas pour mais bon......
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8388 le: 24 Mai 2012 à 01:06:53 »

Je plussoie claire et celia et j'ajouterai juste que si tu veux augmenter ta production, il faut:
-mettre les bebes au sein souvent
-tu peux prendre des gélules de Fenugrec. 3x3 gélules par jour.
- aller sur le site de Newman: www.nbci.ca y a plein de ressources géniales!
- appl une conseillère en allaitement... Moi je suis pas trop pour le mixte car finalement tu comptes alors que justement au sein, faut pas compter... Maintenant, ils ont peut être déjà une confusion sein-tétine donc peut être qu'ils arrivent pas non plus à prendre ce qu'il leur faut...

-ne pas oublier les pics de croissance à 3,6,9 semaines et à 3,6,9 mois!!! Ça tête à cet âge là!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 24 Mai 2012 à 06:15:16 »

coucou  Souriant
décision prise je vais suivre les conseils de ma sage femme libérale qui trouvait que quand même mes œdèmes étaient super impressionnants et la rétention d'eau sur quasi tout le corps (même le ventre !?)
elle m'a dit passez le scanner pelvien le lendemain appelez gynéco si ça passe pas demandez lui son avis en lui expliquant que c'est très douloureux depuis qques jours (je pleure en fin de journée et ne peut plus marchee Triste ) voir ce qu'elle en pense pour éventuellement faire la césa fin de semaine (je serai à 38sa lundi  Huh?)
vous en pensez quoi?
je m'écoute trop Huh?
mais là entre les plus de 6kg rien que de bébés, le mal de dos, les oedèmes je ne suis pas une petite nature, ni du genre à me plaindre mais je suis à bout !!!! j'ai essayé de me bouger mais 0 contractions Triste
je ne sais plus quoi faire..
allez les larmes reviennent !! et ben "on est pas sorti de l'auberge" comme dis l'autre Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 24 Mai 2012 à 06:24:41 »

bon en relisant mon message je me rends bien compte que la décision n'est PAS prise de mon côté ! 
chéri s'inquiète et en a marre de me voir galérer et pleurer il m'influence moi je veux le meilleur pour mes loulous alors...suis perdue 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 24 Mai 2012 à 07:21:30 »

Cheyenne,
Je pense que ça vaut le coup de prendre l'avis de ton gyneco! Si tu ne peux plus tenir, ça t'empêchera d'être en forme pour tes bébés quand ils seront là!
Si ta décision n'est pas prise comme tu dis, tu auras au moins un avis complémentaire et objectif! Tes bébés seront à terme à 38sa, ne culpabilise pas et tiens nous au courant!

Courage ma belle!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 24 Mai 2012 à 08:04:32 »

Coucou les filles,

Cheyenne, je rejoins Pussy, appelle ton gynéco au moins pour avoir un avis. Mais dis lui aussi que t'aimerais éviter une césa. Il aura peut-être des bons conseils. Suivant ce qu'il te dit peut-être qu'une décision s'imposera à toi... Sinon, est-ce que tu demandes à ton homme de te masser un peu le soir? Et les douches froides, ça te soulage?
Courage  Bisou Bisou Bisou C'est clair que c'est pas drôle surtout avec le retour de la chaleur...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8393 le: 24 Mai 2012 à 08:14:52 »

Contente qu'on vous ait fait rire avec Cheyenne !

J'ai eu des contractions hier soir mais pas plus que d'hab... surtout courbaturée de partout et là je me dis que c'est pas malin de vouloir trop en faire Roulement des yeux

du coup, j'ai décidé de "m'activer" mais aussi de m'écouter et pis Dofa nous a montré que si les loulous n'étaient pas décidé ben ils venaient pas !!!

Cheyenne : si tu n'en peux plus et que ton gygy te préconise une césa programmée c'est qu'il pense que c'est LA meilleure solution, maintenant la décision t'appartient, mais ne culpabilises pas tes bébés ne seront plus des préma !

Dragonne : je t'envoie un MP pour la photo de tes loulous et merci pour ta question sur l'allaitement les réponses sont utiles à toutes Clin d'oeil

O&L bravo pour ton retour chez toi ! tu t'en sors comme un vrai chef !!!

Pussy quelle zénitude : bravo !

Mrs B contente de te lire

Annelise : comment ça va ? bientôt la sortie ?

Mes trinomettes : en forme Huh?

Gros bibis à toutes celles que je n'ai pas citées !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 24 Mai 2012 à 08:53:12 »

Cheyenne, il faut t'ecouter!!! Tu as le droit de ne plus en pouvoir et vu on terme c'est même carrément normal. En plus les œdèmes sont douloureux et plutôt inquiétant alors oui appelle ton Gyneco!
Il te proposera peut être une cesa ou un déclenchement, l'essentiel étant que toi et tes bébés vous alliez bien!
Tu sais ma cesa était prévu pour demain et je l'ai eu avec 10 j d'avance plus parce que moi je craquais que mon corps. Je sentais que je n'en pouvais plus et j'ai devancé le reste ! J'ai la chance d'avoir un Gyneco qui comprend. Et au final mes loulous étaient prêts!
En tt cas déculpabilise!!!! Tu es déjà une super maman!!! Bisou Bisou Bisou

Petite question pour les maman qui pouponnent: Jeanne et Léon ont une semaine (et 1 jour!) ils dorment tjs+++ la journée et la nuit c'est la cata: ils réclament le sein toute les heures, je passe mes nuits avec l'un ou l'autre au sein... Je sais qu'ils sont en cycle inversé mais avez vous des "techniques" pour les remettre ds le bon cycle?? Et au bout de combien de temps??
Oscar et Louison étaient en néonat et qd on les a récupérés la nuit ils dormaient!!! Du coup suis perdue et ÉPUISÉE!!!!

Courage et BRAVO les maman kinder!!!
Pouponnez bien les deja mamans!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 24 Mai 2012 à 08:55:16 »

Cheyenne je comprend que tu veuille laisser faire la nature, mais des fois pour le bien de tout le monde y faut faire autrement!
Appel ton gygy, parle en avec ton homme, réfléchie mais si c'est pour souffrir 15 jours de plus être épuise et ne pas pouvoir pousser a l'accouchement, et que ça finisse en Cesa , c'est pas mieux non plus!
Tes loulous sont déjà a un super termes, la SF me disait maintenant tout dépend des bébés!
Donc réfléchie bien et pense aussi a toi! Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 24 Mai 2012 à 08:56:47 »

coucou les filles!

par contre, avez vous du lait pré gallia? Pour ceux qui font allaitement artificiel ou allaitement mixte?

notre pediatre a prescrit le pré guigoz.. mais je n'ai pas encore ouvert la boite car on est toujours sur l'allaitement maternel pour le moment.
Pourquoi cette question?
Chez moi, c'est du lait pré modilac, que la mater a donné quand ils sont nés, du coup , j'ai gardé la même marque ; ça coûte la peau des fesses. 21,5€/boîte de 400gr ; et ça dure que 2 jours pour les jumeaux mais bon, pas de choix..
Oui pquoi cette question?

Juste pour savoir si tout le monde avait du lait préma...

c'est clair super cher les boites de 400g qui ne dure que 2 jours à peine!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 24 Mai 2012 à 08:59:05 »

O&L, comment ça va? Et ta maman, tout c'est bien passée?

Pour tes loulous je ne serait quoi te dire pour l'aine sa a durer 3 mois elle ne dormer pas ni le jour , ni la nuit sauf sur moi!
Journalisée

Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8398 le: 24 Mai 2012 à 09:14:54 »

Chti 36 SA aujourd'hui !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8399 le: 24 Mai 2012 à 09:30:54 »

coucou  Souriant
décision prise je vais suivre les conseils de ma sage femme libérale qui trouvait que quand même mes œdèmes étaient super impressionnants et la rétention d'eau sur quasi tout le corps (même le ventre !?)
elle m'a dit passez le scanner pelvien le lendemain appelez gynéco si ça passe pas demandez lui son avis en lui expliquant que c'est très douloureux depuis qques jours (je pleure en fin de journée et ne peut plus marchee Triste ) voir ce qu'elle en pense pour éventuellement faire la césa fin de semaine (je serai à 38sa lundi  Huh?)
vous en pensez quoi?
je m'écoute trop Huh?
mais là entre les plus de 6kg rien que de bébés, le mal de dos, les oedèmes je ne suis pas une petite nature, ni du genre à me plaindre mais je suis à bout !!!! j'ai essayé de me bouger mais 0 contractions Triste
je ne sais plus quoi faire..
allez les larmes reviennent !! et ben "on est pas sorti de l'auberge" comme dis l'autre Clin d'oeil
vu ce que tu racontes, et que tes bébés seront à 38 SA, je pense que c'est une demande raisonnable
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: