O&L
|
 |
« Répondre #4875 le: 06 Avril 2012 à 20:09:37 » |
|
Piou  repose toi bien!! Enfants casés (presque de force à mars parents, pas trouvé d'autre solution), je chougne tjs et j'ai même culpabilusé d'avoir laissé mes loulous  Impa je pense qu'il y a la fatigue et les hormones mais aussi une saturation de tout ce stress lié à ma grossesse... J'ai failli y passé la 1ère fois et même si là tt va bien, que je suis surveillée... Le stress est là et je suis ultra vigilante ce qui me fatigue nerveusement je pense. Et puis je panique un peu, comment on va faire qd les nuits seront dures et qu'on aura les 2 grds à gérer en plus... 2 on a su gérer mais 2x2??? Pussy, oui je vais prendre une travailleuse familiale à partir de fin avril, c'était difficile avant financièrement... J'vais commander une pizz à déguster en amoureux... Et demain je vais chez ma mamie!!! Ça va me faire du bien!!!! Bisous les filles et merci pour votre soutien... Suis pas comme ça d'habitude... J'aime pô!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
Zébuline
|
 |
« Répondre #4876 le: 06 Avril 2012 à 20:12:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
Jackie
|
 |
« Répondre #4877 le: 06 Avril 2012 à 20:18:31 » |
|
Piou, le message est donc repos! O&L, courage, c'est normal ce stress et ses angoisses, on a beau être surveiller on sait que tout peut arriver n'importe quand, sans rien voir venir. Et ayant déjà des enfants on peu pas ce permettre qui nous arrive quelques chose, a aujourd'hui perso, jessai de me dire que ça ne sert a rien que je me torture l'esprit, y quand meme une chance pour que tout aille bien et si ce n'est pas le cas , je gèrerait au moment venu, comme a chaque épreuve, donc maintenant on essaye de profiter de chaque instants .  Je c plus qui demander mais moi non plus pas de suivi SF .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #4878 le: 06 Avril 2012 à 20:51:30 » |
|
O&L : je te souhaite de passer une très bonne soirée avec ton zhom !!! Profites bien et ne culpabilise pas pour tes loulous ! C'est important de se laisser des moments en amoureux pour la vie de couple, et ça fait du bien aux enfants de changer d'air  On est de tout coeur avec toi, j'espère que le moral va revenir vite ! Et je suis sûre que tout va bien se finir, cette 2e grossesse est différente de la première, alors zen ! Gros gros bisous ma trinomette 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6) Trinomettes : O&L et Vanmouroux
|
|
|
Sweet
|
 |
« Répondre #4879 le: 06 Avril 2012 à 21:16:05 » |
|
O&l, je t'envoie pleins de bonnes choses! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #4880 le: 07 Avril 2012 à 00:04:30 » |
|
Merci les filles pour ma vidéo ..  Reposez vous bien , profitez des dernieres semaines.. Bisou a toute !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #4881 le: 07 Avril 2012 à 08:30:22 » |
|
Encore un bonjour Ensoleillé!
Une fois n'est pas coutume, j'ai passé une bonne nuit avec seulement 2 réveils pipi! C'est un bon début de journée ça! Mon homme est rentré et on lui a préparé une tarte aux fraises avec pleins de crème pâtissière et chantilly pour fêter son anniversaire!
O&L, tu as eu bien raison, j'espère que tu auras passé une bonne soirée en amoureux et que tu vas te détendre! Et pour tes angoisses concernant la grossesse, ça semble aller mieux qu'à ta première et tu sembles bien suivie! Comme dit Jackie, on ne peut pas prévoir mais tu sauras le gérer si ça se présente! Pour les angoisses concernant l'après, j'ai les mêmes mais quelqu'un m'a dit cette semaine de ne pas essayer d'anticiper, de laisser venir les choses, que les enfants sont très adaptables et sauront agir pour nous laisser la possibilité de bien gérer!
Gros bisous à toutes et bon week end de pâques!
|
|
|
Journalisée
|
 A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2)  La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
Anne89
|
 |
« Répondre #4882 le: 07 Avril 2012 à 08:52:40 » |
|
Bonjour tout le monde,
Pussy tu as raison, rien ne sert de tout anticiper car rien ne se passera comme on l'a imaginé !
Ce we rien de spécial, je n'ai pas le droit de faire de route, et on dirait que ça vient même pas à l'idée de nos familles de venir chez nous... donc brico à fonds pour mon homme, quand à moi je vais trier les habits qu'on m'a donné, encore 2 cartons récupérés hier !!! pis repos repos repos !
|
|
|
Journalisée
|
1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !
C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme !
|
|
|
Zébuline
|
 |
« Répondre #4883 le: 07 Avril 2012 à 08:54:59 » |
|
Pussy, ta tarte aux fraises fait bien envie...  Je crois que je vais demander un p'tit dessert en ce WE de Pâques!! Ici, nuit avec insomnie pendant 2h... bon, je me rattraperai à la sieste!! Sinon, mes BP arrivent pour qq jours et vont transformer le bureau en chambre de bébé pour les filles! Cool!! Par contre, ça va me faire bizarre de n'être que spectatrice  Enfin, c'est pour la bonne cause  les filles
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
Dragonne
|
 |
« Répondre #4884 le: 07 Avril 2012 à 09:00:08 » |
|
Salut les lève tôt ! Bonne nuit ici, sans aucun lever pipi. Mes parents arrivent demain, mon papa repart lundi et oui.... maman est à la retraite (avec 3 enfants) mais mon papa travaille encore. Donc ma maman fera garde malade la semaine prochaine pour que j'arrive le plus sereinement possible à 34SA... Aujourd'hui 32+5  Au programme de ce samedi: allongée dans le lit ou sur le canap', mots fléchés, télé, internet... et un peu d'ation avec les pauses pipi de la journée et THE moment d'action ultime: une p'tite douche...... oui je sais devant un tel programme vous devez être épatées par mon activité débordante  Bref, bonne journée les filles  reposez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
Zébuline
|
 |
« Répondre #4885 le: 07 Avril 2012 à 09:03:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #4886 le: 07 Avril 2012 à 09:10:20 » |
|
Au programme de ce samedi: allongée dans le lit ou sur le canap', mots fléchés, télé, internet... et un peu d'ation avec les pauses pipi de la journée et THE moment d'action ultime: une p'tite douche...... oui je sais devant un tel programme vous devez être épatées par mon activité débordante  Bref, bonne journée les filles  reposez vous bien Je suis surtout épatée que tu arrives à suivre un tel programme! 
|
|
|
Journalisée
|
 A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2)  La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
cheyenne42
|
 |
« Répondre #4887 le: 07 Avril 2012 à 09:25:07 » |
|
coucou les minettes, réveil brumeux pour nous... O&L j'espère sincèrement que la soirée avec ton zhom t'aura apaisée et que tu auras passé une bonne nuit.... Dragonne courage pour cette journée trépidente !! lol sinon chez nous aussi arrivée ce matin de mes parents qui viennent passer 3 jours  au programme: tronçonnage avec chéri, jardinage (pour préparer le potager des loulous), taille des rosiers, arbustes et arbres fruitiers et..montage des lits des enfants !!!  il ne nous manquait plus que ça le linge étant lavé et trié, les valises étant prêtes !!!! on a l'impression qu'on arrive au bout, bon pas trop hein moi je suis qu'à la fin de la 30ème mais quand même ça se concrétise  et lundi ma mère (je peux pas dire que c'est moi comme je vais me faire bichonner..  ) reçoit pour nous mes grands parents à la maison histoire qu'ils voient en 1er la chambre de leurs arrières petits enfants (ils nous ont offert tout le mobilier ces fadas  bon allez j'arrête d'en parler je vais encore être en mode ça coule tout seul !!!!!! ) bisous les filles profitez bien de ce week end en famille !! pas trop d'excès, d'efforts, on tient le bon bout... Vivement que je m'en plaigne de ces loulous, qu'ils me fassent tourner en bourrique, qu'ils me fatiguent dans tous les sens du terme (au moins je saurai pourquoi je suis fatiguée !!!!^^)
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Lenny et Robin nés à 38sa+1 3kg160 48cm et 3kg070 47cm
|
|
|
fouinette
|
 |
« Répondre #4888 le: 07 Avril 2012 à 10:03:56 » |
|
hello les filles, je sais pas comment tu fais dragonne pour pas te lever faire pipi, moi c'est au mini 3 fois  Salut les lève tôt ! Au programme de ce samedi: allongée dans le lit ou sur le canap', mots fléchés, télé, internet... et un peu d'ation avec les pauses pipi de la journée et THE moment d'action ultime: une p'tite douche...... oui je sais devant un tel programme vous devez être épatées par mon activité débordante  Bref, bonne journée les filles  reposez vous bien  profite bien alors de CE moment de ptite douche  aujourd'hui, je vais chercher des petites tenues que j'ai trouvé sur lebonc*in pour mes loulous: c'est quand même bien de faire des économies  demain, repas de pâques chez mes parents et lundi chez mes BP. week end sympa et je pense fatiguant en perspective! là j'attends mon chéri qui est partit chercher du pain frais , croissants et pain au chcolat pour le ptit dèj!!!mmmhhhh 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
|
|
|
chtijumeaux
|
 |
« Répondre #4889 le: 07 Avril 2012 à 10:15:49 » |
|
Coucou les filles, comme pussy, 2 réveils pipi!! Et ta tarte aux fraise me fait envie aussi!! Hier, 1er cours de prépa à l’accouchement. C'était bien. Elle nous a parler des documents à avoir pour l'accouchement. Et elle nous a parlé de la péridurale!! Je ne savais pas si j'allais la faire mais elle m'a convaincu de la faire avec ses explications.  En plus, elle m'a dit qu'avec des jumeaux c'est casi obligatoire!! Mon homme m'a avoué qu'il avait aimé le cours mais que ça l'avait angoissé parce que ça veut dire qu'on se rapproche de l’accouchement!! Ce week end c'est week end famille!! On fête mon anniversaire ainsi que celui de ma soeur jumelle(fausse jumelle), de mon grand frère et de l'oncle de mon homme!! J'ai hâte de voir mon frère que je n'ai pas vu depuis noël!! ça va lui faire bizarre de voir comment mon bidon à gonflé!!lol Quand la sage femme m'a vu hier, elle m'a demandé quand est ce qu'était mon terme? Je lui ai dit fin juin mais pour ma défense j'attend des jumeaux!!! Elle m'a dit, "je comprend mieux parce que la pour moi vous êtes à terme!!" (un truck comme ça). J'étais fière d'avoir un ventre d'une femme à terme!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
|